Guest kirit Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Les immols d'Algrie - Vido replay de l'annee 2012 de l'mission Sept huit - TF1 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Les immols d'Algrie - Vido replay de l'annee 2012 de l'mission Sept huit - TF1 C'est inadmissible quand on sait que cette année 211 milliards de dollars vont rentrer dans la caisse de cet état. Le pillage de l’État, la mise à sac des populations, sous couvert du nationalisme. N'ont même pas droit au reste des miettes pour améliorer leurs quotidiens. Çà c'est une honte. Messieurs les nationalistes. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Les immols d'Algrie - Vido replay de l'annee 2012 de l'mission Sept huit - TF1 Par contre ils ne risquent pas de faire une émissions sur les immolés du pays de sa Majestsky le gros Mohammed 6, les immolés ne s'y comptent plus et en groupes en plus (vidéo sur youtube faisant foi) il est vrai qu'en Algérie les journalistes de Tf1 ne bénéficient pas des largesses royales... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Par contre ils ne risquent pas de faire une émissions sur les immolés du pays de sa Majestsky le gros Mohammed 6, les immolés ne s'y comptent plus et en groupes en plus (vidéo sur youtube faisant foi) il est vrai qu'en Algérie les journalistes de Tf1 ne bénéficient pas des largesses royales... Peut être mais ça n'excuse pas ce qui se passe en Algérie et arrête de te voiler la face parlant des autres . Il faut reconnaitre qu'il y a un gros problème en Algérie un point c'est tout. Le pire c'est que vous remettez au pouvoir les mêmes depuis 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Les immols d'Algrie - Vido replay de l'annee 2012 de l'mission Sept huit - TF1 C'est bien triste d'en arriver à de telles extrémités, même si je puis comprendre la détresse des personnes qui en arrivent à cet acte extrême. Néanmoins, je ne puis m'empêcher de penser qu'il y a utilisation de l'opinion, un effet de mode, et le symbole de Tunisie n'est pas fortuit. Par contre je me demande encore comment TF1 est autorisée à entrer en Algérie, elle qui nous a tant habitué à ses mensonges, ses désinformations! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est bien triste d'en arriver à de telles extrémités, même si je puis comprendre la détresse des personnes qui en arrivent à cet acte extrême. Néanmoins, je ne puis m'empêcher de penser qu'il y a utilisation de l'opinion, un effet de mode, et le symbole de Tunisie n'est pas fortuit. Par contre je me demande encore comment TF1 est autorisée à entrer en Algérie, elle qui nous a tant habitué à ses mensonges, ses désinformations! Ce sont des acteurs algériens dans la vidéo? C'est quoi le titre du film? Va dire aux personnes brulées et à leurs familles que c'est un effet de mode. Vraiment n'importe quoi. La désinformation c'est vous qui l'entretenez Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ce sont des acteurs algériens dans la vidéo? C'est quoi le titre du film? Va dire aux personnes brulées et à leurs familles que c'est un effet de mode. Vraiment n'importe quoi. La désinformation c'est vous qui l'entretenez Mohamed Bouazizi, ca te dit quelque chose? Sinon jette un oeil par la, tu y verras plus clair! L?immolation remplacera-t-elle le vote ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 [YOUTUBE]7bjU2Uiz81M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Les immols d'Algrie - Vido replay de l'annee 2012 de l'mission Sept huit - TF1 Je m'incline humblement devant la mémoire de ces jeunes. Comme pour les harragas, ils sont les exclus de la réussite sociale. A mon humble avis, il faut moins d'import-import et orienter notre pays vers une économie productive. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je m'incline humblement devant la mémoire de ces jeunes. Comme pour les harragas, ils sont les exclus de la réussite sociale. A mon humble avis, il faut moins d'import-import et orienter notre pays vers une économie productive. De quelle réussite sociale parle t'on ici ? Même le droit de survivre leurs est interdit. Par des gens qui ont complètement oublié d'ou ils viennent et ce qu'ils étaient ! Pour ce recycler dans la fameuse fameuse formule il faut . Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Les immols d'Algrie - Vido replay de l'annee 2012 de l'mission Sept huit - TF1 AAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!pas ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Les immols d'Algrie - Vido replay de l'annee 2012 de l'mission Sept huit - TF1 C'est pas possible qu'ils soient humains, rester insensible au malheur de son peuple... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Les immols d'Algrie - Vido replay de l'annee 2012 de l'mission Sept huit - TF1 j'allais le poster ,j'avais vu cette émission franchement c'est malheureux d'en arriver la.... celui qui m'a touché le plus ,c'est le mec dont la fille a été brulé avec lui fla mairie....oh lala qui decede meskina....lui j'ai eu les larmes aux yeux quel gâchis Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je ne comprends pas pourquoi on ne parle que des suicides par immolation, alors qu’il y a plus de suicides par d’autres moyens tels que se jeter d’un pont, s’ouvrir les vaines, prendre toute un boite des médocs etc.…, et ces suicides on les voit juste aux rubriques ‘’fait-divers’’ des journaux. Es-que c’est une mode de se donner une mort spectaculaire, et que cet acte est médiatisé pour des enjeux politiques ? Toute mode est éphémère, et si un jour l’immolation ne sera plus qu’un fait-divers, alors nous aurons d’autres formes de suicides. Se couper la tête avec un sabre comme un samouraï par exemple, ou faire encor dans l’horreur, se couper la tête en publique avec une tronçonneuse. Je trouve que tout suicide est important de dénoncer, parce que ça reflète une population qui est en détresse, et qui est au bord de la dépression . Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 un reportage qui ma beaucoup touché, qui ma fait au coeur et qui m'a même fait pleuré! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Sinon la télé algérienne n'en parle jamais.................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts