scorpion25 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'éprouve chaque jour un besoin... Je ressens chaque jour un manque... J'ai besoin de toi, tu me manques... Je savais qu'un jour ma vie aller changer... Tu es partis aussi vite que tu es venu... Me laissant aussi seule que tu m'as trouvé... Perdue dans mes pensées... Noyée dans mes larmes... Je t'ai aimé, facilement... J'essaye de t'oublier difficilement... Tu étais ma vie... Sans toi je plonge dans un noir total... Tu étais le rayon de soleil qui éclairait ma voie............ Sans toi, je survis, je tombe, je me relève... Sans toi j'ai appris à être moi, à être forte... Sans toi,je suis heureuse maintenant Que dites vous sur ce poeme il est revenu non ??? PS: de belles paroles !!! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 C'est dommage .... ch'9at batel ...[/Q dommage :eek: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 bonjour Tinza bienvenu sur Fa c'est un très beau poème qui cache votre déception et votre amertume pour cette séparation, meme si vous dite que vous etes heureuse. salut samir merci defois les gents disent qu'ils sont heureux pour oublier le mal qu'ils ont Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 il est revenu non ??? PS: de belles paroles !!! n'est pas revenu c pour cela qu'elle est heureuse Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 J'éprouve chaque jour un besoin... Je ressens chaque jour un manque... J'ai besoin de toi, tu me manques... Je savais qu'un jour ma vie aller changer... Tu es partis aussi vite que tu es venu... Me laissant aussi seule que tu m'as trouvé... Perdue dans mes pensées... Noyée dans mes larmes... Je t'ai aimé, facilement... J'essaye de t'oublier difficilement... Tu étais ma vie... Sans toi je plonge dans un noir total... Tu étais le rayon de soleil qui éclairait ma voie............ Sans toi, je survis, je tombe, je me relève... Sans toi j'ai appris à être moi, à être forte... Sans toi,je suis heureuse maintenant Que dites vous sur ce poeme j'ai du mal à comprendre, tu ne peux pas être heureuse et vivre normalement si tu penses constamment à lui. tu ne veux pas survivre à son absence si tes larmes ne cessent de couler ......... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bonjour Tinza bienvenu sur Fa c'est un très beau poème qui cache votre déception et votre amertume pour cette séparation, meme si vous dite que vous etes heureuse. J'ai un sérieux doute, tu devrai faire le deuil définitivement sur cet ingrat et arrogant personnage qui ne mérite aucune attention. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 j'ai du mal à comprendre, tu ne peux pas être heureuse et vivre normalement si tu penses constamment à lui. tu ne veux pas survivre à son absence si tes larmes ne cessent de couler ......... le fait qu'elle est heureuse certainement elle a vraiment oublier elle a bien comprie a quoi sert de s'attacher a une personne qui n'existe plus Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 J'ai un sérieux doute, tu devrai faire le deuil définitivement sur cet ingrat et arrogant personnage qui ne mérite aucune attention. on fais surtout pas un deuil pour une personne qui ne merite pas et qui n'existe pas on le laisse comme un vrais lache Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bande de rabat-joie c joli ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 on fais surtout pas un deuil pour une personne qui ne merite pas et qui n'existe pas on le laisse comme un vrais lache oh la mytho !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts