FNP 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 comme l'ancien topic a été fermé par l'initiatrice a cause d'une forumiste dont je tairais le pseudo qui les a menacé de devoiler leur identités...:cupidarrow: j'ouvre un nouveau topic pour elles:o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 comme l'ancien topic a été fermé par l'initiatrice a cause d'une forumiste dont tairais le pseudo qui les a menacé de devoiler leur identités...:cupidarrow: j'ouvre un nouveau topic pour elles:o Tu t'es mariée:rolleyes:? Toutes mes féliciations:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 comme l'ancien topic a été fermé par l'initiatrice a cause d'une forumiste dont tairais le pseudo qui les a menacé de devoiler leur identités...:cupidarrow: j'ouvre un nouveau topic pour elles:o Taban laki ayatouha el sebbata el me3emra belkrenfel:mad: Taban lilghabya qui faisait la menace sur les FM vu qu´elle a engendré la création de ce enieme toupiche de maghiouze:mad: Ps: Il est tout á fait possible de déposer plainte pour menace et dévulgation de renseignements á caractere privé. Cela peut taper fort.....une peine en prison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Tu t'es mariée:rolleyes:? Toutes mes féliciations:D Salloucha taban laki.....la premiere qui vient suppoghter la boulissioune mentale des maghiouzes....sanoukharibou moukhaki:mad:....enfin moukh makach....donc on va se contenter de bruler tes cheveux....sur ta tete:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Salloucha taban laki.....la premiere qui vient suppoghter la boulissioune mentale des maghiouzes....sanoukharibou moukhaki:mad:....enfin moukh makach....donc on va se contenter de bruler tes cheveux....sur ta tete:D:D :mdr::mdr:Avec l'été qui approche, ça va me faire du bien de me débarasser de ma tignasse:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Tu t'es mariée:rolleyes? Toutes mes féliciations:D oui:o enfin non:closedeyes: on peut se la jouer mariée dans un forum:rolleyes: vu que dans la vie reelle ça sera pas demain:ghostface::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Taban laki ayatouha el sebbata el me3emra belkrenfel:mad: Taban lilghabya qui faisait la menace sur les FM vu qu´elle a engendré la création de ce enieme toupiche de maghiouze:mad: Ps: Il est tout á fait possible de déposer plainte pour menace et dévulgation de renseignements á caractere privé. Cela peut taper fort.....une peine en prison. humm mes chaussures vont sentir bon ,ça change de leur odeur de tout les jours:confused::04: ps;ah oui tu crois qu'on algerie ça peut se faire une peine de prison juste pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 comme l'ancien topic a été fermé par l'initiatrice a cause d'une forumiste dont je tairais le pseudo qui les a menacé de devoiler leur identités...:cupidarrow: j'ouvre un nouveau topic pour elles:o Je suis désolée pour les femmes mariées, perla, freezo, tamimt, habiba, ... elles vont me manquer, j'avais l'habitude de jetter un oeil sur leur topic! .. hey c'est FNP qui a crée ce topic ..:eek: t'es mariée ? :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Tu t'es mariée:rolleyes:? Toutes mes féliciations:D Curieuse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Curieuse :shifty: Pas du tout, je suis chargée de l'état-civil de FA:D. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Curieuse :shifty: et toi mystery c'est pour bientot avant le ramadan non:yes::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Pas du tout, je suis chargée de l'état-civil de FA:D. Et moi de l'état mental des faistes.:D et toi mystery c'est pour bientot avant le ramadan non:yes::D Non, après Ramdan nchallah. Mois d'octobre. :05: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Et moi de l'état mental des faistes.:D Rappelle-moi donc le nombre de schizos:mdr:? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Rappelle-moi donc le nombre de schizos:mdr:? Faudrait arrêter d'utiliser ce mot surtout que votre BIG BOSS en fait partie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Rappelle-moi donc le nombre de schizos:mdr:? Milles... Cinq cent... Quatre... J'ai perdu le fil. Je t'ai tout envoyé par MP. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 ou sont les femmes mariées Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ou sont les femmes mariées Pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Je suis la ! Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 présente !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 présente !! tu sais avant le topic femmes mariées a eu un vrai succès ,y'avais tout le temps plein de femmes qui se racontaient leur vie, Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tu sais avant le topic femmes mariées a eu un vrai succès ,y'avais tout le temps plein de femmes qui se racontaient leur vie, non je savais pas, mais pourquoi il n'est plus? ces bien dommage qu'il soit fermé:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 non je savais pas, mais pourquoi il n'est plus? ces bien dommage qu'il soit fermé:confused: bein y'a eu une personne qui les connaissait presque toute via face book ou autre qui les menacé de dévoiler leur identité car elle racontaient tout ici en detail de leur vie en general.......voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Suis là aussi, enfin j'ai rien à raconter de passionnant Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 bein y'a eu une personne qui les connaissait presque toute via face book ou autre qui les menacé de dévoiler leur identité car elle racontaient tout ici en detail de leur vie en general.......voila dévoiler leur identité sans aucune raison !?!?! :eek: ces vraiment vraiment bêtes de sa part !!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Suis là aussi, enfin j'ai rien à raconter de passionnant ah oui,tu fais de sport aujourd'hui pour garder la ligne!! t'as pas acheté une nouvelle roeb ou un maillot de bain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts