Jump to content

Pas de fraude!

Recommended Posts

Guest jagellon
demasqués par un vulgaire papelard,quelle misère!

Tu vois je suis plus pour la version préposé h'mar ma ya3rafch yahseb que trafic. Ils ont des moyens plus sophistiqués que ça pour trafiquer quand ils ont en envie.

je sais que je vais avoir l'air de cautionner le peuvwar mais ce n'est pas le cas. C'est juste du réalisme. J'en suis à mon deuxième jugement pour essayer de récupérer l’intégralité de mon nom parce que des connards à la mairie ne font pas la différence entre un g et un q :D

Guest prenpalatete
Tu vois je suis plus pour la version préposé h'mar ma ya3rafch yahseb que trafic. Ils ont des moyens plus sophistiqués que ça pour trafiquer quand ils ont en envie.

je sais que je vais avoir l'air de cautionner le peuvwar mais ce n'est pas le cas. C'est juste du réalisme. J'en suis à mon deuxième jugement pour essayer de récupérer l’intégralité de mon nom parce que des connards à la mairie ne font pas la différence entre un g et un q :D

tu veux que je te dise?je ne suis pas loin de penser la meme chose!:fish2:le préposé n'avait pas un oeil de merlan frit pour toute étincelle dans le regard.

ps-t'as le droit d'utiliser les smileys verts?

Guest jagellon
tu veux que je te dise?je ne suis pas loin de penser la meme chose!:fish2:le préposé n'avait pas un oeil de merlan frit pour toute étincelle dans le regard.

ps-t'as le droit d'utiliser les smileys verts?

Pourquoi? Tu n'en as pas le droit?

Guest prenpalatete
Pourquoi? Tu n'en as pas le droit?

non je ne m'en donne pas le droit,les smileys verts c'est pour appuyer des thèses politiques:crazy:!je rigole, je faisais ma Louisa Hannoune!

Guest mackiavelik

C'est l'alliance verte qui parle de ca. Je ne pense pas qu'ils soient assez betes pour faire ca!c'est trop flagrant!

بلدية أم على ولاية تبسة محضراللجنة القضائية المسلمة

عدد الاصوات المعبر عنها 1664 يأخذ منها حزب جبهة التحرير الوطني 3848!

C'est l'alliance verte qui parle de ca. Je ne pense pas qu'ils soient assez betes pour faire ca!c'est trop flagrant!

بلدية أم على ولاية تبسة محضراللجنة القضائية المسلمة

عدد الاصوات المعبر عنها 1664 يأخذ منها حزب جبهة التحرير الوطني 3848!

Puuuuuuuuuuuuu...tin

Je n'arrivais pas a bien lire sur le document

Mais maintenant …...

C'est quoi ce bor.el:crazy:

Je rejoins l'avis de la bourde involontaire ...

Et même si celà a été délibéré, celà voudrait dire que les répresentants des autres partis présents aux décomptes se sont faits avoir...

Donc des bons à rien, des incompétents!...à l'image de leurs partis...

D'ailleurs, entre partisans de causes adverses, ça n'serait que bonne guerre...

Mais quant à qualifier celà de fraude majeure, il faudrait qu'on nous présente beaucoup! beaucoup de documents pareils....

Pour ma part,

je trouve qu'il n'y' pas plus honteux qu'un politicien qui ne reconnait pas sa défaite...

Sur ce plan,

Bravo! Sarko! :D