Guest blood-n-sugar Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 non mais je sais que je ronfle po yaw :mad: il m'arrive cependant de ...parler pendant mon sommeil, quelque chose à avoir avec un corps...une hache :D C'est vrai. Je te crois en fait. Surtout que je viens de me ouvenir que tu es un serial pêteur toi :D Là je sens que ce soir dans le rêve y'aura la hache et le corps ce sera moi :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 C'est vrai. Je te crois en fait. Surtout que je viens de me ouvenir que tu es un serial pêteur toi :D Là je sens que ce soir dans le rêve y'aura la hache et le corps ce sera moi :innocent: ouch! :confused: oui bon, il arrive que le drap se fasse soulever sans raison :s t'es fouti :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ouch! :sacrifice!: oui bon, il arrive que le drap se fasse soulever sans raison :s t'es fouti :sacrifice!: :eek::chut::confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Perso, je vais vraiment en baver si ma femme ronfle, un rien me réveille la nuit même après 2-3 heure de sommeil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts