Jump to content

Heureuse fête à toutes les mamans ...

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Pour toutes les mamans tendres, affectueuses ..... et vertueuses : Joyeuse fête des mères!!

[YOUTUBE]8EjdH32kW_M[/YOUTUBE]

(c'est pas de mes habitudes ici, mais j'ai attendu qu'on le fasse comme pour 3id el marqa ... euh je veux dire el maraa ... mais apparemment personne ne s'est rappelé)

Guest vuqaruy
la fête des mères ,c'est le 3 juin ,non?

tout dépend dans quel pays ... aujourd'hui c'est le Canada et une grande partie (majorité) des pays du globe ... Algérie je sais pas ... tiens ... la France aussi :mdr:

Guest Esquimau
tout dépend dans quel pays ... aujourd'hui c'est le Canada et une grande partie (majorité) des pays du globe ... Algérie je sais pas ... tiens ... la France aussi :mdr:

Moi c'est toujours le fleuriste de Quartier qui me le fait savoir ;)

Guest Esquimau
Dommage je n'ai plus cette chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus important ,c'est de l'avoir dans ton coeur éternellement,et ca c'est une grande chance pour elle et pour toi .

Guest vuqaruy
Moi c'est toujours le fleuriste de Quartier qui me le fait savoir ;)

Pour en être honnête, j'en sais rien ... juste que j'entendais ma soeur, son mari, des cousins, des oncles et plein de monde le faire à travers skype tout à l'heure :mdr:

Dommage je n'ai plus cette chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu l'as ;)

yo9ta3o 3amalou bni adem illa min talet : sada9a jariya; 3ilm yontfa3 bih; wa waled ( aw binte ) salih(a) ;) laisse moi te dire, que moi par exemple, je te connais comme une bonne personne ma chaAllah 3lik , je te condiere aussi comme ma soeur ^^ chaque fois que je pense à cela, ou que je l'avoue, moi ainsi que toutes les personnes qui te connaissent, alors ça va etre un merveilleux cadeau pour ta maman Rabbi yerhemha qui t'a élevé afin d'etre la bonne personne que nous connaissons tous et toutes ^^

Guest vuqaruy
La fête des mères c'est tous les jours

Bonne fête à la mienne !

[YOUTUBE]Zrxxc3ugS-8[/YOUTUBE]

Très belle chanson, très touchant... et en plus je l'aime bien ...

Guest ania7
Pour toutes les mamans tendres, affectueuses ..... et vertueuses : Joyeuse fête des mères!!

[YOUTUBE]8EjdH32kW_M[/YOUTUBE]

(c'est pas de mes habitudes ici, mais j'ai attendu qu'on le fasse comme pour 3id el marqa ... euh je veux dire el maraa ... mais apparemment personne ne s'est rappelé)

On l'a fêté en 21 mars passé :confused: je devrai alors ofrrir un autre cadeau à ma maman demain :confused: j'ai n'ai aucune idée :crazy:

Rabbi yahfad jami3 al'omahat nchallah :40:

Guest vuqaruy
On l'a fêté en 21 mars passé :confused: je devrai alors ofrrir un autre cadeau à ma maman demain :confused: j'ai n'ai aucune idée :crazy:

Rabbi yahfad jami3 al'omahat nchallah :40:

Nchallah ... je crois que l'Algérie n'est pas incluse dans le deuxième dimanche du mois de Mai, tout comme la France d'ailleurs ...