clairvoyant 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 bonjour a l’époque les étudiants étaient a l'avant garde des luttes politiques , ils étaient bien organises pour le bien de l’Algérie. Aujourd’hui hélas , les étudiants sont taris ou récupérés par d'autres organisations barbues. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 bonjour a l’époque les étudiants étaient a l'avant garde des luttes politiques , ils étaient bien organises pour le bien de l’Algérie. Aujourd’hui hélas , les étudiants sont taris ou récupérés par d'autres organisations barbues. - Il y avait des CVRA dans la plupart des facs du pays: Comité de Volontariat pour la Révolution Agraire. :zoo_dog: - les CVRA organisaient les campagnes de volontariat en informant les étudiants tout au long de l'année. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 A quand ton alya Zoubirovitch Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 A quand ton alya Zoubirovitch D'abord, ce sera une alya-boeing. - je m'explique, - pas mal de juifs français font une fausse alya, - ils gardent leur société en France et font des aller-retour vers Tel-Aviv: d'où le nom d'alya boeing, - donc, nch'Allah un jour j'irais faire un petit séjour... :plane: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts