miniona 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Coucou à tous ,je sais j'ai disparus !!!mais je me rend compte en faisant le tour du forum que je suis pas la seul!!!! Ou sont les anciens snif snif! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Coucou à tous ,je sais j'ai disparus !!!mais je me rend compte en faisant le tour du forum que je suis pas la seul!!!! Ou sont les anciens snif snif! re bienvenue à toi mini les anciens sont tjrs la mais sous d'autres pseudos :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Coucou à tous ,je sais j'ai disparus !!!mais je me rend compte en faisant le tour du forum que je suis pas la seul!!!! Ou sont les anciens snif snif! ça fait plaisir aux yeux de revoir ton chat super feignant de ton avatar :D ça fait du bien au cœur de recroiser une ancienne amie faiste :04: j’espère que tu te porte bien chere miniona ;) sois la re bienvenue chez toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 re bienvenue à toi mini les anciens sont tjrs la mais sous d'autres pseudos :D je profite de l'occasion pour te saluer toi aussi chere cléo :D j’espère que tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Coucou à tous ,je sais j'ai disparus !!!mais je me rend compte en faisant le tour du forum que je suis pas la seul!!!! Ou sont les anciens snif snif! marhba bike mini t'as réussi à quitter fa et t'as récidivé :eek::D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 re bienvenue à toi mini les anciens sont tjrs la mais sous d'autres pseudos :D Faut me faire la traduction alors:D. T qui toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Oui marhba bike mini t'as réussi à quitter fa et t'as récidivé :eek::D Effectivement je suis une récidiviste ! Mais quel bhonneur de récidive:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 je profite de l'occasion pour te saluer toi aussi chere cléo :D j’espère que tu vas bien ;) Toi je te ré connaît:33: alors même pas bonjour :mad: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bon retour, toujours aussi mignonne ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Re bienvenue l'ancienne Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Merci Merci a tout le monde. Mais franchement j'ai l'impression d'être une nouvelle !!!!! Et non pas une ancienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Coucou à tous ,je sais j'ai disparus !!!mais je me rend compte en faisant le tour du forum que je suis pas la seul!!!! Ou sont les anciens snif snif! Rebienvenue mini. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Toi je te ré connaît:33: alors même pas bonjour :mad: T'as loupé son message :o le voilà : ça fait plaisir aux yeux de revoir ton chat super feignant de ton avatar :D ça fait du bien au cœur de recroiser une ancienne amie faiste :04: j’espère que tu te porte bien chere miniona ;) sois la re bienvenue chez toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 T'as loupé son message :o le voilà : Merci à toi ania :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Merci à toi ania :04: Mais y a pas de quoi kakashitouuu :o ça va ? :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Mais y a pas de quoi kakashitouuu :o ça va ? :p Très bien el hamdouleh ;) et toi anoucha Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Coucou à tous ,je sais j'ai disparus !!!mais je me rend compte en faisant le tour du forum que je suis pas la seul!!!! Ou sont les anciens snif snif! Salutation les ceux qui se sont disparus ,ceux qui se cherchent encore et les autres !! Euh ... pour répondre a ta question (sans prétention) ... je pense que les anciens sont en train de chassé le mammouth ... je les ai vu sur les murs de certaines cavernes ... (comme quoi ya pas que moi qui tien les murs :p ) Ah oui j'ai failli oublier !! ... depuis tout ce temps ( quand t'étais perdue ) les règles et traditions ont changé ici ... maintenant ... chaque revenant pour sa bénédiction doit faire une offrande a Satange ... une vierge qui ressemble a Scarlett Johansson sinon des glaces et du chocolat ça fera l'affaire aussi ... :p'fin bref re bienvenu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Très bien el hamdouleh ;) et toi anoucha labess kakashi, wallah rahmet rabbi :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 labess kakashi, wallah rahmet rabbi :o ça fait plaisir à entendre ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 Re bienvenue l'ancienne Merci:D enchantée et heureuse de retrouver les nouveau Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 T'as loupé son message :o le voilà : Dsl je suis confuse !!! J'ai pas. U le message :confused: Je suis devenus trop lente pour le fa:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 [QU;2671701]Salutation les ceux qui se sont disparus ,ceux qui se cherchent encore et les autres !! Euh ... pour répondre a ta question (sans prétention) ... je pense que les anciens sont en train de chassé le mammouth ... je les ai vu sur les murs de certaines cavernes ... (comme quoi ya pas que moi qui tien les murs Ah oui j'ai failli oublier !! ... depuis tout ce temps ( quand t'étais perdue ) les règles et traditions ont changé ici ... maintenant ... chaque revenant pour sa bénédiction doit faire une offrande a Satange ... une vierge qui ressemble a Scarlett Johansson sinon des glaces et du chocolat ça fera l'affaire aussi ... :p'fin bref re bienvenu !!. Mmmmmmmmmmmmm bbein je vai faire quoi alors !!!! Le mamouth:34: Écoute pa grave j'y suis j'y reste . Pour ton offrande je ne ressemble pas à scarlette :ranting:Et ça fait bien longtemps que je ne suis plus vierge :D Des glaces et du chocolat.ça fond trop vite Tu lira mes messages ça te suffira comme offrande:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Coucou à tous ,je sais j'ai disparus !!!mais je me rend compte en faisant le tour du forum que je suis pas la seul!!!! Ou sont les anciens snif snif! bon retour et + d'activité au forum incha allah... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 bon retour et + d'activité au forum incha allah... Oui oui j'y compte bien:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Coucou à tous ,je sais j'ai disparus !!!mais je me rend compte en faisant le tour du forum que je suis pas la seul!!!! Ou sont les anciens snif snif! Purée miniona!!!!!!!! :eek: coucou comment vas tu? enfin te revoilà!!!!!! :o:o beh alors ouske tété passé? :mdr: welcome again!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts