Guest vuqaruy Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Pour toutes les mamans tendres, affectueuses ..... et vertueuses : Joyeuse fête des mères!! [YOUTUBE]8EjdH32kW_M[/YOUTUBE] (c'est pas de mes habitudes ici, mais j'ai attendu qu'on le fasse comme pour 3id el marqa ... euh je veux dire el maraa ... mais apparemment personne ne s'est rappelé) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 la fête des mères ,c'est le 3 juin ,non? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 la fête des mères ,c'est le 3 juin ,non? tout dépend dans quel pays ... aujourd'hui c'est le Canada et une grande partie (majorité) des pays du globe ... Algérie je sais pas ... tiens ... la France aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Dommage je n'ai plus cette chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tout dépend dans quel pays ... aujourd'hui c'est le Canada et une grande partie (majorité) des pays du globe ... Algérie je sais pas ... tiens ... la France aussi :mdr: Moi c'est toujours le fleuriste de Quartier qui me le fait savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 merci c gentil de le souligner. Mère: le plus beau et valorisant travail de toute ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Dommage je n'ai plus cette chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le plus important ,c'est de l'avoir dans ton coeur éternellement,et ca c'est une grande chance pour elle et pour toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Moi c'est toujours le fleuriste de Quartier qui me le fait savoir ;) Pour en être honnête, j'en sais rien ... juste que j'entendais ma soeur, son mari, des cousins, des oncles et plein de monde le faire à travers skype tout à l'heure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Dommage je n'ai plus cette chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeuse fête tout les jours alors:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Dommage je n'ai plus cette chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu l'as ;) yo9ta3o 3amalou bni adem illa min talet : sada9a jariya; 3ilm yontfa3 bih; wa waled ( aw binte ) salih(a) ;) laisse moi te dire, que moi par exemple, je te connais comme une bonne personne ma chaAllah 3lik , je te condiere aussi comme ma soeur ^^ chaque fois que je pense à cela, ou que je l'avoue, moi ainsi que toutes les personnes qui te connaissent, alors ça va etre un merveilleux cadeau pour ta maman Rabbi yerhemha qui t'a élevé afin d'etre la bonne personne que nous connaissons tous et toutes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 merci c gentil de le souligner. Mère: le plus beau et valorisant travail de toute ma vie. je t'en prie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 La fête des mères c'est tous les jours Bonne fête à la mienne ! [YOUTUBE]Zrxxc3ugS-8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 La fête des mères c'est tous les jours Bonne fête à la mienne ! [YOUTUBE]Zrxxc3ugS-8[/YOUTUBE] Très belle chanson, très touchant... et en plus je l'aime bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Pour toutes les mamans tendres, affectueuses ..... et vertueuses : Joyeuse fête des mères!! [YOUTUBE]8EjdH32kW_M[/YOUTUBE] (c'est pas de mes habitudes ici, mais j'ai attendu qu'on le fasse comme pour 3id el marqa ... euh je veux dire el maraa ... mais apparemment personne ne s'est rappelé) On l'a fêté en 21 mars passé :confused: je devrai alors ofrrir un autre cadeau à ma maman demain :confused: j'ai n'ai aucune idée :crazy: Rabbi yahfad jami3 al'omahat nchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 On l'a fêté en 21 mars passé :confused: je devrai alors ofrrir un autre cadeau à ma maman demain :confused: j'ai n'ai aucune idée :crazy: Rabbi yahfad jami3 al'omahat nchallah :40: Nchallah ... je crois que l'Algérie n'est pas incluse dans le deuxième dimanche du mois de Mai, tout comme la France d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 c'est la fete des meres au USA aussi, mais au Maroc ce sera le 27 Mai. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 pourquoi 3 juin ??? je pensais que c'était le dernier dimanche du mois de mai !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts