Jump to content

Rassemblement devant la grande poste pour la Palestine

Recommended Posts

Guest Louva
mdrrrrr tu peux parler! t'inquiètes ces détenus te vénèrent, ils te considèrent et te déifie à chaque centième de seconde dans le cadre de leur détention mdr toz oui! suis sûre qu'ils en ont strictement rien à cirer de l'existence de ce genre d'évènement hypocrite (au contraire vous les faites maronner et bien raler oui lol) qui fait que brasser du vent...lorsqu'on se la pète révolutionnaire à distance pour délivrer les frères palestiniens prisonniers alors que tu pètes dans ton lit bien confortablement, que tu bouffes jusqu'à satieté, que tu jouis de liberté de circuler etccc 365j/365! et qui plus est, à des milliers de km dudit lieu en question (poste d'alger mdr)! excuses mais c'est l'hoptital qui se fout de la charité!tooooooozzz!!!!!!!

échanges donc ta place contre un des pauvres détenus alors si tu veux jouer à superman? :mdr:

la voie royale cad la résistence intellectuelle (ecrits, videos...moyens culturels, se déplacer au moins là bas) oui!

mais l'agitation stérile en mode bisounours en manque de sensation forte pour se la péter zoro du monde arabe!tooooz non! c'est du vent! pipeau, du néant! :mdr: :crazy:

- Tu toz beaucoup :mdr:

Guest palestine libre!
faudrait déjà qu'on puisse se rassemble et manifester pour son pays après on pensera aux autres ...

Quel egoïsme! je suis sidérée de chez sidérée!!!!

Guest jazairia

Je fais ce que je peux pour la Palestine a mon niveau , je mobilise tout le monde autour de moi c'est une cause pour laquelle je me suis toujours engagée et je fais ce que je peux même si c'est insignifiant pour certain , pour les palestiniens ça signifie beaucoup ; aujourd'hui les négociations ont été reprise avec l'administration des prisons et d'après les nouvelles qui nous viennent de la bas je crois que le combat des prisonniers a abouti hamdoulah ya Rabbi

Vive la Palestine libre

Guest Vert*et*fier
Je fais ce que je peux pour la Palestine a mon niveau , je mobilise tout le monde autour de moi c'est une cause pour laquelle je me suis toujours engagée et je fais ce que je peux même si c'est insignifiant pour certain , pour les palestiniens ça signifie beaucoup ; aujourd'hui les négociations ont été reprise avec l'administration des prisons et d'après les nouvelles qui nous viennent de la bas je crois que le combat des prisonniers a abouti hamdoulah ya Rabbi

Vive la Palestine libre

Exact ! :o

Allaho akbar !!!!!

Trois axes majeurs ont été négocié et signés, relatifs aux :

- les prisonniers administratifs: non renouvellement des des durées d'emprisonnement,

- les Cellules individuelles.

- Les conditions des vie (je crois)

A savoir que certains continuent tjr leur grève ...

« La guerre des ventres vides »