petitspas 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 A votre avis qui sera désigné comme premier ministre? D'aprés mon analyse personnelle de la situation actuelle, je dirai Amar Ghoul Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 A votre avis qui sera désigné comme premier ministre? D'aprés mon analyse de la situation actuelle, je dirai Amar Ghoul Selon la nature des résultats , je dirai Fella Ababsa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Amar el borni. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 c'est quoi les résultats? L'arbitr hayel :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 vous êtes tous des incompétents je vais demander à Ladoz A cette heure ci ,ladoz est en séance de rattrapage :animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Re Ouyahia :D En tout cas ça finit avec le IA Ould Kabilia, hrawouibia ..... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :crazy:et pourquoi pas Abou djerra ??!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 A votre avis qui sera désigné comme premier ministre? D'aprés mon analyse personnelle de la situation actuelle, je dirai Amar Ghoul le gagnant est ...Ouyahia Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :crazy:et pourquoi pas Abou djerra ??!!!:chut: Parceque Djortou Djerra :eat: Il n'est pas compétent*. tu ne trouves pas ? *La compétence dielna bien sûre la mafia de haut niveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 A votre avis qui sera désigné comme premier ministre? D'aprés mon analyse personnelle de la situation actuelle, je dirai Amar Ghoulla loi fondamentale algérienne n’oblige pas le Président de la République à nommer un Premier ministre issu du parti vainqueur du scrutin législatif. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Parceque Djortou Djerra :eat: Il n'est pas compétent*. tu ne trouves pas ? *La compétence dielna bien sûre la mafia de haut niveau :D Il etait avec l'alliance on a essayé Belkhadem puis Ouyahia , en principe c'est son tour " parce qui ne tente rien n'a rien " :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 A votre avis qui sera désigné comme premier ministre? D'aprés mon analyse personnelle de la situation actuelle, je dirai Amar Ghoul Comme nous avons eu droit a une mascarade comme élection et qui a débouché sur des résultats a l'allure d'une grosse blague alors je me dis qu'on ne peut avoir qu'un guignol comme futur premier ministre alors pourquoi pas AMAR SAIDANI ancien chanteur dans la troupe d'EL MENA3I et ex président de l'assemblée nationale populaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 c'est le président qui nomme le premier ministre .rien à voir avec les résultats des élections. donc je pense que c'est ouyahia qui va rester PM. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ZOUBIR DE FA........... Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 les seuls qui ont de l'expérience pour être dans le sérail depuis des générations et qui ont les compétences et l'expérience sont pour les médecins le premier : ZIARI le second : DOA l'Abdelaziz est plus jeune que le Djamel mais aussi fidèle à BOUTEF DOA devenant PM, ZIARI à la Santé le bled serait assuré de la continuité de la politique nationale pour les autres SELLAL, un haut fonctionnaire aussi travailleur qu'efficace, le joker de BOUTEF et des militaires. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 POURQUOI PAS ? A votre avis qui sera désigné comme premier ministre? D'aprés mon analyse personnelle de la situation actuelle, je dirai Amar Ghoul Selon les termes de notre constitution actuelle, le choix du premier ministre revient de droit au président de la république. Je ne m'étonnerai pas de voir le président, avec son sens de l'équilibre des rapports de force, confier cette noble et délicate tache au docteur Amar GHOUL. Amar GHOUL a toutes les qualités et les compétences requises pour mener à bien cette mission. Il est jeune, bien formé, travailleur et il aime son pays. En plus, le président Bouteflika mise actuellement sur la jeunesse. SALUTATIONS ALGERIENNES. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 perso je vois que ça sera Belkhadem !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bo63 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 un ex chauffeur de bus ou un ex gardien de chateau d'eau...hahahahah Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Pour contenir la gronde des islamistes d'une part et rester dans la logique des résultats annoncés d'autre part, il n'y-a pas mieux pour satisfaire les deux camps (islamistes -nationalistes) que boughazi, l'actuel conseiller à la présidence connu comme étant islamiste BCBG. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Comme nous avons eu droit a une mascarade comme élection et qui a débouché sur des résultats a l'allure d'une grosse blague alors je me dis qu'on ne peut avoir qu'un guignol comme futur premier ministre alors pourquoi pas AMAR SAIDANI ancien chanteur dans la troupe d'EL MENA3I et ex président de l'assemblée nationale populaire :crazy: Lequel!!!? Celui là même, qui a été dégommé de la chefferie de l'APN pour avoir dérobé .... 2000 milliards de centime d'aprés "El khabar Hebdo".... :D ./ C'est sur un Topic avec la photo de l'article mis en ligne par Admino il y'a de celà _ plus ou moins_ une année... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Lequel!!!? Celui là même, qui a été dégommé de la chefferie de l'APN pour avoir dérobé .... 2000 milliards de centime d'aprés "El khabar Hebdo".... :D ./ C'est sur un Topic avec la photo de l'article mis en ligne par Admino il y'a de celà _ plus ou moins_ une année... Et bien oui Egomis lui même et en plus il a déjà accumulé une certaine expérience :D HOUWA BESSIFA OU LAHWEL :crazy: l'homme qu'il faut a la place qu'il faut Et pourquoi pas au point ou on est je trouverais ça tout a fait logique et......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts