FNP 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 avez vous remarqué que le topic femmes mariées s'est un peu eteint,on voit plus les femmes mariées:confused: bizarre....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 avez vous remarqué que le topic femmes mariées s'est un peu eteint,on voit plus les femmes mariées:confused: bizarre....:rolleyes: oui j'ai remarqué peut etre qu'elles ont changé de lieu de RDV:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 avez vous remarqué que le topic femmes mariées s'est un peu eteint,on voit plus les femmes mariées:confused: bizarre....:rolleyes: Bonjour:o Elles ont abandonné le topic à cause d’une trouble-fête qui les menaçait de dévoiler leurs identités et qui n’arrêtait pas de les provoquer. Même si je ne participais pas trop à leurs discussions, c’est dommage qu’elles ne soient plus là PS: ton topic sera fermé :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Bonjour:o Elles ont abandonné le topic à cause d’une trouble-fête qui les menaçait de dévoiler leurs identités et qui n’arrêtait pas de les provoquer. Même si je ne participais pas trop à leurs discussions, c’est dommage qu’elles ne soient plus là PS: ton topic sera fermé :D qui ça ? je le savais pas c dommage mais comment connait elle leur identité elle est du forum cette fille? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi j'suis là.... Bah quoi tu recherche des femmes mariées no.... :D Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi j'suis là.... Bah quoi tu recherche des femmes mariées no.... :D Comment ça va toi? :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 qui ça ? je le savais pas c dommage mais comment connait elle leur identité elle est du forum cette fille? Bein elle l'était mais j'ai des soupçons qu'elle est revenue sous un autre pseudo mais bon.... Elle a pu savoir leurs identités en fouillant leurs blogs et leurs comptes facebook qu'elles s'échangeaient, c'est de la folie je sais:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :salut a toutes et tous les femmes mariées ont divorcées,faut ouvrir le topic femmes divorcées.:book: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 avez vous remarqué que le topic femmes mariées s'est un peu eteint,on voit plus les femmes mariées:confused: bizarre....:rolleyes: elles se sont reveillées,marre de rester confinées dans les memes espaces!elles se sont envolées dans les autres topics,y en peut-etre meme qui preparent leur entrée à l'assemblée:alors petits plats et broderie ,remisés dans le placard! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :salut a toutes et tous les femmes mariées ont divorcées,faut ouvrir le topic femmes divorcées.:book: Ala rasek :badmood: Moi je suis la et je fait partie des anciennes mais j'ai l'impression d'être une nouvelle Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi j'suis là.... Bah quoi tu recherche des femmes mariées no.... :D Moi aussi ch'ui là :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonjour:o Elles ont abandonné le topic à cause d’une trouble-fête qui les menaçait de dévoiler leurs identités et qui n’arrêtait pas de les provoquer. Même si je ne participais pas trop à leurs discussions, c’est dommage qu’elles ne soient plus là PS: ton topic sera fermé :D Bozzzzzour mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonjour:o Elles ont abandonné le topic à cause d’une trouble-fête qui les menaçait de dévoiler leurs identités et qui n’arrêtait pas de les provoquer. Même si je ne participais pas trop à leurs discussions, c’est dommage qu’elles ne soient plus là PS: ton topic sera fermé :D :confused::confused: Mais c'est qui cette ......!!!!!!!!!!!!!!! :mad: mssakine les femmes mariées Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bozzzzzour mon coeur Bizoouuuur beau minou:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :confused::confused: Mais c'est qui cette ......!!!!!!!!!!!!!!! :mad: mssakine les femmes mariées Comme tu dis, ghadouni wallah:( Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 :confused::confused: Mais c'est qui cette ......!!!!!!!!!!!!!!! :mad: mssakine les femmes mariées moi je sais...!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 moi je sais...!!! Moi aussi mais bon je préfère ne rien dire pour ne pas envenimer les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 moi je sais...!!! hein! :confused: khabrini dabri rassek :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bein elle l'était mais j'ai des soupçons qu'elle est revenue sous un autre pseudo mais bon.... Elle a pu savoir leurs identités en fouillant leurs blogs et leurs comptes facebook qu'elles s'échangeaient, c'est de la folie je sais:chut: He bien j'ai raison de ne pas faire confiance :( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 He bien j'ai raison de ne pas faire confiance :( Tu peux faire confiance, faut juste sélectionner à qui l'accorder et ne pas donner d'informations privées en public comme elles l'ont fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Comment ça va toi? :cool: Yo Mon General, pas la grande forme m'enfin on fait aller !! Et toi ?? @ Titeuf : non mais t'es pas une femme d'abord :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Tu peux faire confiance, faut juste sélectionner à qui l'accorder et ne pas donner d'informations privées en public comme elles l'ont fait oui mais elles subissent du chantage maintenant, donc elle n'ont pas vraiment triées. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 oui mais elles subissent du chantage maintenant, donc elle n'ont pas vraiment triées. T'inquiète Osi, c'est pas une des leurs qui l'a fait, c'est une autre faiste qui ne fait pas partie de leur bande qui rappliqué en les menaçant Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonsoir, Le topic a été supprimé à la demande de son initiatrice, mais si vous voulez en ouvrir un autre il n'y a pas de soucis. Bon début de soirée. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts