Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 voila c ça , quand je ss fatigué, alors peu importe le degré du séisme :confused: Moi c'est le contraire ,un sommeil léger et je dors que 5 h par jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ça doit être insupportable :15: Ça veut dire qu'on ne pourra jamais se marier ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est un bon topic ça pour trouver les maris potentiels et ceux à éliminer ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tu chekhor Kaka ? mdrr Salem Khouya non pas du tt :04: et puis aussi, ma nhatrefch ge3, enfin juste une fois quand j'été petit :04: wa 3likom salem :04: kiraki dayra chere soeur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Moi c'est le contraire ,un sommeil léger et je dors que 5 h par jour :confused: 5 h :confused: meme lorsque t'es fatigué ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est un bon topic ça pour trouver les maris potentiels et ceux à éliminer ! :mdr: :mdr: mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 5 h :confused: meme lorsque t'es fatigué ? fatigué ou pas ,je suis réglé comme une horloge ,impossible de dormir plus de 5 h :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est un bon topic ça pour trouver les maris potentiels et ceux à éliminer ! :mdr: Si tu ronfles ,tu es éliminé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 fatigué ou pas ,je suis réglé comme une horloge ,impossible de dormir plus de 5 h :D j’avoue que je ss un peu jaloux de toi là :D j'ai ta de chose à faire moi pendant la journée, et les 24 h ne me suffisent guère :D si j'arrive à dormir juste 5 h alors tous mes problèmes disparaitraient Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j’avoue que je ss un peu jaloux de toi là :D j'ai ta de chose à faire moi pendant la journée, et les 24 h ne me suffisent guère :D si j'arrive à dormir juste 5 h alors tous mes problèmes disparaitraient Allah i3awnek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Kakashi : bon candidat Esquimau : à ne pas approcher :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Allah i3awnek ! Yarhem weldik ;) 3la el jami3 inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Kakashi : bon candidat Esquimau : à ne pas approcher :04: Voila ,les dés sont jetés :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Kakashi : bon candidat Esquimau : à ne pas approcher :04: Bin oui :D ronfler la nuit ne veut pas dire forcement finir seul, il y a tjrs des personnes qui meurent au lieu de dormir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bin oui :D ronfler la nuit ne veut pas dire forcement finir seul, il y a tjrs des personnes qui meurent au lieu de dormir lol :confused: En même temps, c'est pas très rassurant, tout ça ! Dormir avec un mort vivant... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Voila ,les dés sont jetés :mdr::cool: Hata lektiba d'yalek, s'gharet et elle s'efface ! :D Wech kolt ? Je ne vois plus rien... Chkoun nta ? :04: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :cool: j'ai pas ce problème ! je ronfle et lui aussi. et même lorsque je suis réveillée, j'adore le regarder dormir.:o ça ne me dérange pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :15: Ça veut dire qu'on ne pourra jamais se marier ? :confused: :mdr: tu ronfles ? eh beh moi je dors pas facilement j'ai besoin du calme donc ronfler me dérange enfin sinon nbouchilek nifek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 c'est l'histoire d'un homme qui souffrait du ronflement de sa femme, il a tout fait pour l'arrêter, un jour il réussit à le faire. mais il lui est devenu impossible de s'endormir depuis, il ne supportait pas le silence régnant dans leur chambre. parfois, le silence est plus bruyant qu'un renflement. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Dans la nomenclature des crimes il doit bien en avoir quelques uns ou le ronflement du conjoint a du jouer un rôle.... D'après ma femme le truc de sifflet ça marche pas vraiment ou alors quelques minutes au mieux... Après être passée aux coups de pieds, elle en est aux enchainements direct du gauche, uppercut, crochet droit.... Moi, je conteste formellement émettre le moindre son.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Dans la nomenclature des crimes il doit bien en avoir quelques uns ou le ronflement du conjoint a du jouer un rôle.... D'après ma femme le truc de sifflet ça marche pas vraiment ou alors quelques minutes au mieux... Après être passée aux coups de pieds, elle en est aux enchainements direct du gauche, uppercut, crochet droit.... Moi, je conteste formellement émettre le moindre son.... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 c'est l'histoire d'un homme qui souffrait du ronflement de sa femme, il a tout fait pour l'arrêter, un jour il réussit à le faire. mais il lui est devenu impossible de s'endormir depuis, il ne supportait pas le silence régnant dans leur chambre. parfois, le silence est plus bruyant qu'un renflement. Ah mais oui, des fois je me réveille la nuit et j'entend pas mon mari ronfler, c'est horrible j'ai l'impression alors qu'il est mort, alors je le remue un peu pour le faire bouger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 enplus il parle:confused: tu as gagné le jackpot :mdr: t'as vue ça un peu !!! Souvent il appelle sa mère en pleine nuit Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ah mais oui, des fois je me réveille la nuit et j'entend pas mon mari ronfler, c'est horrible j'ai l'impression alors qu'il est mort, alors je le remue un peu pour le faire bouger :confused: slm nirvana, tu rigoles mais certains patients atteints de ronchopathie (ronflemeent +++ avec volume sonore) ne se réveillent plus...ça arrive chaque année, parcequ'ils souffraient en réalité d'un SAS (syndrome d'apnée du sommeil liés à plusieurs causes possibles...) qui nécessite un appareillage (PPC) et thérapeutique en particulier... (tape "SAS trouble du sommeil neurologie" dans google)! Je serai toi j'en parlerai à ton medecin traitant pour qu'il adresse en service de neurologie (trouble de l'éveil et du sommeil) pour faire une polysomnographie et autres examens pour savoire s'il y a trouble du sommeil ou autre...! ;) ps: en plus s'il parle pendant son sommeil souvent (somniloquie) ça fait trouble du sommeil+++ à explorer! de rien...! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 slm nirvana, tu rigoles mais certains patients atteints de ronchopathie (ronflemeent +++ avec volume sonore) ne se réveillent plus...ça arrive chaque année, parcequ'ils souffraient en réalité d'un SAS (syndrome d'apnée du sommeil liés à plusieurs causes possibles...) qui nécessite un appareillage (PPC) et thérapeutique en particulier... (tape "SAS trouble du sommeil neurologie" dans google)! Je serai toi j'en parlerai à ton medecin traitant pour qu'il adresse en service de neurologie (trouble de l'éveil et du sommeil) pour faire une polysomnographie et autres examens pour savoire s'il y a trouble du sommeil ou autre...! ;) ps: en plus s'il parle pendant son sommeil souvent (somniloquie) ça fait trouble du sommeil+++ à explorer! de rien...! :D Coucou, Non on avait déjà étudié cette possibilité, il ne souffre pas d'apnée du sommeil il ronfle c'est tout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts