sekini 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 [YOUTUBE]DQik9jt5Sb4[/YOUTUBE] je demande aux vrais arabophones d'essayer de comprendre le message de ce candidat.salut et bonne écoute Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Merci pour le partage sekini. Pour ce qui est du message, je le vois genre => Moi candidat au chemise rose, je parle comme un idio, je ne sais même pas le nom exacte qui est super long de mon parti au point où je l'ai prononcé de façon catastrophique, j'ai aussi dit 10 mai 2010 au lieu de 2012,... etc, et ce n'est pas ma faute, c'est plutot la faute des gens cultivés, intellectuels, ... et j'en passe, qui laissent le passage libre vers le gouvernement à de tel ignorent...etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 une personne Hors du commun Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 une personne Hors du commun Il manquait votre avis dans ce topic car tu es une bonne arabisante si je ne me trompe.Tu vois ma soeur ces gens sans scrupules qui viennent quemander des places pour se faire de l'argent.Un ignare comme celui là va representer le peuple.Drole et drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Il a ecorché el Lougha el 3arabia Loughatte ek dhade Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Le jour où cet énergumène soit choisi par le peuple comment s'en sortira t il dans hémicycle devant les intellectuels chevronnés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts