miniona 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 Purée miniona!!!!!!!! :eek: coucou comment vas tu? enfin te revoilà!!!!!! :o:o beh alors ouske tété passé? :mdr: welcome again!!! Bien écoute jetait chez moi:D. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Bien écoute jetait chez moi:D. ah ouf! ça va t'es reviendu, tant mieux alors! :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 ah ouf! ça va t'es reviendu, tant mieux alors! :D Oui heureuse de vous retrouvez :present: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 minioonatiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment va tu sadikatiii twahachnak hadi ghiiiba , nssitina Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 minioonatiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment va tu sadikatiii twahachnak hadi ghiiiba , nssitina Ca s'applique incroyablement a toi aussi ce que tu viens de dire, même les pseudos se ressemblent :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Ca s'applique incroyablement a toi aussi ce que tu viens de dire, même les pseudos se ressemblent :confused: loool , moi je suis toujours là , je me connectes que les week ends parce que j'ai pas le net a la cité universitaire:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts