Jump to content

Recommended Posts

comme l'ancien topic a été fermé par l'initiatrice a cause d'une forumiste dont je tairais le pseudo qui les a menacé de devoiler leur identités...:cupidarrow:

j'ouvre un nouveau topic pour elles:o

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme l'ancien topic a été fermé par l'initiatrice a cause d'une forumiste dont tairais le pseudo qui les a menacé de devoiler leur identités...:cupidarrow:

Tu t'es mariée:rolleyes:? Toutes mes féliciations:D

Guest Nimos
comme l'ancien topic a été fermé par l'initiatrice a cause d'une forumiste dont tairais le pseudo qui les a menacé de devoiler leur identités...:cupidarrow:

Taban laki ayatouha el sebbata el me3emra belkrenfel:mad:

Taban lilghabya qui faisait la menace sur les FM vu qu´elle a engendré la création de ce enieme toupiche de maghiouze:mad:

Ps: Il est tout á fait possible de déposer plainte pour menace et dévulgation de renseignements á caractere privé. Cela peut taper fort.....une peine en prison.:)

Guest Nimos
Tu t'es mariée:rolleyes:? Toutes mes féliciations:D

Salloucha taban laki.....la premiere qui vient suppoghter la boulissioune mentale des maghiouzes....sanoukharibou moukhaki:mad:....enfin moukh makach....donc on va se contenter de bruler tes cheveux....sur ta tete:D:D

Salloucha taban laki.....la premiere qui vient suppoghter la boulissioune mentale des maghiouzes....sanoukharibou moukhaki:mad:....enfin moukh makach....donc on va se contenter de bruler tes cheveux....sur ta tete:D:D

:mdr::mdr:Avec l'été qui approche, ça va me faire du bien de me débarasser de ma tignasse:p

Tu t'es mariée:rolleyes? Toutes mes féliciations:D

oui:o enfin non:closedeyes:

on peut se la jouer mariée dans un forum:rolleyes: vu que dans la vie reelle ça sera pas demain:ghostface::D

Taban laki ayatouha el sebbata el me3emra belkrenfel:mad:

Taban lilghabya qui faisait la menace sur les FM vu qu´elle a engendré la création de ce enieme toupiche de maghiouze:mad:

Ps: Il est tout á fait possible de déposer plainte pour menace et dévulgation de renseignements á caractere privé. Cela peut taper fort.....une peine en prison.:)

humm mes chaussures vont sentir bon ,ça change de leur odeur de tout les jours:confused::04:

ps;ah oui tu crois qu'on algerie ça peut se faire une peine de prison juste pour ça

Guest ania7
comme l'ancien topic a été fermé par l'initiatrice a cause d'une forumiste dont je tairais le pseudo qui les a menacé de devoiler leur identités...:cupidarrow:

Je suis désolée pour les femmes mariées, perla, freezo, tamimt, habiba, ...:( elles vont me manquer, j'avais l'habitude de jetter un oeil sur leur topic!

..

hey c'est FNP qui a crée ce topic ..:eek: t'es mariée ? :rolleyes:

:p

Pas du tout, je suis chargée de l'état-civil de FA:D.

Et moi de l'état mental des faistes.:D

et toi mystery c'est pour bientot avant le ramadan non:yes::D

Non, après Ramdan nchallah. Mois d'octobre. :05:

non je savais pas, mais pourquoi il n'est plus? ces bien dommage qu'il soit fermé:confused:

bein y'a eu une personne qui les connaissait presque toute via face book ou autre qui les menacé de dévoiler leur identité car elle racontaient tout ici en detail de leur vie en general.......voila

bein y'a eu une personne qui les connaissait presque toute via face book ou autre qui les menacé de dévoiler leur identité car elle racontaient tout ici en detail de leur vie en general.......voila

dévoiler leur identité sans aucune raison !?!?! :eek: ces vraiment vraiment bêtes de sa part !!!

Suis là aussi, enfin j'ai rien à raconter de passionnant

ah oui,tu fais de sport aujourd'hui pour garder la ligne!!

t'as pas acheté une nouvelle roeb ou un maillot de bain