Caporal 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 [YOUTUBE]HG7I4oniOyA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Tout est dans le titre. Les chansons dont les paroles vous touchent..et vous remuent . Oh mais il y a un sacré paquet :confused::D Pour commencer il y a Idh edh was des Abranis , j'adore ! [YOUTUBE]bn7k-r49vPg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 [YOUTUBE]iE9TNG8IQNI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Disole jou si pas edité une video mais je voulais partager cette chanson alors voici le lien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Et puis Due South de Jay Semko [YOUTUBE]iIuowxJlPuU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Oh mais il y a un sacré paquet :confused::D Pour commencer il y a Idh edh was des Abranis , j'adore ! bn7k-r49vPg Tant que c'est pas du heavy metal, Black, j'écouterai tout ce qu tu postes :04: Jolie rythme ta chanson..ça fait bouger :D . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Disole jou si pas edité une video mais je voulais partager cette chanson alors voici le lien... je le fais pour toi Palestine Libre ;) [YOUTUBE]gzi-uJG5UtA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Tant que c'est pas du heavy metal, Black, j'écouterai tout ce qu tu postes :04: Jolie rythme ta chanson..ça fait bouger :D . Attends j'ai pas fini , je vais te gaver avec le metal :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 je le fais pour toi Palestine Libre ;) [YOUTUBE]gzi-uJG5UtA[/YOUTUBE] Thank you... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 iE9TNG8IQNI C'est du TOP Djallal.. super son et superbes paroles :w00t: Au moins une langue que je comprends sur ce topic :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Attends j'ai pas fini , je vais te gaver avec le metal :p:D Pour chaque chanson heavy metal, je polluerai avec 10 d'Elvis :crazy::crazy: Non je rigole ! :04: Il me manque une à poster et je pense avoir fait le tour de mes préférées :D . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est du TOP Djallal.. super son et superbes paroles :w00t: Au moins une langue que je comprends sur ce topic :mdr: . y a pas de quoi capo !:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Hello Capo! Toutes les chansons de Georges Brassens (1921-1981) me touchent ! Bien qu'il ait écrit grand nombre des textes de ses chansons, avec un talent inoui et unique, il a mis en chanson des poèmes connus, dont celui d'Aragon (1897-1982) "Il n'y a pas d'amour heureux" et "Les Passantes" d'Antoine Pol (1888-1971). Deux merveilles ... [YOUTUBE]Ujj-F4GJ4EY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 [YOUTUBE]Q2Cb0sFDuv0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 et une autre: [YOUTUBE]77AbPvjp5-Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 elle me touche grave:wub::o [YOUTUBE]KybtOOFQQck&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Hello Capo! Toutes les chansons de Georges Brassens (1921-1981) me touchent ! Bien qu'il ait écrit grand nombre des textes de ses chansons, avec un talent inoui et unique, il a mis en chanson des poèmes connus, dont celui d'Aragon (1897-1982) "Il n'y a pas d'amour heureux" et "Les Passantes" d'Antoine Pol (1888-1971). Deux merveilles ... Ujj-F4GJ4EY Crois-moi ou pas rrroule, j'ai découvert Brassens il y a pas longtemps :o Je comprends donc parfaitement ton envoutement :D Ces paroles sont extraordinairement extraordinaires . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 elle me touche grave:wub::o KybtOOFQQck&feature=related M'liha Sama :o C'est touchant . Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Crois-moi ou pas rrroule, j'ai découvert Brassens il y a pas longtemps :o Je comprends donc parfaitement ton envoutement :D Ces paroles sont extraordinairement extraordinaires . Plus le temps passera, et que tu écouteras, plus tu aimeras et chercheras une autre chanson à découvrir... :04: Pour n'importe quel thème, tu trouveras une merveille de Brassens que nul autre n'égalera (pour moi) ... Aller, pour la route! Une chanson dédiée aux chauvins (comme moi lol) [YOUTUBE]WscVYSu-O2w&feature=related[/YOUTUBE] Ravie que nous partagions la passion pour Brassens ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Plus le temps passera, et que tu écouteras, plus tu aimeras et chercheras une autre chanson à découvrir... :04: Pour n'importe quel thème, tu trouveras une merveille de Brassens que nul autre n'égalera (pour moi) ... Aller, pour la route! Une chanson dédiée aux chauvins (comme moi lol) WscVYSu-O2w&feature=related Ravie que nous partagions la passion pour Brassens ... hadi c'est pas pour la route..hadi c'est pour la vie :D Celui qui ne connait pas celle-là i'rouh yermi rouhou men kach pont :mdr: Merci :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 hadi c'est pas pour la route..hadi c'est pour la vie :D Celui qui ne connait pas celle-là i'rouh yermi rouhou men kach pont :mdr: Merci :p Arrête d'inciter au suicide ... lol (oui, c'est une incontournable) Tu en as une que tu aimes en particulier? Qu'écoutes-tu ces jours-ci de Brassens ? (moi je vais polluer ton topic :confused: )! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Arrête d'inciter au suicide ... lol (oui, c'est une incontournable) Tu en as une que tu aimes en particulier? Qu'écoutes-tu ces jours-ci de Brassens ? (moi je vais polluer ton topic :confused: )! Aucune ne me vient en tête en particulier :rolleyes: bessah je peux te réciter du Cabrel par cœur :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=RuqVogBiYSU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Aucune ne me vient en tête en particulier :rolleyes: bessah je peux te réciter du Cabrel par cœur :D :mdr: Moi pas fan de Cabrel :rolleyes: Même si je suis curieuse de t'entendre chanter ses chansons (pas réciter) :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Moi pas fan de Cabrel :rolleyes: Même si je suis curieuse de t'entendre chanter ses chansons (pas réciter) :04: Cabrel ta3 les marginaux en fait :D ... ana khatini :04: Besshah hadi lik ! Permets-moi de t'offrir cette chanson qui me touche beaucoup Un hommage de Don Mc Lean au grand peintre Van Gogh.. j'espère que tu aimeras ;) dipFMJckZOM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts