Jump to content

Recommended Posts

Guest Esquimau
vous êtes tous des incompétents je vais demander à Ladoz

A cette heure ci ,ladoz est en séance de rattrapage :animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2:

Guest ameno
A votre avis qui sera désigné comme premier ministre?

D'aprés mon analyse personnelle de la situation actuelle, je dirai Amar Ghoul

le gagnant est ...Ouyahia
Guest ameno

la loi fondamentale algérienne n’oblige pas le Président de la République à nommer un Premier ministre issu du parti vainqueur du scrutin législatif.:)
Parceque Djortou Djerra :eat:

Il n'est pas compétent*. tu ne trouves pas ?

*La compétence dielna bien sûre la mafia de haut niveau :D

Il etait avec l'alliance on a essayé Belkhadem puis Ouyahia , en principe c'est son tour " parce qui ne tente rien n'a rien " :confused:

Comme nous avons eu droit a une mascarade comme élection et qui a débouché sur des résultats a l'allure d'une grosse blague alors je me dis qu'on ne peut avoir qu'un guignol comme futur premier ministre alors pourquoi pas AMAR SAIDANI ancien chanteur dans la troupe d'EL MENA3I et ex président de l'assemblée nationale populaire :crazy:

les seuls qui ont de l'expérience pour être dans le sérail depuis des générations et qui ont les compétences et l'expérience sont

pour les médecins

le premier : ZIARI

le second : DOA

l'Abdelaziz est plus jeune que le Djamel mais aussi fidèle à BOUTEF

DOA devenant PM, ZIARI à la Santé le bled serait assuré de la continuité de la politique nationale

pour les autres

SELLAL, un haut fonctionnaire aussi travailleur qu'efficace, le joker de BOUTEF et des militaires.

POURQUOI PAS ?

Selon les termes de notre constitution actuelle, le choix du premier ministre revient de droit au président de la république. Je ne m'étonnerai pas de voir le président, avec son sens de l'équilibre des rapports de force, confier cette noble et délicate tache au docteur Amar GHOUL.

Amar GHOUL a toutes les qualités et les compétences requises pour mener à bien cette mission. Il est jeune, bien formé, travailleur et il aime son pays.

En plus, le président Bouteflika mise actuellement sur la jeunesse.

SALUTATIONS ALGERIENNES.

Pour contenir la gronde des islamistes d'une part et rester dans la logique des résultats annoncés d'autre part, il n'y-a pas mieux pour satisfaire les deux camps (islamistes -nationalistes) que boughazi, l'actuel conseiller à la présidence connu comme étant islamiste BCBG.

Comme nous avons eu droit a une mascarade comme élection et qui a débouché sur des résultats a l'allure d'une grosse blague alors je me dis qu'on ne peut avoir qu'un guignol comme futur premier ministre alors pourquoi pas AMAR SAIDANI ancien chanteur dans la troupe d'EL MENA3I et ex président de l'assemblée nationale populaire :crazy:

Lequel!!!?

Celui là même, qui a été dégommé de la chefferie de l'APN pour avoir dérobé .... 2000 milliards de centime d'aprés "El khabar Hebdo".... :D

./

C'est sur un Topic avec la photo de l'article mis en ligne par Admino il y'a de celà _ plus ou moins_ une année...

Lequel!!!?

Celui là même, qui a été dégommé de la chefferie de l'APN pour avoir dérobé .... 2000 milliards de centime d'aprés "El khabar Hebdo".... :D

./

C'est sur un Topic avec la photo de l'article mis en ligne par Admino il y'a de celà _ plus ou moins_ une année...

Et bien oui Egomis lui même et en plus il a déjà accumulé une certaine expérience :D

HOUWA BESSIFA OU LAHWEL :crazy: l'homme qu'il faut a la place qu'il faut

Et pourquoi pas au point ou on est je trouverais ça tout a fait logique et.........