Terbhou 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 [YOUTUBE]Xv7SEBdrYR4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 passons à autre chose l'Algérie n'a pas besoin de la France et les Algériens, quand ils sont méritants non plus in fine, pour le développement du bled, l'émigration en Amérique est la solution la plus rentable et pour nos jeunes et pour le devenir de nos enfants que le gouvernement des sociolo soit encore plus sévère pour visa et autorisation de travail, merci Monsieur HOLLANDE. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 [YOUTUBE]Xv7SEBdrYR4[/YOUTUBE] Extrait.. Ici, je fais de la recherche, en France je remplissais les rayons"... Et encore,il fut chanceux nous dira-t-on.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Eh bien je viens tout juste de profiter des bienfaits de cette immigration. Alors que ça faisait 3 ans que j'étais sur une liste d'attente pour avoir un rhumatologue, j'ai eu aujourd'hui un premier rendez-vous aprs.....1 semaine d'attente. Raison: trois rhumatologues formés en france qui viennent tout juste de s'établir au Québec. Ma rhumato est libanaise d'origine, hyper gentille et j'ai adoré son approche chaleureuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Oui bon, ça m'a l'air un peu trop rose là :D Je connais plusieurs personnes formées en France qui galèrent à trouver du boulot. Certains ont même rebroussé chemin. c etait vrai y a une 10aine d annees. Mais bon, z auront goute a la fontaine de beurre avant de repartir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Ou comment rentrer au pays avec un taux de cholestérol alarmant :D pas grave, ils auront la cmu en france :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Le problème de la France c'est les préjugés , l'age, le sexe , l'expérience , les origines , la ville d'où tu viens , l'école que t'as fait :confused: je me souviens quand je cherchais un stage j'appelais il me disait qu'elle école vous faites , je leur répond l'IAE ; ils me répondaient lequel:mdr: Meme pour des boulots bidons ils te demandent une lettre de motivation :35: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Le problème de la France c'est les préjugés , l'age, le sexe , l'expérience , les origines , la ville d'où tu viens , l'école que t'as fait :confused: je me souviens quand je cherchais un stage j'appelais il me disait qu'elle école vous faites , je leur répond l'IAE ; ils me répondaient lequel:mdr: Meme pour des boulots bidons ils te demandent une lettre de motivation :35: c est vrai :mdr: c est vrai aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 c est vrai :mdr: c est vrai aussi :mdr: Une lettre de motivation pour faire la manutention :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts