Guest aladin1000 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 en joignant les deux,il va absorber en ronflant ce qu'il a dégagé en p...,comme ça avec le manque oxygène, sa turbine diesel va peu à peu s’étouffer.. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :thumbup::drinks_pepsi::shifty::drinks_pepsi: :noexpression: :bye: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi je ne pète pas mais je renfle des fois, et des fois je reçois des coups dur et des fois des coups doux. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 que votre mari pète ou que votre mari ronfle sujet sérieux :D :huh: quel romantisme :mdr: tu es dans quelles catégorie toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 que votre mari pète ou que votre mari ronfle sujet sérieux :D :mdr::mdr::mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 :huh: quel romantisme :mdr: tu es dans quelles catégorie toi :rolleyes: parfois l'un parfois l'autre et souvent les deux comme ça j'épuise toutes mes chances sur FA :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 parfois l'un parfois l'autre et souvent les deux comme ça j'épuise toutes mes chances sur FA :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: d'après les résultats du sondage tu as encore des chances :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 :mdr::mdr: d'après les résultats du sondage tu as encore des chances :04: ça se trouve y en a qui préfèrent les 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr:a ce point?! Vraiment....c'est un aliment qui déclenche chez lui des gaz terribles....Défense de lui servir des pétoncles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 que votre mari pète ou que votre mari ronfle sujet sérieux :D c'est un duel entre le bruit et l'odeur. le ronflement dure trés longtemps et pendant toutes les nuits c'est plutot agaçant , par contre les pets sont evacuées temporairement donc c'est beaucoup mieux, les pets peuvent etre traités medicalement d'une maniere efficace mieux que les ronflements. enfin, l'ouie chez la femme est plus developpé que l'odorat, elle optera forcement pour la personne qui pète. ... ps. je ne ronfle pas :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 c'est un duel entre le bruit et l'odeur. le ronflement dure trés longtemps et pendant toutes les nuits c'est plutot agaçant , par contre les pets sont evacuées temporairement donc c'est beaucoup mieux, les pets peuvent etre traités medicalement d'une maniere efficace mieux que les ronflements. enfin, l'ouie chez la femme est plus developpé que l'odorat, elle optera forcement pour la personne qui pète. ... ps. je ne ronfle pas :D réponse d'expert :mdr: ps. nous comprenons alors que tu pètes :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je prefere qu'il ronfle je met des boules quies, j'aimerais pas dormir avec un masque à gaz. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 réponse d'expert :mdr: ps. nous comprenons alors que tu pètes :D . j'émets le son mais pas l'odeur :D donc pas besoins que ma partenaire mettra un masque à gaz , hein Ozy .. tu brancheras seulement la clim pour faire chuter la température.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 j'émets le son mais pas l'odeur :D donc pas besoins que ma partenaire mettra un masque à gaz , hein Ozy .. tu brancheras seulement la clim pour faire chuter la température.:D Coucou beau yeux hadi ghiba, heureuse de te croisé. ;) non non moi je vomis si j'inhale des mauvaises odeurs, donc je prèfère le ronfleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 c'est un duel entre le bruit et l'odeur. le ronflement dure trés longtemps et pendant toutes les nuits c'est plutot agaçant , par contre les pets sont evacuées temporairement donc c'est beaucoup mieux, les pets peuvent etre traités medicalement d'une maniere efficace mieux que les ronflements. enfin, l'ouie chez la femme est plus developpé que l'odorat, elle optera forcement pour la personne qui pète. ... ps. je ne ronfle pas :D Exact ! et puis l'ouie est le seul sens qui continu à fonctionner pendant la nuit ! la mauvaise odeur spontanée n'est pas aussi gênant que le bruit continu ... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 L'âge adulte ne diminue en rien la fascination pour pipi, caca, popot:30:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts