Guest Nirvana86 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il me semblait qu'il existe des tas de gadget style pastilles à sucer, pinces ou trucs à mettre sur le nez etc j'en vois toujours en parapharmacie... Ca marche pas? J'sais pas, mon homme c'est pas le genre à essayé tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tu as vu le lien de nimos? :p le bébé expliqué aux touts petits....c'est pas mimi ca.... @nimos ; t'es enceinte? Du 15 eme mois..... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 c'est pas aussi grave que le pet :yes: non durant la nuit je m'ne fou du pet:o l'essentiel pas de bruit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Non blood, ca ne marche pas. Sauf la machine qui envoie de l,air humidifié et pour ça on doit dormir avec le masque...... J'ai réglé le problème comme ceci: tant qu'il est éveillé, il peut être dans ma chambre. Mais s'il veut dormir, il regagne sa chambre qui est séparée de la mienne par une autre chambre qui me sert de bureau....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bien sûr qu'il respire dans le ventre. même avec le liquide amniotique. C'est d'ailleurs pour cela que la tendance est de penser qu'un accouchement dans l'eau est moins traumatique pour le bébé. Il fait tout dans le ventre de maman, il boit il mange il joue tappe des pied, il fait même pipi c'est ce qui aide à réguler le liquide amniotique :D Il joue au foot !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Quand j'ai vu le titre ,j'ai dis ,Nimos et cerise ne sont pas loin :mdr::mdr: La Blondinette ne dort que deux jours par semaine dans l´appartement....mais la caverne et les ours polaires restent un concept d´actualité quand la nuit tombe....oui les ours....encore heureux qu´elle a du abondonner la chasse:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Non blood, ca ne marche pas. Sauf la machine qui envoie de l,air humidifié et pour ça on doit dormir avec le masque...... J'ai réglé le problème comme ceci: tant qu'il est éveillé, il peut être dans ma chambre. Mais s'il veut dormir, il regagne sa chambre qui est séparée de la mienne par une autre chambre qui me sert de bureau....... Moi j'essai d'aller me coucher avant lui histoire de m'endormir avant @ Cerise le mordre ?? lol tiens j'vais tenter ce soir si jamais il ronfle trop fort Une fois il s'est levé le matin en se tenant les côtes, me suis retenue de pas rire :realmad: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 non durant la nuit je m'ne fou du pet:o l'essentiel pas de bruit et l'odeur dans tout ça ! vu que notre gastronomies est si exceptionnel eh oui on est pas tres Activia nous ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Mon homme quand il parle dans son sommeil il cause en arabe, du coup s'il se tape Shakira dans ses rêves je comprendrais même pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Non mais attend, zut au début tu laisse faire, tu te dis qu'il est fatigué ou enrhumé, mais y a des fois c'est juste insupportable !!! Sinon je lui bouche son nez :04: puis pareil je fais semblant de dormir quand il se réveille Bonsoir Je deteste cette méthode, c'est vraiment inhumain ! :mad: Ma soeur me faisait ça quand on partageait la même chambre ! J'en suis encore traumatisée ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 et l'odeur dans tout ça ! vu que notre gastronomies est si exceptionnel eh oui on est pas tres Activia nous ....:confused: l'odeur c'est pas tout l temps non,enplus tu peux ouvrir les fenetres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Mon homme quand il parle dans son sommeil il cause en arabe, du coup s'il se tape Shakira dans ses rêves je comprendrais même pas :mad: enplus il parle:confused: tu as gagné le jackpot Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il joue au foot !:mdr: C'est marrant moi j'ai plus tilté sur le fait que le liquide amniotique c'est le pipi de bébé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est marrant moi j'ai plus tilté sur le fait que le liquide amniotique c'est le pipi de bébé :D Je peux pas le confirmer ,je me souviens pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 je suis sûre qu'on a gardé quelque part un souvenir de cela Ca m’étonnerait qu'il y est des traces de cette age là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Très désagréable! Se munir de boules quies et encore! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Mon homme quand il parle dans son sommeil il cause en arabe, du coup s'il se tape Shakira dans ses rêves je comprendrais même pas :mad: Rassure-toi, si c'est le cas tu l'aurais certainement entendu chanter this is time to fu......:mdr: Ou lololololooooooooo:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 pour ceux qui ont leur mari ou femme qui ronfle comment faites vous!!!:huh: vous vous dites faut surtout pas qu'il dorme avant moi:confused: ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;) Pour ce qui est de ma part; ça ne me dérange pas trop :rolleyes: je peux même dormir avec un mariage et son DJ juste à coté de ma tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Pour ce qui est de ma part; ça ne me dérange pas trop :rolleyes: je peux même dormir avec un mariage et son DJ juste à coté de ma tete Tant que tu es célibataire un mariage :music_serenade: :crazy: oui ca passe ,mais une fois marié....... c'est comme si ca te rappelle un cauchemar:mad::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Avoir des sons pareils dans les oreilles:helpsmilie: : [YOUTUBE]80Rs3qQwpYY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]4DZGSAyEF78[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tant que tu es célibataire un mariage :music_serenade: :crazy: oui ca passe ,mais une fois marié....... c'est comme si ca te rappelle un cauchemar:mad:: down: mais non crois moi :D le bruit pendant la nuit ne me dérange pas, c tt le contraire pour mon pere qui, peut détecter n'importe quel petit mouvement :confused: quand j'étais gamin, il avait tjrs l habitude de m'attraper quand je rentre tard la nuit :D c'était vraiment difficile de passer inaperçu meme à 2 h du mat ki ness ykouno fi le 5 eme reve Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mais non crois moi :D le bruit pendant la nuit ne me dérange pas, c tt le contraire pour mon pere qui, peut détecter n'importe quel petit mouvement :confused: quand j'étais gamin, il avait tjrs l habitude de m'attraper quand je rentre tard la nuit :D c'était vraiment difficile de passer inaperçu meme à 2 h du mat ki ness ykouno fi le 5 eme reve Oui ,tu as le sommeil profond et lourd :confused: C'est normal aussi quand on est fatigué . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Oui ,tu as le sommeil profond et lourd :confused: C'est normal aussi quand on est fatigué . voila c ça , quand je ss fatigué, alors peu importe le degré du séisme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ça doit être insupportable Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 voila c ça , quand je ss fatigué, alors peu importe le degré du séisme :confused: Tu chekhor Kaka ? mdrr Salem Khouya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts