Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Nouss Sab dz Victime Panda Zombreto Souema Kastor Arselan Demona La Chi Chi Pincky Marcel Yasmine Luminelle et les autres ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Nouss Sab dz Victime Panda Zombreto Souema Kastor et les autres ??? Victime .... melli k'witou ma ritou !! Depuis la dernière partie de doumine ma cheftou !!! :mdr: Kastor ... h'bibi we nech'tih ... Panda ... 3endi bezzaf ma ritou tani ... Zombreti ... lewled :mdr: ... insane intik bezzaf Sab.dz ... Non mais oh !!! Soumea ... passez lui mo salam elli chaf'ha Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Victime .... melli k'witou ma ritou !! Depuis la dernière partie de doumine ma cheftou !!! :mdr: wakila rahou sous un autre pseudo pour se refaire une virginité ou alors fel habs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 wakila rahou sous un autre pseudo pour se refaire une virginité ou alors fel habs :D C'est vrai ..... avec sa fameuse pièce de théâtre ! hadik elli dekh'latou l'hebss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Nouss Sab dz Victime Panda Kastor et les autres ??? Moi je sais ou sont passé ces gens là mais je dirai rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi je sais ou sont passé ces gens là mais je dirai rien :chut: alors rendez-vous ce soir,sur la chaise au topic intérrogatoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi je sais ou sont passé ces gens là mais je dirai rien :chut: C'est vrai !!!? :eek: Houmma bi zakrou warana !!!? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi aussi je sais mais je dirai rien.. et d'abord Kastor il a posté récemment !! Moi c'est Arslane que je cherche !!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 C'est vrai !!!? :eek: Houmma bi zakrou warana !!!? :eek: Oui,il se passe des choses dans les coulisses :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 alors rendez-vous ce soir,sur la chaise au topic intérrogatoire :D Je dirai rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi aussi je sais mais je dirai rien.. et d'abord Kastor il a posté récemment !! Moi c'est Arslane que je cherche !!! ahhhhhhhhh arsly je vais le r'ajouté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi aussi je sais mais je dirai rien.. et d'abord Kastor il a posté récemment !! Moi c'est Arslane que je cherche !!! Toi aussi tu le sais ... Ana akhir man ya3lam ( le dernier qui a l'information ) !!!. :confused: Aya où sont t'ils ! dis le moi Nirva :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Toi aussi tu le sais ... Ana akhir man ya3lam ( le dernier qui a l'information ) !!!. :confused: Aya où sont t'ils ! dis le moi Nirva :04: Je ne dirai rien sans leur consentement :04: Ou une grosse valise de billet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je ne dirai rien sans leur consentement :04: Ou une grosse valise de billet :closedeyes: ya yema tu est prête a les vendre . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ya yema tu est prête de les vendre . :mdr: bah quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi je sais ou sont passé ces gens là mais je dirai rien :chut: Pourquoi écrire alors? Moi je dirais qu,ils en avaient marre des sujets genre miss ci, miss ça....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Nouss Sab dz Victime Panda Zombreto Souema Kastor Arselan Demona La Chi Chi Pincky et les autres ??? sans oublier le millionnaire à moto. Il doit être à Katmandou en train de léviter...... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 sans oublier le millionnaire à moto. Il doit être à Katmandou en train de léviter...... :mdr: Je crois que je l'ai reconnu. A mon avis, ils sont tous là, sous d'autres pseudos. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 sans oublier le millionnaire à moto. Il doit être à Katmandou en train de léviter...... crois moi j'ai pensé à lui :04: j’espère qu'il se porte bien, ainsi que tous les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 sans oublier le millionnaire à moto. Il doit être à Katmandou en train de léviter...... ahhhhhh ouiiiiii Marcel !! j'espère qu'il va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 sab est occupée (elle est dans le jardin de habiba.....six pieds sous terre) ohhhhhhhh noooon pas six pieds sous terre Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Ou? Nouss Sab dz Victime Panda Zombreto Souema Kastor Arselan Demona La Chi Chi Pincky Marcel Yasmine Luminelle. Franchement moi aussi je voudrai retrouver ses amies !!!! et les autres ???. Oui je suis de ton avis et je voudrai savoir ou sont passe ses amies j'en est beaucoup d'autre dans la tête aussi et je veut bien savoir ou sont passer tout le monde y'a t'il un autre fa?:plane:J'y vai moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts