Egomis 12 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Djaballah vient de déclaré dans une interview à bbcarabic que désormais la seule voie possible pour un changement est de descendre dans la rue pour imposer ce changement par " la manière tunisienne" .... "3ala attarika etounsia" comme il l'a dit... Car selon lui, il y'a eu fraude massive sinon, c'est son parti _PJD !!!!?_ qui serait classé en 1er avant le ... FLN... D'ailleurs ajouta t-il, c'était ce que que prévoyaient les sondages _sic!!!!_ Ce que j'ai constaté, il parlait les yeux ... fermés. Pourquoi selon vous!?... La gêne que lui suscite son ... impudence p't-être. Putine! comme aurait dit un ex-adversaire virtuel, yahoudi de son état. Et dire qu'il n'y'avait pas longtemps, c'était mon favori ....:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 En tout cas ennesse Faqou .... qu'il dise ce qu'il veut, tout le monde sait que c'est un hypocrite, il veut le Koursi a tout prix. La caravane avance et les chiens aboient. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Djaballah vient de déclaré dans une interview à bbcarabic que désormais la seule voie possible pour un changement est de descendre dans la rue pour imposer ce changement par " la manière tunisienne" .... "3ala attarika etounsia" comme il l'a dit... Car selon lui, il y'a eu fraude massive sinon, c'est son parti _PJD !!!!?_ qui serait classé en 1er avant le ... FLN... D'ailleurs ajouta t-il, c'était ce que que prévoyaient les sondages _sic!!!!_ Ce que j'ai constaté, il parlait les yeux ... fermés. Pourquoi selon vous!?... La gêne que lui suscite son ... impudence p't-être. Putine! comme aurait dit un ex-adversaire virtuel, yahoudi de son état. Et dire qu'il n'y'avait pas longtemps, c'était mon favori ....:D La rage du perdant, la rage de ne pas être sur le koursi tout en montrant son vrai visage, celui de celui qui même s'il eût été au pouvoir et ayant été défait par les suffrages enverrait les chars contre son peuple. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Djaballah vient de déclaré dans une interview à bbcarabic que désormais la seule voie possible pour un changement est de descendre dans la rue pour imposer ce changement par " la manière tunisienne" .... "3ala attarika etounsia" comme il l'a dit... Car selon lui, il y'a eu fraude massive sinon, c'est son parti _PJD !!!!?_ qui serait classé en 1er avant le ... FLN... D'ailleurs ajouta t-il, c'était ce que que prévoyaient les sondages _sic!!!!_ Ce que j'ai constaté, il parlait les yeux ... fermés. Pourquoi selon vous!?... La gêne que lui suscite son ... impudence p't-être. Putine! comme aurait dit un ex-adversaire virtuel, yahoudi de son état. Et dire qu'il n'y'avait pas longtemps, c'était mon favori ....:D franchement vous vous attendiez a quoi ? Esbahe el khire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Doit-on ... tuer ou encenser ... Djaballah!!!.. Non,juste l'ignorer .;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Arrêtez de citer le message de Egomis, je le vois a chaque fois :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Arrêtez de citer le message de Egomis, je le vois a chaque fois :D Je l'ai jamais vu dans cet état... Essayer pour qui ceux peuvent de le voir sur bbcarabic... normalement ils devraient le repasser... Un visage blème, avec un barbe qui parait sale, la mine abattue et surtout il parle les yeux fermés... Putine! Il n'arrive même pas à affronter du regard l'oeil de la caméra ... Pourtant, j'avais tjrs eu une bonne impression sur lui! Mais là!!... :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Peut-être le cameraman est en fait une caméra women Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est dangereux de jouer à ce jeu parce que ca risque de donner un résultat à la syrienne et non à la tunisienne, ce qui est inacceptable. Sinon, il y a plusieurs autres chefs de partis qui ont dit la meme chose que lui. Soltani a insinué la meme chose, Fawzi Reba3ine, aussi et autres partis Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 pfffffffff 3yna mél poulitique ga3 kif kif de toute façon Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Tous les partis parlent de fraude et tous affirment qu'ils seraient des vainqueurs auxquels la médaille aurait été subtilisée! Moralité: tout le monde a voté pour tout le monde :D A mon avis, à supposer qu'il y a eu fraude, celle-ci ne serait pas d'envergure à faire carrément basculer les résultats en faveur de Djaballah ou Hanoune! Le FLN reste quand même un parti pour lequel les gens votent en masse. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes présentes à ses meetings (en comparaison avec d'autres) pour s'en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Djaballah vient de déclaré dans une interview à bbcarabic que désormais la seule voie possible pour un changement est de descendre dans la rue pour imposer ce changement par " la manière tunisienne" .... "3ala attarika etounsia" comme il l'a dit... Car selon lui, il y'a eu fraude massive sinon, c'est son parti _PJD !!!!?_ qui serait classé en 1er avant le ... FLN... D'ailleurs ajouta t-il, c'était ce que que prévoyaient les sondages _sic!!!!_ Ce que j'ai constaté, il parlait les yeux ... fermés. Pourquoi selon vous!?... La gêne que lui suscite son ... impudence p't-être. Putine! comme aurait dit un ex-adversaire virtuel, yahoudi de son état. Et dire qu'il n'y'avait pas longtemps, c'était mon favori ....:D Normal Un islamiste ne doute de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je l'ai jamais vu dans cet état... Essayer pour qui ceux peuvent de le voir sur bbcarabic... normalement ils devraient le repasser... Un visage blème, avec un barbe qui parait sale, la mine abattue et surtout il parle les yeux fermés... Putine! Il n'arrive même pas à affronter du regard l'oeil de la caméra ... Pourtant, j'avais tjrs eu une bonne impression sur lui! Mais là!!... :no: j'estime Djaballah, mais je doute qu'il fasse quelque chose en politique. quelqu'un qui forme un parti le matin pour le voir éclater l’après-midi n'est pas le candidat idéal pour qui les gens iront voter.... Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 le laisser descendre dans la rue le peuple se chargera de lui et lui fera payer le prix de la traitrise il n'y a qu'un seul parti islamique qui est crédible et possède des militants prêts à sacrifier leur vie pour l'Algérie : le FIS Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 "prêts à sacrifier leur vie pour l'Algérie" .......et celle des autres Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 le laisser descendre dans la rue le peuple se chargera de lui et lui fera payer le prix de la traitrise il n'y a qu'un seul parti islamique qui est crédible et possède des militants prêts à sacrifier leur vie pour l'Algérie : le FIS... correction : militants prêts à sacrifier la vie des autres pour le gouverne et ment. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 faites-en de sa barbe une corde et tuez-le Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 il croit qu'il est en 1991 et qu'il est le patron du Fis:quand il verra que les gens ne le suivent toujours pas,il comprendra alors.piètre stratège ce Djaballah,toujours en retard de plusieurs batailles! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 le laisser descendre dans la rue le peuple se chargera de lui et lui fera payer le prix de la traitrise il n'y a qu'un seul parti islamique qui est crédible et possède des militants prêts à sacrifier leur vie pour l'Algérie : le FIS Peut être pour dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 le laisser descendre dans la rue le peuple se chargera de lui et lui fera payer le prix de la traitrise il n'y a qu'un seul parti islamique qui est crédible et possède des militants prêts à sacrifier leur vie pour l'Algérie : le FIS decidement toi comme Djaballah etes en retard de plusieurs batailles!si les algeriens étaient prets à suivre le Fis celà se saurait:meme les gesticulations d'un Belhadj ont été huées ,les gens qui ont suivis le Fis sont morts physiquement et politiquement! 200.000 morts ne te suffisent pas ? Il est temps de te reveiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 il n'y a qu'un seul parti islamique qui est crédible et possède des militants prêts à sacrifier leur vie pour l'Algérie : le FIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts