TINZA 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'éprouve chaque jour un besoin... Je ressens chaque jour un manque... J'ai besoin de toi, tu me manques... Je savais qu'un jour ma vie aller changer... Tu es partis aussi vite que tu es venu... Me laissant aussi seule que tu m'as trouvé... Perdue dans mes pensées... Noyée dans mes larmes... Je t'ai aimé, facilement... J'essaye de t'oublier difficilement... Tu étais ma vie... Sans toi je plonge dans un noir total... Tu étais le rayon de soleil qui éclairait ma voie............ Sans toi, je survis, je tombe, je me relève... Sans toi j'ai appris à être moi, à être forte... Sans toi,je suis heureuse maintenant Que dites vous sur ce poeme Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Une rediffusion d'amour gloire et beauté ? ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Une rediffusion d'amour gloire et beauté ? ... absolument pas Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Les paroles d'une chanson de variété à la française du style Lara Fabian ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Les paroles d'une chanson de variété à la française du style Lara Fabian ? bon t'as fini hein... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 C'est d'une amoureuse malheureuse et ex heureuse ? Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Mais non c'est juste le quotidien alarmant et désolant d'une post adolescente qui pensant avoir découvert l'amour de sa vie au travers d'une seule et unique probable conversation (et encore on ignore la durée de cet échange) se retrouve a pleurer toutes les larmes de son corps pour cet amour qui n'a jamais existé que dans sa petite tête finalement... Voila dans 90 % des cas ce qu'il en est Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Les paroles d'une chanson de variété à la française du style Lara Fabian ? mais voyons c'est ps une chanson de lara:eek: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 C'est d'une amoureuse malheureuse et ex heureuse ? :mdr: non elle etais heureuse puis malheureuse et maintenant heureuse Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 bigmdrMais non c'est juste le quotidien alarmant et désolant d'une post adolescente qui pensant avoir découvert l'amour de sa vie au travers d'une seule et unique probable conversation (et encore on ignore la durée de cet échange) se retrouve a pleurer toutes les larmes de son corps pour cet amour qui n'a jamais existé que dans sa petite tête finalement... Voila dans 90 % des cas ce qu'il en est bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: non elle etais heureuse puis malheureuse et maintenant heureuse Rien d'exceptionnel .... :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Rien d'exceptionnel .... :D mais pourquoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 mais pourquoi:rolleyes: Ben amoureuse et bien et tout, puis il est parti donc elle devient forcement moins heureuse, puis elle l'oublie et elle redevient heureuse ... c'est la vie quoi:cool::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'éprouve chaque jour un besoin... Je ressens chaque jour un manque... J'ai besoin de toi, tu me manques... Je savais qu'un jour ma vie aller changer... Tu es partis aussi vite que tu es venu... Me laissant aussi seule que tu m'as trouvé... Perdue dans mes pensées... Noyée dans mes larmes... Je t'ai aimé, facilement... J'essaye de t'oublier difficilement... Tu étais ma vie... Sans toi je plonge dans un noir total... Tu étais le rayon de soleil qui éclairait ma voie............ Sans toi, je survis, je tombe, je me relève... Sans toi j'ai appris à être moi, à être forte... Sans toi,je suis heureuse maintenant Que dites vous sur ce poeme ah bon c'est un poème ça???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Ben amoureuse et bien et tout, puis il est parti donc elle devient forcement moins heureuse, puis elle l'oublie et elle redevient heureuse ... c'est la vie quoi:cool::beer_smile: c forcement elle a oublier Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 ah bon c'est un poème ça???? :eek: tu le trouve pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 c forcement elle a oublier Tu sais je connais un marabout qui fait des grigri pour soigner les problèmes de coeur. Je te le présente ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Tu sais je connais un marabout qui fait des grigri pour soigner les problèmes de coeur. Je te le présente ? non merci beaucoup mon cher ami elle est vraiment guérie:04: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 tu le trouve pas :mad: beh dans sa structure non pas trop :confused: ou disons que c'est un poème à la wanégaine...:D par contre je note les traits schizopréniques entre le sens des 3 premiers quarts du texte et la fin!!??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 non merci beaucoup mon cher ami elle est vraiment guérie:04: Si jamais ça la reprend n'hésite pas en tout cas .... Il s'appelle "Haj Abdoulmoktar Moumba" ... le tarif c'est 3 poules et un coq Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Si jamais ça la reprend n'hésite pas en tout cas .... Il s'appelle "Haj Abdoulmoktar Moumba" ... le tarif c'est 3 poules et un coq cool c pas vraiment cher Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'éprouve chaque jour un besoin... Je ressens chaque jour un manque... J'ai besoin de toi, tu me manques... Je savais qu'un jour ma vie aller changer... Tu es partis aussi vite que tu es venu... Me laissant aussi seule que tu m'as trouvé... Perdue dans mes pensées... Noyée dans mes larmes... Je t'ai aimé, facilement... J'essaye de t'oublier difficilement... Tu étais ma vie... Sans toi je plonge dans un noir total... Tu étais le rayon de soleil qui éclairait ma voie............ Sans toi, je survis, je tombe, je me relève... Sans toi j'ai appris à être moi, à être forte... Sans toi,je suis heureuse maintenant Que dites vous sur ce poeme [YOUTUBE]QuZGejW4zHw[/YOUTUBE] P.S. c'est pas un poème ce que tu as écris, plutôt une réflexion prosaique Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'éprouve chaque jour un besoin... Je ressens chaque jour un manque... J'ai besoin de toi, tu me manques... Je savais qu'un jour ma vie aller changer... Tu es partis aussi vite que tu es venu... Me laissant aussi seule que tu m'as trouvé... Perdue dans mes pensées... Noyée dans mes larmes... Je t'ai aimé, facilement... J'essaye de t'oublier difficilement... Tu étais ma vie... Sans toi je plonge dans un noir total... Tu étais le rayon de soleil qui éclairait ma voie............ Sans toi, je survis, je tombe, je me relève... Sans toi j'ai appris à être moi, à être forte... Sans toi,je suis heureuse maintenant Que dites vous sur ce poeme C'est dommage .... ch'9at batel ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Espérant que tu le demeures, bien que j'en doute. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'éprouve chaque jour un besoin... Je ressens chaque jour un manque... J'ai besoin de toi, tu me manques... Je savais qu'un jour ma vie aller changer... Tu es partis aussi vite que tu es venu... Me laissant aussi seule que tu m'as trouvé... Perdue dans mes pensées... Noyée dans mes larmes... Je t'ai aimé, facilement... J'essaye de t'oublier difficilement... Tu étais ma vie... Sans toi je plonge dans un noir total... Tu étais le rayon de soleil qui éclairait ma voie............ Sans toi, je survis, je tombe, je me relève... Sans toi j'ai appris à être moi, à être forte... Sans toi,je suis heureuse maintenant Que dites vous sur ce poeme bonjour Tinza bienvenu sur Fa c'est un très beau poème qui cache votre déception et votre amertume pour cette séparation, meme si vous dite que vous etes heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts