Guest jazairia Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Rassemblement le 19/05/2012 a 12h00 devant la grande poste a Alger pour dire qu'on est de tout cœur avec les prisonniers Palestiniens en grève de la faim sous le slogan ( on est tous Palestine , on est tous des prisonniers palestiniens) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Moi j'y serai inchalah au rendez-vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Moi j'y serai inchalah au rendez-vous Pourquoi à midi machi s'ba7 !!!? je ne sais pas si j'y serai ... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Non mais franchement tu penses pas plutôt que des actions pacifistes directement en terre palestinienne seraient probablement plus louables, utiles et censés que des regroupements devant la grande poste d'Alger? loool :confused::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ........ ........... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Tout ce que j'ai à dire concernant ce genre d'actions, c'est des coups d'épées dans l'eau. Je me demande si ça remonte vraiment le moral des palestiniens ou plutôt des gens qui font ces marches. Pour que les palestiniens puissent vivre librement, il faut que les pays musulmans soient développés et libres d'exprimer la volonté de leur peuple qui sont prêt pour la libération de la Palestine, et pour avoir cela, il faut que les musulmans commencent déjà par leurs propres pays, ce qui est loin d'arriver en ce moment. Autant faire des marches ou des footings pour sa santé, j'en vois pas une grande différence. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Tout ce que j'ai à dire concernant ce genre d'actions, c'est des coups d'épées dans l'eau. Je me demande si ça remonte vraiment le moral des palestiniens ou plutôt des gens qui font ces marches. Pour que les palestiniens puissent vivre librement, il faut que les pays musulmans soient développés et libres d'exprimer la volonté de leur peuple qui sont prêt pour la libération de la Palestine, et pour avoir cela, il faut que les musulmans commencent déjà par leurs propres pays, ce qui est loin d'arriver en ce moment. Autant faire des marches ou des footings pour sa santé, j'en vois pas une grande différence. parfaitement d'accord avec toi sahbi!!! :p par ailleurs, c'est pas que je sois contre quelconque rassemblement pour dénoncer des injustices flagrantes, mais à géométrie variable et celle à la bisounours attitude pour se la jouer muslim-solidariti-mind c'est franchement bien risible, hypocrite et loin d'avoir un effet auto-psychothérapeutique pour certains visiblement lol donc les rassemblements pour les copts d'égypte? ou pour le peuple chrétien du sud soudan sont où et à quelle heure au fait??? toujours devant la poste d'Alger? pfff :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ..... Ch'koun entâ men bin ennass ... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Yeltaou fi halhem Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Tout ce que j'ai à dire concernant ce genre d'actions, c'est des coups d'épées dans l'eau. Je me demande si ça remonte vraiment le moral des palestiniens ou plutôt des gens qui font ces marches. Pour que les palestiniens puissent vivre librement, il faut que les pays musulmans soient développés et libres d'exprimer la volonté de leur peuple qui sont prêt pour la libération de la Palestine, et pour avoir cela, il faut que les musulmans commencent déjà par leurs propres pays, ce qui est loin d'arriver en ce moment. Autant faire des marches ou des footings pour sa santé, j'en vois pas une grande différence. Si ça leurs remonte le moral ? je te repond que oui des palestiens eux même me l'ont dit que ça les fait sentir de ne pas etre seul et que le monde parle d'eux. Pour ce qui est en gras maaliche en attendant que cela arrive , on fait des marches ou des rassemblements on ecrit sur le net on parle de la palestine on poste des videos et des images jusqu'au jour "J" inchalah on passera a l'act et il viendra tot ou tard il viendra ce jour ne t'en fais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 parfaitement d'accord avec toi sahbi!!! :p par ailleurs, c'est pas que je sois contre quelconque rassemblement pour dénoncer des injustices flagrantes, mais à géométrie variable et celle à la bisounours attitude pour se la jouer muslim-solidariti-mind c'est franchement bien risible, hypocrite et loin d'avoir un effet auto-psychothérapeutique pour certains visiblement lol donc les rassemblements pour les copts d'égypte? ou pour le peuple chrétien du sud soudan sont où et à quelle heure au fait??? toujours devant la poste d'Alger? pfff :04: :mdr::mdr: Un imbécile ça se sent même a travers des écrits ,il se la joue intellect et intéressant en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Un imbécile ça se sent même a travers des écrits ,il se la joue intellect et intéressant en plus Après celle là on fera un Rassemblement contre les imbéciles :mdr: à celle là j'y serai sur !!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Un imbécile ça se sent même a travers des écrits ,il se la joue intellect et intéressant en plus mdrrrrr tu peux parler! t'inquiètes ces détenus te vénèrent, ils te considèrent et te déifie à chaque centième de seconde dans le cadre de leur détention mdr toz oui! suis sûre qu'ils en ont strictement rien à cirer de l'existence de ce genre d'évènement hypocrite (au contraire vous les faites maronner et bien raler oui lol) qui fait que brasser du vent...lorsqu'on se la pète révolutionnaire à distance pour délivrer les frères palestiniens prisonniers alors que tu pètes dans ton lit bien confortablement, que tu bouffes jusqu'à satieté, que tu jouis de liberté de circuler etccc 365j/365! et qui plus est, à des milliers de km dudit lieu en question (poste d'alger mdr)! excuses mais c'est l'hoptital qui se fout de la charité!tooooooozzz!!!!!!! échanges donc ta place contre un des pauvres détenus alors si tu veux jouer à superman? :mdr: la voie royale cad la résistence intellectuelle (ecrits, videos...moyens culturels, se déplacer au moins là bas) oui! mais l'agitation stérile en mode bisounours en manque de sensation forte pour se la péter zoro du monde arabe!tooooz non! c'est du vent! pipeau, du néant! :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Après celle là on fera un Rassemblement contre les imbéciles :mdr: à celle là j'y serai sur !!! wè lol mega mort de rire xptdr! :crazy: :mdr: pff toz! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 wè lol mega mort de rire :crazy: :mdr: pff toz! les imbéciles les expressions débiles .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Si ça leurs remonte le moral ? je te repond que oui des palestiens eux même me l'ont dit que ça les fait sentir de ne pas etre seul et que le monde parle d'eux. Pour ce qui est en gras maaliche en attendant que cela arrive , on fait des marches ou des rassemblements on ecrit sur le net on parle de la palestine on poste des videos et des images jusqu'au jour "J" inchalah on passera a l'act et il viendra tot ou tard il viendra ce jour ne t'en fais pas Ba le problème c'est que la plupart des gens disent " En attendant que le jour J", mais ces gens là sont "Le peuple" donc ceux qui sont censés apporter ce changement, on va attendre longtemps le jour J, pauvres palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ça pourrai être une occasion de rencontre entre fAistes ok je sors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 A cotè des pétitions sur le net les facebookeurs font leur manifestation(avoir le maximum d'avatar) pour dire aux gréviste on est avec vous et on parle de vous , les avatar fait pour l'évènement par des palestiniens qui ont choisi la couleur marron qui est la couleur de l'uniforme des prisonniers Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Jazairia, pour les avatars, je les ai vu ce matin, il n'y a que les 3 premiers, le dernier de la femme sans voile a été ajouté surement par des Algériens, ceux qui ont mis de simple avatars ont-ils quelques choses contre les femmes non-voilés Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Jazairia, pour les avatars, je les ai vu ce matin, il n'y a que les 3 premiers, le dernier de la femme sans voile a été ajouté surement par des Algériens, ceux qui ont mis de simple avatars ont-ils quelques choses contre les femmes non-voilés C'est ce que j'ai remarqué aussi, rien que pour ça je n'irai pas Et pourquoi représenter l'homme avec ou sans barbe, un homme normal suffit...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Jazairia, pour les avatars, je les ai vu ce matin, il n'y a que les 3 premiers, le dernier de la femme sans voile a été ajouté surement par des Algériens, ceux qui ont mis de simple avatars ont-ils quelques choses contre les femmes non-voilés Voici une fille non voilée Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Voici une fille non voilée Chère Jazairia, relis bien mon commentaire Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 faudrait déjà qu'on puisse se rassemble et manifester pour son pays après on pensera aux autres ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Rassemblement le 19/05/2012 a 12h00 devant la grande poste a Alger pour dire qu'on est de tout cœur avec les prisonniers Palestiniens en grève de la faim sous le slogan ( on est tous Palestine , on est tous des prisonniers palestiniens) ne sois pas découragée jaz ... en plus tu n'as de compte à rendre à personne ... en Islam aucun acte ne doit être sous-estimé ... même le plus insignifiant ... en apparence Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Rassemblement le 19/05/2012 a 12h00 devant la grande poste a Alger pour dire qu'on est de tout cœur avec les prisonniers Palestiniens en grève de la faim sous le slogan ( on est tous Palestine , on est tous des prisonniers palestiniens) un samedi à midi:confused: balakou barke el ba9la ça tape fort le soleil:D allah ifaradj 3la nos frères palestiniens syriens w djmi3 moumen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts