carica 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Allez je me lance, faisons vivre le topic de fnp. Je veux une robe kabyle modèle +- ancien (noire of course). Vous pensez quoi de: Celle-ci qui est une gargari: Ou un modèle avec fouta: Je sais pas trop ce que je pense de la fouta. Vous en portez en général? Ca se défait pas? La celle qui est à gauche est charmante parce que elle est restée original sans maquillage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Taban lakouna......femmes mariées made in taiwan 2eme génération.....:mad: lah layrebeh sa3d nharkoum yawdjouh elalmekrout wechkoumba:mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Allez je me lance, faisons vivre le topic de fnp. Je veux une robe kabyle modèle +- ancien (noire of course). Vous pensez quoi de: Celle-ci qui est une gargari: Ou un modèle avec fouta: Je sais pas trop ce que je pense de la fouta. Vous en portez en général? Ca se défait pas? Moi aussi j'opte pour la noire, mais on me dit qu'en mariage faut pas mettre du noire, et pour la fouta, bien sur que je vais la mettre c'est ce qui fait le charme de la robe kabyle !! Et je pense que je vais faire seulement une robe kabyle et une robe blanche pour mon futur mariage, je pense ajouter un caftan, mais mon pére n'en veut pas il trouve que je trahi l'Algérie, moi je trouve que le caftan est trop beau !! Ok je sors ! mais je suis sérieuse dans mon post hein, aller a + :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Nimos elle....elle choisit le sari....on va faire craquer les dentelles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ce modèle est très beau, laisse moi apporter ma touche : la ceinture n'est pas celle de la robe, c'est dommage au niveau du haut , les couleurs devraient stopper au niveau des épaules, ca donnera un certain port à la robe (et pas des épaules arrondis) les manches doivent être soient noire et simple, soit plus courtes et colorées le drap orange est de mise tu n'en a jamais porté? c'est pas accroché c'est toi qui l'entoure, ca fait beau Tu as déja porté une robe.....une robe.....une robe.... Puis une robe birbir?:mad: behdeltyna....yalmossiba:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 On cuisine comment la Chkoumba?:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Allez je me lance, faisons vivre le topic de fnp. Je veux une robe kabyle modèle +- ancien (noire of course). Vous pensez quoi de: Celle-ci qui est une gargari: Ou un modèle avec fouta: Je sais pas trop ce que je pense de la fouta. Vous en portez en général? Ca se défait pas? franchement nuna une robe kabyle y'a pas mieux en blanc ou orange la couleur noir j'aime pas trop sur une robe kabyle.... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Elle est revenue sous un autre pseudo si j'ai bien compris :chut: Moi non plus j'avais pas su !! Faut dire que je n'allais pas spécialement lire les filles Moi j'avais su que y a un problème , car le topic était vraiment mort , alors que l'une de mes amie une abonnée à ce topic malgré qu'elle n'est pas mariée:D ne vient plus ni sur msn ni sur le forum , je m suis dit y a quelque chose , je contactais freza elle me répondait pas , alors là je me suis dit y a quelque chose qui cloche , de toute façon elles peuvent ouvrir un forum pour elles :57: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Carica, je parle pas de la fille, je parle de la robe:mdr: C'est parce que c'est mon style de femme c'est pour ça j'ai commenté la photo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Pirouette ! Max est entouré de Birghbigh et de fans de bighbigh....taban ils sont pire que les maghiouzes ceux lá:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 je conseille a celle qui fait une robe kabyle avec comme géometrie un ovale en haut, comme cette robe, de faire l'ovale pas souple, ca permet une certaine tenue à la robe.... tu nous montres un peu cerise Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 mais bon sang carica, les trois sont maquillées !! celle qui m'a plu elle mit un petit maquillage:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C'est maintenant que je l'ai su ! Moi aussi je ne lisais pas vraiment le topic, mais elle dérangent pas, je ne vois pas pourquoi on les menacent, on les insultent, le forum était animé avec elles, bref, c'est dommage. Moi non plus elles ne me dérangeait pas, les rares fois ou je suis allé lire un peu par curiosité, bah j'étais assez gênée en fait, j'avais l'impression d'entrer dans leurs intimités donc je n'y allais plus, j'ai du y aller 2 fois et les 2 fois me suis sentie mal à l'aise Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 j'ai dit à mon mari hier soir, tu ramasses tes chaussures et tu les ranges, chui pas ta bonne.....tu sais quoi? il les a pas ramassées.....c'est à cause de moi ....j'ai toujours tout fait depuis deux ans mais il peut quand même m'aider non? j'en ai marre de tout faire ? tu penses quoi? ah oui un homme ca s'étouffe quand tu lui fais avaler ses chaussures...tu le savais? Cerisette, tu sais ce que j'ai fais un jour ou j'étais agacée que mon mari ne ramasse pas ses affaires ???? J'ai pris tous ces outils qu'il laissait trainer partout, franchement j'en avais marre, ma fille était toute petite en + elle aurait pu se blesser, bref j'ai tout ramassé, j'ai mis dans des chaussettes (les siennes quoi qui trainaient dans notre chambre) et j'ai tout foutue sous son oreiller !!!!! Le soir quand il s'est couché ça lui a fait tout drôle :mad: surtout qu'il y va fort lui quand il lance sa tête sur l'oreiller Depuis il ne laisse plus RIEN traîner !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Non, mais je parle pas de mariage hein :mdr: C'est pour mettre au mariage de qqn d'autre.:p J'aime bien aussi les foutas, surtout les pompoms. En fait, j'aime noire car ce sont celles qui vont le mieux avec les bijoux. Pour le kaftan, tu peux dire à ton papa que c'est une tradition répandue un peu partout de l'Iran à l'Asie. Ca fait partie de l'héritage algérien, c'est venu avec les ottomans je crois. Bein je plaisante nuna !! :D Je vais quand même répondre : Pour le noire certes il va bien avec les bijoux, mais de préférence le blanc, et de préférence une robe très simple, t'es une invité pas la peine d’exagéré, sinon je te conseil une robe de soirée simple ! :D Sinon pour le caftan, je pense que c'est marocain, on le trouve seulement au maroc, en plus elle n'a pas été sous la domination des ottomans, bref, on peut pas parler de robe et tout sans évoquer l'histoire ou la politique !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 qui connait la tisane bio 3, qui se vend en espagne et au bled, parait il qu'elle fait perdre beaucoup de poids, j'en ai acheté mais je sais pas quand le boire pour qu'il soit plus efficace! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est dommage pour les filles que l'ancien topic soit fermé J'avoue que j'en ai lu des interventions que deux fois mais je crois pas que ce topic lui arrive à la cheville car la confiance qui s'est installé entre les filles vient de disparaitre. FNP, tu peux me dire le pseudo de la fille qui les a menacé? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 C'est dommage pour les filles que l'ancien topic soit fermé J'avoue que j'en ai lu des interventions que deux fois mais je crois pas que ce topic lui arrive à la cheville car la confiance qui s'est installé entre les filles vient de disparaitre. FNP, tu peux me dire le pseudo de la fille qui les a menacé? y'en a qui le save mais moi je prefere ne pas le reveler Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 y'en a qui le save mais moi je prefere ne pas le reveler Puisque beaucoup le savent alors tu peux me l'envoyer par MP stp :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 peu importe ca sert à rien d’accabler cette femme pourquoi!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 c'est impossible que ce soit la même chose car il faut du temps pour s'amuser à dire tous les jours coucou coucou ca va et toi oh personne n'a répondu à mon salut tout cela sur 10 pages minimum après il n'y avait pas que cela, des personnes magnifiques comme perla et sa fille habiba sab etc certaines discussions ont été constructives, je me souviens d'une femme qui avait du courage à dire que sa mère ne l'(aimait pas et c'est dur quand tout le monde te dit mais c'est pas possible c'est ta mère etc....elle a donc trouvé ici une belle écoute et des filles lui ayant donné beaucoup de conseils bienveillants Oui, c'est bien dommage mais bon, qui sait, peut-être qu'un jour on le réouvrira :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est dommage pour les filles que l'ancien topic soit fermé J'avoue que j'en ai lu des interventions que deux fois mais je crois pas que ce topic lui arrive à la cheville car la confiance qui s'est installé entre les filles vient de disparaitre. FNP, tu peux me dire le pseudo de la fille qui les a menacé? Cette fille ne fait pas partie des femmes mariées. la confiance entre elles, existe toujours. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Cette fille ne fait pas partie des femmes mariées. la confiance entre elles, existe toujours. Non, je pale pas des filles mariées qui participaient au topic mais aux filles de FA en général qui aimeraient discuter de leur quotidien maintenant. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 on? tu veux dire toi et moi? je t'ai dit non agdud....quel mot tu comprends pas dans la phrase : NON :D:D:D NON ? keski cik, ji parli pa bien li françis, disouli, pa coprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts