The queen 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je rêve Je rêve De tes yeux de tes bras de ton haleine Je rêve D'une lumière d'une joie d'une vie sans peine Je ferme les yeux, le soleil décline le ciel est gris Les gouttelettes de l'averse me caressent Nos mais s'effleurent nos yeux se croisent s'embrasent L'amour m'enveloppe de son étreinte me serre me saccage Je rêve D'une nuit sous un toit pleurant Un toit triste heureux Je ne vais pas crisper Je vais pas grelotter Sous la couverture de ta tendresse je vais me pelotonner Savourer d'un amour interdit Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je rêve Je rêve De tes yeux de tes bras de ton haleine Je rêve D'une lumière d'une joie d'une vie sans peine Je ferme les yeux, le soleil décline le ciel est gris Les gouttelettes de l'averse me caressent Nos mais s'effleurent nos yeux se croisent s'embrasent L'amour m'enveloppe de son étreinte me serre me saccage Je rêve D'une nuit sous un toit pleurant Un toit triste heureux Je ne vais pas crisper Je vais pas grelotter Sous la couverture de ta tendresse je vais me pelotonner Savourer d'un amour interdit très beau rêve, bravo Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 très beau rêve, bravo Merci momo:40: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je rêve Je rêve De tes yeux de tes bras de ton haleine Je rêve D'une lumière d'une joie d'une vie sans peine Je ferme les yeux, le soleil décline le ciel est gris Les gouttelettes de l'averse me caressent Nos mais s'effleurent nos yeux se croisent s'embrasent L'amour m'enveloppe de son étreinte me serre me saccage Je rêve D'une nuit sous un toit pleurant Un toit triste heureux Je ne vais pas crisper Je vais pas grelotter Sous la couverture de ta tendresse je vais me pelotonner Savourer d'un amour interdit Même en français tu joues Queen :eek: .............. :confused: raki ray'ha diril'na des complexes :D BRAVO !!! très joli .. très femme .. très inspiré ! Bonne continuation................................... salut Momo ;) . Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Même en français tu joues Queen :eek: .............. :confused: raki ray'ha diril'na des complexes :D BRAVO !!! très joli .. très femme .. très inspiré ! Bonne continuation................................... salut Momo ;) . C'est comme ça je ne vais plus poster:closedeyes:j'aime pas complexer les autres merci capo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est comme ça je ne vais plus poster:closedeyes:j'aime pas complexer les autres merci capo une reine est toujours au dessus de ses sujets :o salut Capo ;) tu vois, c'est un poème majestueux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est comme ça je ne vais plus poster:closedeyes:j'aime pas complexer les autres merci capo au plaisir de te relire Queen :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 au plaisir de te relire Queen :closedeyes: :p vous êtes le bienvenu;) Bonne suite de journée capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 une reine est toujours au dessus de ses sujets :o salut Capo ;) tu vois, c'est un poème majestueux Nous avons de la concurrence Momo :confused: Va falloir sortir l'artillerie lourde je pense !..... Nous ne somme plus chez nous :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Nous avons de la concurrence Momo :confused: Va falloir sortir l'artillerie lourde je pense !..... Nous ne somme plus chez nous :closedeyes: :mdr: devant une reine, on ne peut que se prosterné :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 devant une reine, on ne peut que se prosterné :worthy: T'as raison Momo :o Mais d'un seul genou..on ne sait jamais :rolleyes: Une reine c'est aussi l'expansion territoriale..on risque l'échafaud :D . Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 une reine est toujours au dessus de ses sujets :o salut Capo ;) tu vois, c'est un poème majestueux c'est très joli ce que tu dis et très gentil merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 T'as raison Momo :o Mais d'un seul genou..on ne sait jamais :rolleyes: Une reine c'est aussi l'expansion territoriale..on risque l'échafaud :D . espèce de peureux:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 espèce de peureux:p Si j'ai peur, c'est parce que tu écris bien.. men khaf sslem ! :D Bonne continuation ;) Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Je rêve Je rêve De tes yeux de tes bras de ton haleine Je rêve D'une lumière d'une joie d'une vie sans peine Je ferme les yeux, le soleil décline le ciel est gris Les gouttelettes de l'averse me caressent Nos mais s'effleurent nos yeux se croisent s'embrasent L'amour m'enveloppe de son étreinte me serre me saccage Je rêve D'une nuit sous un toit pleurant Un toit triste heureux Je ne vais pas crisper Je vais pas grelotter Sous la couverture de ta tendresse je vais me pelotonner Savourer d'un amour interdit ah c'est beau tout ça , ça soulage , c'est romentique mais hélas , ce n'es pas dans tout les cas réelle Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Si j'ai peur, c'est parce que tu écris bien.. men khaf sslem ! :D Bonne continuation ;) capo je sais pas pourquoi, je te prends toujours pour carobibique... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Je rêve Je rêve De tes yeux de tes bras de ton haleine Je rêve D'une lumière d'une joie d'une vie sans peine Je ferme les yeux, le soleil décline le ciel est gris Les gouttelettes de l'averse me caressent Nos mais s'effleurent nos yeux se croisent s'embrasent L'amour m'enveloppe de son étreinte me serre me saccage Je rêve D'une nuit sous un toit pleurant Un toit triste heureux Je ne vais pas crisper Je vais pas grelotter Sous la couverture de ta tendresse je vais me pelotonner Savourer d'un amour interdit C'est beauuuu :o très douée notre queen :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 capo je sais pas pourquoi, je te prends toujours pour carobibique... :crazy: je sais pas comment prendre cela, CJ7 :rolleyes: Mais ça me dérange pas..maintenant faut voir avec Caro, si elle n'y trouve pas d'inconvénient :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Je rêve Je rêve De tes yeux de tes bras de ton haleine Je rêve D'une lumière d'une joie d'une vie sans peine Je ferme les yeux, le soleil décline le ciel est gris Les gouttelettes de l'averse me caressent Nos mais s'effleurent nos yeux se croisent s'embrasent L'amour m'enveloppe de son étreinte me serre me saccage Je rêve D'une nuit sous un toit pleurant Un toit triste heureux Je ne vais pas crisper Je vais pas grelotter Sous la couverture de ta tendresse je vais me pelotonner Savourer d'un amour interdit tres beau poemes,bravo et merci de partager Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Je rêve Je rêve De tes yeux de tes bras de ton haleine Je rêve D'une lumière d'une joie d'une vie sans peine Je ferme les yeux, le soleil décline le ciel est gris Les gouttelettes de l'averse me caressent Nos mais s'effleurent nos yeux se croisent s'embrasent L'amour m'enveloppe de son étreinte me serre me saccage Je rêve D'une nuit sous un toit pleurant Un toit triste heureux Je ne vais pas crisper Je vais pas grelotter Sous la couverture de ta tendresse je vais me pelotonner Savourer d'un amour interdit Il est vrai que l'amour entre par les yeux vraiment magnifique The queen ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 très jolie Queen ;) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 merci tous pour vos commentaires les amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts