Guest yasmi Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 maktobo jah fi forum , ana je ne sais :D Dans un zoo balek :mdr: Ok je sors ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ah bon ? PK ça ? Je pense que FNP était sincère et qu'elle vous estimait vraiment,elle ne vous a jamais menacé comme l'autre folle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Dans un zoo balek :mdr: Ok je sors ... Je ne suis pas ziophile allh yatser :dots: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Je pense que FNP était sincère et qu'elle vous estimais vraiment,elle ne vous a jamais menacé comme l'autre folle:rolleyes: MIRA laisse tomber,je suis pas la pour me justifier... elle doit etre furieuse a cause de l'autre,et jette sa frustration sur le 1er venu -el mouhim el a3malou bi niyette,apres ce que pense les autres on s'en fou non;) mais merci mira,tu sais que je t'estime ma coupine:o Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Moi j'ai Tjs été étonné de la haine que certains avaient pour le topic prépa et le topic FM qu'est ce qui était gênant dans ces deux topic? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Moi j'ai Tjs été étonné de la haine que certains avaient pour le topic prépa et le topic FM qu'est ce qui était gênant dans ces deux topic? Rien du tout sauf que FA reflète ce qu’il y a dans notre société comme jalousie, bassesse et hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 MIRA laisse tomber,je suis pas la pour me justifier... elle doit etre furieuse a cause de l'autre,et jette sur frustration sur le 1er venu -el mouhim el a3malou bi niyette,apres ce que pense les autres on s'en fou non;) mais merci mira,tu sais que je t'estime ma coupine:o Derien, mais je comprends aussi el batoul qui a dû être marquée pas l'autre folle. C'est dur de faire confiance surtout dans le net Moi aussi je t'estime:o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Je pense que FNP était sincère et qu'elle vous estimait vraiment,elle ne vous a jamais menacé comme l'autre folle:rolleyes: Ah Mira tu es devenue sentimentale, les choses ont bcp changés sur le forum dis donc. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Moi j'ai Tjs été étonné de la haine que certains avaient pour le topic prépa et le topic FM qu'est ce qui était gênant dans ces deux topic? la jalousie balak....:rolleyes: coucou les filles au passage Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 MIRA laisse tomber,je suis pas la pour me justifier... elle doit etre furieuse a cause de l'autre,et jette sa frustration sur le 1er venu -el mouhim el a3malou bi niyette,apres ce que pense les autres on s'en fou non;) mais merci mira,tu sais que je t'estime ma coupine:o Si tu n'es pas la pour te justifier, alors merci de ne pas justifier mon comportement, tu sera bien gentille. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Si tu n'es pas la pour te justifier, alors merci de ne pas justifier mon comportement, tu sera bien gentille. je ne suis pas gentille tu vois,comme tu l'as pas été pas avec tu m'attaquais direct sans meme me connaitre ni connaitre mes intentions... il faut faire la part des choses dans le vie et dans forum aussi;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Moi j'ai Tjs été étonné de la haine que certains avaient pour le topic prépa et le topic FM qu'est ce qui était gênant dans ces deux topic? Perso j'ai rien contre le topic femme mariées , par contre celui de préparatif mariage si tu savais ma haine , il représente le sous développement de notre société qui s’intéresse que aux futilités :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Moi je dis que c'est un coup de Nimos, c'était son but ultime: Faire disparaitre ce topic après celui de préparatifs mariage. Max en parfait célibattant n´a ni besoin de menacer les personnes encore moins quand il s´agit de maghiouzes…..c´est plus agréable de leur teindre les cheveux en rose et vert…et griller leur robes de tesdira….taban á celui qui a causé la suppression de ce toupiche:mad:….ca permettait le débat maghiouzes célibattants et donc démontrer pourquoi c´était toujours meilleur d´etre célibattants….ce sont en général les célibattards qui ont mal en profondeurs et attaquent les maghiouzes car jaloux d´eux:confused:….les célibattants quant á eux…n´envient rien aux maghiouzes sinon rient de leurs …. Faillite de la vie….á savoir s´etre maghié:D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Derien, mais je comprends aussi el batoul qui a dû être marquée pas l'autre folle. C'est dur de faire confiance surtout dans le net Moi aussi je t'estime:o Mira ce qui m'a marqué sur le forum c les rencontre des personnes tres intéressantes qui g pu faire, que ce soit sur le topic FM ou sur les autres, pas par des Schyso Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 la jalousie balak....:rolleyes: coucou les filles au passage Toi qui est disparue du forum , t'es revenue d'un coup , je sais pk:mdr: Etre jaloux de discussions bidons? :D je parle du topic préparatif mariage :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Perso j'ai rien contre le topic femme mariées , par contre celui de préparatif mariage si tu savais ma haine , il représente le sous développement de notre société qui s’intéresse que aux futilités :pizza: :mdr: je te reconnais bien carica :D toujours fidèle à toi meme à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Perso j'ai rien contre le topic femme mariées , par contre celui de préparatif mariage si tu savais ma haine , il représente le sous développement de notre société qui s’intéresse que aux futilités :pizza: OHHHHH Carica change de disque :music::music: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ah Mira tu es devenue sentimentale, les choses ont bcp changés sur le forum dis donc. Sentimentale ? je ne suis pas là pour l’être ou pas, je dis juste ce que je pense en toute honnêteté et sympathie;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Toi qui est disparue du forum , t'es revenue d'un coup , je sais pk:mdr: Etre jaloux de discussions bidons? :D je parle du topic préparatif mariage :gun_rifle: pourquoi????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 OHHHHH Carica change de disque :music::music: il s'est pas rayé depuis le temps :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 pourquoi????:rolleyes: Tioi tu savais et moi je savais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Surtout qu'il a réussi à pecho cerise :mdr::mdr::mdr: Taban Lecrique....il n´y a pas que CeriseCerise que Nimos a pécho:mad:, il a aussi pécho An-Nisr, Mirabata, Zoubighoughou, Tigzirtighou, Lost moukh, Tcharine, Nunuvatou, Anda la tarlouze, Mounigh edinozor, ... et bien d´autres:D....Lecrique on te croyait plus malin....faut compter tout ce que Nimos fait comme ravage par la MP….Adminouche a meme du augmenter le nombre de MP possible a 1000 Par Jour….:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Sentimentale ? je ne suis pas là pour l’être ou pas, je dis juste ce que je pense en toute honnêteté et sympathie;) awah rahti fiha :chair: (;)) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tioi tu savais et moi je savais :p non moi je ne sais rien :huh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 OHHHHH Carica change de disque :music::music: Non , jamais je serais tjs contre les préparatifs exigés de nos mariage , une guerre éternelle :mad: d'ailleurs je me suis engulé avec mon frère qui a acheté une bague de Khotba , alors que normalement la bague est pour le jour du fiançailles et non de khotba, des traditions à la con:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts