Jump to content

Rassemblement devant la grande poste pour la Palestine

Recommended Posts

Guest jazairia

Rassemblement le 19/05/2012 a 12h00 devant la grande poste a Alger pour dire qu'on est de tout cœur avec les prisonniers Palestiniens en grève de la faim sous le slogan ( on est tous Palestine , on est tous des prisonniers palestiniens)

4443055770064025143764381332006278266267901275316353867426n.jpg

Tout ce que j'ai à dire concernant ce genre d'actions, c'est des coups d'épées dans l'eau.

Je me demande si ça remonte vraiment le moral des palestiniens ou plutôt des gens qui font ces marches.

Pour que les palestiniens puissent vivre librement, il faut que les pays musulmans soient développés et libres d'exprimer la volonté de leur peuple qui sont prêt pour la libération de la Palestine, et pour avoir cela, il faut que les musulmans commencent déjà par leurs propres pays, ce qui est loin d'arriver en ce moment.

Autant faire des marches ou des footings pour sa santé, j'en vois pas une grande différence.

Tout ce que j'ai à dire concernant ce genre d'actions, c'est des coups d'épées dans l'eau.

Je me demande si ça remonte vraiment le moral des palestiniens ou plutôt des gens qui font ces marches.

Pour que les palestiniens puissent vivre librement, il faut que les pays musulmans soient développés et libres d'exprimer la volonté de leur peuple qui sont prêt pour la libération de la Palestine, et pour avoir cela, il faut que les musulmans commencent déjà par leurs propres pays, ce qui est loin d'arriver en ce moment.

Autant faire des marches ou des footings pour sa santé, j'en vois pas une grande différence.

parfaitement d'accord avec toi sahbi!!! :p

par ailleurs, c'est pas que je sois contre quelconque rassemblement pour dénoncer des injustices flagrantes, mais à géométrie variable et celle à la bisounours attitude pour se la jouer muslim-solidariti-mind c'est franchement bien risible, hypocrite et loin d'avoir un effet auto-psychothérapeutique pour certains visiblement lol

donc les rassemblements pour les copts d'égypte? ou pour le peuple chrétien du sud soudan sont où et à quelle heure au fait??? toujours devant la poste d'Alger? pfff :04: :mdr::mdr:

Guest jazairia

Si ça leurs remonte le moral ? je te repond que oui des palestiens eux même me l'ont dit que ça les fait sentir de ne pas etre seul et que le monde parle d'eux.

Pour ce qui est en gras maaliche en attendant que cela arrive , on fait des marches ou des rassemblements on ecrit sur le net on parle de la palestine on poste des videos et des images jusqu'au jour "J" inchalah on passera a l'act et il viendra tot ou tard il viendra ce jour ne t'en fais pas

Guest jazairia
parfaitement d'accord avec toi sahbi!!! :p

par ailleurs, c'est pas que je sois contre quelconque rassemblement pour dénoncer des injustices flagrantes, mais à géométrie variable et celle à la bisounours attitude pour se la jouer muslim-solidariti-mind c'est franchement bien risible, hypocrite et loin d'avoir un effet auto-psychothérapeutique pour certains visiblement lol

donc les rassemblements pour les copts d'égypte? ou pour le peuple chrétien du sud soudan sont où et à quelle heure au fait??? toujours devant la poste d'Alger? pfff :04: :mdr::mdr:

Un imbécile ça se sent même a travers des écrits ,il se la joue intellect et intéressant en plus

Guest Vert*et*fier
Un imbécile ça se sent même a travers des écrits ,il se la joue intellect et intéressant en plus

Après celle là on fera un Rassemblement contre les imbéciles :mdr: à celle là j'y serai sur !!!

mdrrrrr tu peux parler! t'inquiètes ces détenus te vénèrent, ils te considèrent et te déifie à chaque centième de seconde dans le cadre de leur détention mdr toz oui! suis sûre qu'ils en ont strictement rien à cirer de l'existence de ce genre d'évènement hypocrite (au contraire vous les faites maronner et bien raler oui lol) qui fait que brasser du vent...lorsqu'on se la pète révolutionnaire à distance pour délivrer les frères palestiniens prisonniers alors que tu pètes dans ton lit bien confortablement, que tu bouffes jusqu'à satieté, que tu jouis de liberté de circuler etccc 365j/365! et qui plus est, à des milliers de km dudit lieu en question (poste d'alger mdr)! excuses mais c'est l'hoptital qui se fout de la charité!tooooooozzz!!!!!!!

échanges donc ta place contre un des pauvres détenus alors si tu veux jouer à superman? :mdr:

la voie royale cad la résistence intellectuelle (ecrits, videos...moyens culturels, se déplacer au moins là bas) oui!

mais l'agitation stérile en mode bisounours en manque de sensation forte pour se la péter zoro du monde arabe!tooooz non! c'est du vent! pipeau, du néant! :mdr: :crazy:

Si ça leurs remonte le moral ? je te repond que oui des palestiens eux même me l'ont dit que ça les fait sentir de ne pas etre seul et que le monde parle d'eux.

Pour ce qui est en gras maaliche en attendant que cela arrive , on fait des marches ou des rassemblements on ecrit sur le net on parle de la palestine on poste des videos et des images jusqu'au jour "J" inchalah on passera a l'act et il viendra tot ou tard il viendra ce jour ne t'en fais pas

Ba le problème c'est que la plupart des gens disent " En attendant que le jour J", mais ces gens là sont "Le peuple" donc ceux qui sont censés apporter ce changement, on va attendre longtemps le jour J, pauvres palestiniens.

Guest jazairia

A cotè des pétitions sur le net les facebookeurs font leur manifestation(avoir le maximum d'avatar) pour dire aux gréviste on est avec vous et on parle de vous , les avatar fait pour l'évènement par des palestiniens qui ont choisi la couleur marron qui est la couleur de l'uniforme des prisonniers

7240605356632269024874248391433396391144584127631295436007n.jpg

4629295551792269060740911471433396391144584127741572449676n.jpg

114426522867101508824474948662996627298659653244105203142n.jpg

8578125333504025712397657802006278266267901275629451678121n.jpg

Jazairia, pour les avatars, je les ai vu ce matin, il n'y a que les 3 premiers, le dernier de la femme sans voile a été ajouté surement par des Algériens, ceux qui ont mis de simple avatars ont-ils quelques choses contre les femmes non-voilés :(

Jazairia, pour les avatars, je les ai vu ce matin, il n'y a que les 3 premiers, le dernier de la femme sans voile a été ajouté surement par des Algériens, ceux qui ont mis de simple avatars ont-ils quelques choses contre les femmes non-voilés :(

C'est ce que j'ai remarqué aussi, rien que pour ça je n'irai pas

Et pourquoi représenter l'homme avec ou sans barbe, un homme normal suffit...:rolleyes:

Guest jazairia

Voici une fille non voilée :)

8432865333504025712397657802006278266267901275629451678121n.jpg

Rassemblement le 19/05/2012 a 12h00 devant la grande poste a Alger pour dire qu'on est de tout cœur avec les prisonniers Palestiniens en grève de la faim sous le slogan ( on est tous Palestine , on est tous des prisonniers palestiniens)

ne sois pas découragée jaz ... en plus tu n'as de compte à rendre à personne ... en Islam aucun acte ne doit être sous-estimé ... même le plus insignifiant ... en apparence

Guest salamalgerie

un samedi à midi:confused:

balakou barke el ba9la ça tape fort le soleil:D

allah ifaradj 3la nos frères palestiniens syriens w djmi3 moumen