Jump to content

avoir son mari ou sa femme qui ronfle

Recommended Posts

Guest Nirvana86
Il me semblait qu'il existe des tas de gadget style pastilles à sucer, pinces ou trucs à mettre sur le nez etc j'en vois toujours en parapharmacie... Ca marche pas?

J'sais pas, mon homme c'est pas le genre à essayé tout ça

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non blood, ca ne marche pas. Sauf la machine qui envoie de l,air humidifié et pour ça on doit dormir avec le masque......

J'ai réglé le problème comme ceci: tant qu'il est éveillé, il peut être dans ma chambre. Mais s'il veut dormir, il regagne sa chambre qui est séparée de la mienne par une autre chambre qui me sert de bureau.......

Guest Esquimau
Bien sûr qu'il respire dans le ventre. même avec le liquide amniotique. C'est d'ailleurs pour cela que la tendance est de penser qu'un accouchement dans l'eau est moins traumatique pour le bébé.

Il fait tout dans le ventre de maman, il boit il mange il joue tappe des pied, il fait même pipi c'est ce qui aide à réguler le liquide amniotique :D

Il joue au foot !:mdr:

Guest Nimos
Quand j'ai vu le titre ,j'ai dis ,Nimos et cerise ne sont pas loin :mdr::mdr:

La Blondinette ne dort que deux jours par semaine dans l´appartement....mais la caverne et les ours polaires restent un concept d´actualité quand la nuit tombe....oui les ours....encore heureux qu´elle a du abondonner la chasse:D:D

Guest Nirvana86
Non blood, ca ne marche pas. Sauf la machine qui envoie de l,air humidifié et pour ça on doit dormir avec le masque......

J'ai réglé le problème comme ceci: tant qu'il est éveillé, il peut être dans ma chambre. Mais s'il veut dormir, il regagne sa chambre qui est séparée de la mienne par une autre chambre qui me sert de bureau.......

Moi j'essai d'aller me coucher avant lui histoire de m'endormir avant

@ Cerise le mordre ?? lol tiens j'vais tenter ce soir si jamais il ronfle trop fort

Une fois il s'est levé le matin en se tenant les côtes, me suis retenue de pas rire :realmad:

Guest Mandragora
Non mais attend, zut au début tu laisse faire, tu te dis qu'il est fatigué ou enrhumé, mais y a des fois c'est juste insupportable !!!

Sinon je lui bouche son nez :04: puis pareil je fais semblant de dormir quand il se réveille

Bonsoir :)

Je deteste cette méthode, c'est vraiment inhumain ! :mad:

Ma soeur me faisait ça quand on partageait la même chambre ! J'en suis encore traumatisée ! :mdr:

et l'odeur dans tout ça ! vu que notre gastronomies est si exceptionnel eh oui on est pas tres Activia nous ....:confused:

l'odeur c'est pas tout l temps non,enplus tu peux ouvrir les fenetres:mdr:

Mon homme quand il parle dans son sommeil il cause en arabe, du coup s'il se tape Shakira dans ses rêves je comprendrais même pas :mad:

enplus il parle:confused: tu as gagné le jackpot

Guest Esquimau
C'est marrant moi j'ai plus tilté sur le fait que le liquide amniotique c'est le pipi de bébé :D

Je peux pas le confirmer ,je me souviens pas :rolleyes:

Guest Scapine
Mon homme quand il parle dans son sommeil il cause en arabe, du coup s'il se tape Shakira dans ses rêves je comprendrais même pas :mad:

Rassure-toi, si c'est le cas tu l'aurais certainement entendu chanter this is time to fu......:mdr:

Ou lololololooooooooo:D

pour ceux qui ont leur mari ou femme qui ronfle comment faites vous!!!:huh:

vous vous dites faut surtout pas qu'il dorme avant moi:confused:

ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;)

Pour ce qui est de ma part; ça ne me dérange pas trop :rolleyes: je peux même dormir avec un mariage et son DJ juste à coté de ma tete

Guest Esquimau
Pour ce qui est de ma part; ça ne me dérange pas trop :rolleyes: je peux même dormir avec un mariage et son DJ juste à coté de ma tete

Tant que tu es célibataire un mariage :music_serenade: :crazy: oui ca passe ,mais une fois marié....... c'est comme si ca te rappelle un cauchemar:mad::down:

Tant que tu es célibataire un mariage :music_serenade: :crazy: oui ca passe ,mais une fois marié....... c'est comme si ca te rappelle un cauchemar:mad:: down:

mais non crois moi :D le bruit pendant la nuit ne me dérange pas, c tt le contraire pour mon pere qui, peut détecter n'importe quel petit mouvement :confused: quand j'étais gamin, il avait tjrs l habitude de m'attraper quand je rentre tard la nuit :D c'était vraiment difficile de passer inaperçu meme à 2 h du mat ki ness ykouno fi le 5 eme reve

Guest Esquimau
mais non crois moi :D le bruit pendant la nuit ne me dérange pas, c tt le contraire pour mon pere qui, peut détecter n'importe quel petit mouvement :confused: quand j'étais gamin, il avait tjrs l habitude de m'attraper quand je rentre tard la nuit :D c'était vraiment difficile de passer inaperçu meme à 2 h du mat ki ness ykouno fi le 5 eme reve

Oui ,tu as le sommeil profond et lourd :confused:

C'est normal aussi quand on est fatigué .