Jump to content

Immigration : Formés en France, embauchés au Québec

Recommended Posts

passons à autre chose

l'Algérie n'a pas besoin de la France et les Algériens, quand ils sont méritants non plus

in fine, pour le développement du bled, l'émigration en Amérique est la solution la plus rentable et pour nos jeunes et pour le devenir de nos enfants

que le gouvernement des sociolo soit encore plus sévère pour visa et autorisation de travail, merci Monsieur HOLLANDE.

Eh bien je viens tout juste de profiter des bienfaits de cette immigration. Alors que ça faisait 3 ans que j'étais sur une liste d'attente pour avoir un rhumatologue, j'ai eu aujourd'hui un premier rendez-vous aprs.....1 semaine d'attente. Raison: trois rhumatologues formés en france qui viennent tout juste de s'établir au Québec. Ma rhumato est libanaise d'origine, hyper gentille et j'ai adoré son approche chaleureuse.

Oui bon, ça m'a l'air un peu trop rose là :D

Je connais plusieurs personnes formées en France qui galèrent à trouver du boulot. Certains ont même rebroussé chemin.

c etait vrai y a une 10aine d annees.

Mais bon, z auront goute a la fontaine de beurre avant de repartir :o

Le problème de la France c'est les préjugés , l'age, le sexe , l'expérience , les origines , la ville d'où tu viens , l'école que t'as fait :confused:

je me souviens quand je cherchais un stage j'appelais il me disait qu'elle école vous faites , je leur répond l'IAE ; ils me répondaient lequel:mdr:

Meme pour des boulots bidons ils te demandent une lettre de motivation :35:

Le problème de la France c'est les préjugés , l'age, le sexe , l'expérience , les origines , la ville d'où tu viens , l'école que t'as fait :confused:

je me souviens quand je cherchais un stage j'appelais il me disait qu'elle école vous faites , je leur répond l'IAE ; ils me répondaient lequel:mdr:

Meme pour des boulots bidons ils te demandent une lettre de motivation :35:

c est vrai :mdr:

c est vrai aussi :mdr: