Abdell 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 que votre mari pète ou que votre mari ronfle sujet sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 que votre mari pète ou que votre mari ronfle sujet sérieux :D Les deux en meme temps sont plus agréables....l´un empeche d´entendre l´autre et l´autre fait oublier l´un:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les deux avec la lumière allumée pour joindre l'image au son et à l'odeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Les deux en meme temps sont plus agréables....l´un empeche d´entendre l´autre et l´autre fait oublier l´un:) je sais que peut être la cause d'un évanouissement :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les deux avec la lumière allumée pour joindre l'image au son et à l'odeur :mdr: tu préfères les 2 !! ya bougaleb :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 sinon pour répondre au sujet sérieusement:confused: je préfère qu'il pète, car j'ai la solution à cela contrairement au ronflement j'évite de lui faire les plats épicés et la loubia et le tour est joué:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 c'est bon vawate:D j'ai honoré ton sondage :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 c'est bon vawate:D j'ai honoré ton sondage :confused::D rahom hachmanine mahabouch yvotiw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 que votre mari pète ou que votre mari ronfle sujet sérieux :D Qu'il ronfle c mieux j'aime pas les odeurs Des qu'il ronfle tu lui met un coup et c bon:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Qu'il ronfle c mieux comme Ca pas d'odeurs Des qu'il ronfle tu lui met un coup et c bon:p tu veux le transformer en schtroumpf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Hahhahaah Drôle de question mais bon autant ronfler que ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tu veux le transformer en schtroumpf :D :mdr:Hia badat Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Sah fakartini:mdr: lah ifekerni fech8eda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 lah ifekerni fech8eda:D Amiiine ajma3in Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 que votre mari pète ou que votre mari ronfle sujet sérieux :D bonsoir tres drole comme sondage!!! :D ...mais bon, j'ai voté...et je ne dirais pas quel choix, n'insistez pas!:mdr: motus:chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 bonsoir tres drole comme sondage!!! :D ...mais bon, j'ai voté...et je ne dirais pas quel choix, n'insistez pas!:mdr: motus:chut: :mdr::mdr: sauf que le sondage est publique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonsoir tres drole comme sondage!!! :D ...mais bon, j'ai voté...et je ne dirais pas quel choix, n'insistez pas!:mdr: motus:chut: :mdr::mdr: Rose Doucette je vais dire que tu as choisis la lettere P hahahahah remarque je prefere la lettre R loll Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je choisis ronflage. Mon conjoint, quand il mange des pétoncles, il fait partir les détecteurs de fumée.Je passerais mes nuits à aérer, grimper dans l'escabeau, décrocher la pile, remettre la pile, redescendre et recommencer. Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 je préfère qu'il pète, un coup de spray désodorisant et ces fini, mais ronflé non, ca t'empêche de dormir et obligé de lui donné des coups plusieurs fois dans la nuit pour qu'il arrête de ronfler. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je choisis ronflage. Mon conjoint, quand il mange des pétoncles, il fait partir les détecteurs de fumée.Je passerais mes nuits à aérer, grimper dans l'escabeau, décrocher la pile, remettre la pile, redescendre et recommencer. :mdr:a ce point?! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: ouf! la classe ce post! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Les deux en meme temps sont plus agréables....l´un empeche d´entendre l´autre et l´autre fait oublier l´un:) Dis donc tu es intelligent :D Pour ma part, ki yzid nsamouh bouzid ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je peux ce qui t'a inspiré ? :confused: ta copine ? :D Drôle de question, je répondrais ni l'une ni l'autre. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 que votre mari pète ou que votre mari ronfle sujet sérieux :D je prefere ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 C'est .... très glamour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts