Guest Nirvana86 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ah oui,tu fais de sport aujourd'hui pour garder la ligne!! t'as pas acheté une nouvelle roeb ou un maillot de bain :mdr: :mdr: non pas de sport t'es dingue !!! j'suis en train de préparer le repas t'es bien curieuse !!! :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 :mdr: :mdr: non pas de sport t'es dingue !!! j'suis en train de préparer le repas t'es bien curieuse !!! :p pourquoi pas de sport !!c'est bientot l'eté la plus part des femmes veulent perdre du poids rien que pour rentrer dans leur maillot de bain.. ah tu prepares quoi dis moi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ho FNP ça voudrait dire que tu faisais parti des gens qui nous lisaient et qui ne participaient jamais..... Malheureusement, je pense que ce n'était pas utile de rouvrir un topic, les filles ne reviendront pas, ça c'est sur, mais j'espère que ton topic attirera d'autres femmes mariées et qu'il aura autant de succès que le notre.... ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 ho FNP ça voudrait dire que tu faisais parti des gens qui nous lisaient et qui ne participaient jamais..... Malheureusement, je pense que ce n'était pas utile de rouvrir un topic, les filles ne reviendront pas, ça c'est sur, mais j'espère que ton topic attirera d'autres femmes mariées et qu'il aura autant de succès que le notre.... ;) bonjour oui tout le monde lisait le topic,meme les noms mariés hommes et femmes on apprenait beaucoup sur la vie d'une femme on ne sait jamais ,elle peuvent revenir et apres supprimer le topic comme si ne rien n'etait ,elle peut faire ce qu'elle veut l'autre,vu qu'il n'y aura plus de trace Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 les femmes du topic femmes mariées ont perdu confiance en ce forum, comme bcp savent, on a été harcelé ici, par une personne derrangée, qui ne vivais que pour nous lire, et je suis sure qu elle avait carrement un petit dossier avec les details de nos vies, qu elle garde depuis le dabut, la preuve, apres avoir ecirs les noms de certaines femmes ici, elle a mis la photo de l une d elles qu elle a trouvé sur fb, et le pire, c est que cette photo la personne concernée l avais mise sur fb des mois auparavant, et l avait enlevé, donc cette folle devait la garder depuis un moment sur son pc! bref, de la folie! a part ça, on a été déçues d être tout le temps critiquée, alors qu on ne derrangeait personne, on était la ds notre coin a papoter entre nous, a s echanger des astuces, des recettes, et a nous raconter nos soucisn quotidiens avc nos maris, enfants, et belles familles, mais notre topic bizzarement posait problème a d autre qui n était pas concerné; et que personne n avait obligé de venir nous lire, mais qui "sans qu ils l avouent" nous lisaient quotidiennement, et pour se la jouer plus intelligent que les autres, critiquaient nos conversation comme quoi c du "racontage de life" sachez que la plus part des femmes, sont ds ce forum depuis des années, on s est connues encore célibataires, alors qu on prepareient nos mariages, et on s est mariées, on a assistés aux fêtes des unes et des autres, on s est aidés a construire nos foyers, avc des conseils, ou juste de l écoute, de vrais liens d amitiés se sont forgés! on a ensuite, pour bcp suivit nos grossesses, nos accouchement, et la façon dont nous élevions nos enfants, même nos enfants se sont rencontrés!! d autres filles ne sont meme pas mariées, mais ont tellement apprecié notre compagnies qu elles sont entrées ds notre cercle d amitié! et on l a souvent dit, tout le monde est le bienvenu, le mariage est pas une obliquation bref nous avons partagés des moments heureux, d autres bcp moins, nous nous sommes soutenus ds les moments les plus durs, et bcp peuvent le témoignes, moi la premiere, je ne pouvais trouver bon conseil, et bon reconfort, que parmis mes amies du groupe des femmes mariées! hamdoullah, notre amitié n a pas trouvé fin avc la fin de notre topic, on se retrouve toutes ailleur, on a toutes les coordonnées des autres, on se rencontre a chaque fois que l occasion se presente, on se fait des dejuener, des sorties avec nos enfants, et on s invite meme mutuellement ds nos maisons! on n oubliera jamais, que grace a ce forum, et grace a admino le createur du forum, que nous nous sommes connues, mais on est déçues, tellement déçues par la méchanceté de certains, qui nous attaquaient tout le temps, alors que nous, n avons jamais embeté personne ici! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 les femmes du topic femmes mariées ont perdu confiance en ce forum, comme bcp savent, on a été harcelé ici, par une personne derrangée, qui ne vivais que pour nous lire, et je suis sure qu elle avait carrement un petit dossier avec les details de nos vies, qu elle garde depuis le dabut, la preuve, apres avoir ecirs les noms de certaines femmes ici, elle a mis la photo de l une d elles qu elle a trouvé sur fb, et le pire, c est que cette photo la personne concernée l avais mise sur fb des mois auparavant, et l avait enlevé, donc cette folle devait la garder depuis un moment sur son pc! bref, de la folie! a part ça, on a été déçues d être tout le temps critiquée, alors qu on ne derrangeait personne, on était la ds notre coin a papoter entre nous, a s echanger des astuces, des recettes, et a nous raconter nos soucisn quotidiens avc nos maris, enfants, et belles familles, mais notre topic bizzarement posait problème a d autre qui n était pas concerné; et que personne n avait obligé de venir nous lire, mais qui "sans qu ils l avouent" nous lisaient quotidiennement, et pour se la jouer plus intelligent que les autres, critiquaient nos conversation comme quoi c du "racontage de life" sachez que la plus part des femmes, sont ds ce forum depuis des années, on s est connues encore célibataires, alors qu on prepareient nos mariages, et on s est mariées, on a assistés aux fêtes des unes et des autres, on s est aidés a construire nos foyers, avc des conseils, ou juste de l écoute, de vrais liens d amitiés se sont forgés! on a ensuite, pour bcp suivit nos grossesses, nos accouchement, et la façon dont nous élevions nos enfants, même nos enfants se sont rencontrés!! d autres filles ne sont meme pas mariées, mais ont tellement apprecié notre compagnies qu elles sont entrées ds notre cercle d amitié! et on l a souvent dit, tout le monde est le bienvenu, le mariage est pas une obliquation bref nous avons partagés des moments heureux, d autres bcp moins, nous nous sommes soutenus ds les moments les plus durs, et bcp peuvent le témoignes, moi la premiere, je ne pouvais trouver bon conseil, et bon reconfort, que parmis mes amies du groupe des femmes mariées! hamdoullah, notre amitié n a pas trouvé fin avc la fin de notre topic, on se retrouve toutes ailleur, on a toutes les coordonnées des autres, on se rencontre a chaque fois que l occasion se presente, on se fait des dejuener, des sorties avec nos enfants, et on s invite meme mutuellement ds nos maisons! on n oubliera jamais, que grace a ce forum, et grace a admino le createur du forum, que nous nous sommes connues, mais on est déçues, tellement déçues par la méchanceté de certains, qui nous attaquaient tout le temps, alors que nous, n avons jamais embeté personne ici! Perla, si j'étais à votre palce je reviendrai rien que pour prouver que ce forum n'appratient à personne Vous avez laissé un grand vide, revenez:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Perla, si j'étais à votre palce je reviendrai rien que pour prouver que ce forum n'appratient à personne Vous avez laissé un grand vide, revenez:poster_claire: C'est vrai, même moi qui suit nouvelle, je resens un grand manque avec l'absence des femmes mariées...Revenez!!!! Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ces bien dommage !!!!! Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 C'est vraiment dommage je commençais tout juste a trouver ma place Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 @perla le topic a laissé un grand vide,tous vous suivez de pres ou de loin,mais si j'etais vous franchement je m'enbalancerais de cette folle,rien a foutre,enplus tu peux supprimer quand tu veux le topic comme si ne rien était.... et vous pouvez meme portez plainte tu sais mais bon on va pas en arriver la.... revenez car le forum sans vous est vide Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 @perla le topic a laissé un grand vide,tous vous suivez de pres ou de loin,mais si j'etais vous franchement je m'enbalancerais de cette folle,rien a foutre,enplus tu peux supprimer quand tu veux le topic comme si ne rien était.... et vous pouvez meme portez plainte tu sais mais bon on va pas en arriver la.... revenez car le forum sans vous est vide C'est vrai ce que tu dis? ou c'est juste de l'hypocrisie féminin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Perla grouille de personnes mal intentionnées, je ne parle pas des emmerdeurs comme moi, j'aboie mais ne mords jamais. Ceci dit pour l'avenir évitez de poster tout ce qui vous concerne personnellement (photos persos). Citer Link to post Share on other sites
LinaA 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonjour, PS je fais partie de la "secte des femmes mariées" comme elle nous a nommé la folle qui a fait un ravage dans le topique de Perla . Un message seulement à cette fille car je sais qu'elle est encore là et elle se la joue la fille angélique , dis moi seulement comment tu dors le soir après avoir fais ce que tu as fais à une femme mariée et enceinte? , toi qui nous fais des rappelles à chaque fois, car depuis ce que tu as fais (tu m'as séparé de mes amies ), et je ne peux pas les joindre là où elles sont pour des raisons X. je veux seulement te dire lah yahdik ma fille , et tu pouvais être gentille comme tu l'es maintenant sans passer par la méchanceté. un bonjour à toutes les femmes mariées de FORUM ALGÉRIE un grand merci à Admino pour ce forum (il a changé ma vie , je me suis faite des amies superbes grâce à ce forum. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 qu'est ce qu'on peut faire pour vous aidez a revenir Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonjour, PS je fais partie de la "secte des femmes mariées" comme elle nous a nommé la folle qui a fait un ravage dans le topique de Perla . Un message seulement à cette fille car je sais qu'elle est encore là et elle se la joue la fille angélique , dis moi seulement comment tu dors le soir après avoir fais ce que tu as fais à une femme mariée et enceinte? , toi qui nous fais des rappelles à chaque fois, car depuis ce que tu as fais (tu m'as séparé de mes amies ), et je ne peux pas les joindre là où elles sont pour des raisons X. je veux seulement te dire lah yahdik ma fille , et tu pouvais être gentille comme tu l'es maintenant sans passer par la méchanceté. un bonjour à toutes les femmes mariées de FORUM ALGÉRIE un grand merci à Admino pour ce forum (il a changé ma vie , je me suis faite des amies superbes grâce à ce forum. C'est qui cette fille ? C'est dommage ce qui est arrivé au topic, je ne savais pas personnellement ce qui s'est passé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 C'est qui cette fille ? C'est dommage ce qui est arrivé au topic, je ne savais pas personnellement ce qui s'est passé ! Elle est revenue sous un autre pseudo si j'ai bien compris :chut: Moi non plus j'avais pas su !! Faut dire que je n'allais pas spécialement lire les filles Citer Link to post Share on other sites
LinaA 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 qu'est ce qu'on peut faire pour vous aidez a revenir Rien malheureusement FNP on dérange beaucoup de gens alors qu'on étaient dans notre coin entrain de parler de tout et de rien Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Elle est revenue sous un autre pseudo si j'ai bien compris :chut: Moi non plus j'avais pas su !! Faut dire que je n'allais pas spécialement lire les filles C'est maintenant que je l'ai su ! Moi aussi je ne lisais pas vraiment le topic, mais elle dérangent pas, je ne vois pas pourquoi on les menacent, on les insultent, le forum était animé avec elles, bref, c'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 les femmes du topic femmes mariées ont perdu confiance en ce forum, comme bcp savent, on a été harcelé ici, par une personne derrangée, qui ne vivais que pour nous lire, et je suis sure qu elle avait carrement un petit dossier avec les details de nos vies, qu elle garde depuis le dabut, la preuve, apres avoir ecirs les noms de certaines femmes ici, elle a mis la photo de l une d elles qu elle a trouvé sur fb, et le pire, c est que cette photo la personne concernée l avais mise sur fb des mois auparavant, et l avait enlevé, donc cette folle devait la garder depuis un moment sur son pc! bref, de la folie! a part ça, on a été déçues d être tout le temps critiquée, alors qu on ne derrangeait personne, on était la ds notre coin a papoter entre nous, a s echanger des astuces, des recettes, et a nous raconter nos soucisn quotidiens avc nos maris, enfants, et belles familles, mais notre topic bizzarement posait problème a d autre qui n était pas concerné; et que personne n avait obligé de venir nous lire, mais qui "sans qu ils l avouent" nous lisaient quotidiennement, et pour se la jouer plus intelligent que les autres, critiquaient nos conversation comme quoi c du "racontage de life" sachez que la plus part des femmes, sont ds ce forum depuis des années, on s est connues encore célibataires, alors qu on prepareient nos mariages, et on s est mariées, on a assistés aux fêtes des unes et des autres, on s est aidés a construire nos foyers, avc des conseils, ou juste de l écoute, de vrais liens d amitiés se sont forgés! on a ensuite, pour bcp suivit nos grossesses, nos accouchement, et la façon dont nous élevions nos enfants, même nos enfants se sont rencontrés!! d autres filles ne sont meme pas mariées, mais ont tellement apprecié notre compagnies qu elles sont entrées ds notre cercle d amitié! et on l a souvent dit, tout le monde est le bienvenu, le mariage est pas une obliquation bref nous avons partagés des moments heureux, d autres bcp moins, nous nous sommes soutenus ds les moments les plus durs, et bcp peuvent le témoignes, moi la premiere, je ne pouvais trouver bon conseil, et bon reconfort, que parmis mes amies du groupe des femmes mariées! hamdoullah, notre amitié n a pas trouvé fin avc la fin de notre topic, on se retrouve toutes ailleur, on a toutes les coordonnées des autres, on se rencontre a chaque fois que l occasion se presente, on se fait des dejuener, des sorties avec nos enfants, et on s invite meme mutuellement ds nos maisons! on n oubliera jamais, que grace a ce forum, et grace a admino le createur du forum, que nous nous sommes connues, mais on est déçues, tellement déçues par la méchanceté de certains, qui nous attaquaient tout le temps, alors que nous, n avons jamais embeté personne ici! Bien que les célibattants...soient des anti-maghiouzes de souche, Max doit avouer que entre elles ... elles se comprenaient et pouvaient apporter quelque chose chacune d´elle á sa maniere et ses mots, son humour et ses connaissances, il est tellement triste de voir combien le mal qui range une personne dans ses profondeur porte á croire que les responsable de son mal sont les autres, il est pénible sans doute pour cette personne de porter toutes les peines et cicatrices qui l´ont rendue si....vide d´elle meme pour vouloir se remplir de la haine des autres. Il est á esperer que cette personne puisse un jour trouver la paix avec elle meme....car elle ne saurait trouver la paix exterieure avant d´avoir apaiser ses propres souffrences interieures....cela n´exclue aucunement et évidement ses actions qui non seulement mettent en périle et en danger la vie privée mais surtout la vie elle meme de personnes de fait qu´elle ne sait aucunement quelles implications pourraient avoir ses "passions furieuses", il est á regretter que la personne n´aie pas pu imaginer le monde plus .... sain en elle meme avant de vouloir l´épurer ailleurs..... Il ne peut y avoir un chemin vers la paix....la paix est le chemin, disait Ghandi.... Nimos pense que la personne la plus perdante dans la cloture et suppression du topic de marrieuses......qu´elle a engendrée, est principalement et uniquement elle..... Elle n´a meme plus une personne ni un groupe vers qui se tourner pour le rendre responsable de ses haines et profondes cicatrices....il lui faudra trouver une victime.....et il est á craindre et parier que cette personne sera tot ou tard.... elle meme....et il n´y a pire chatiment que Ne pas s´aimer soi meme. Ps: Le Club des célibattants dénonces toutes cette vulgarité et agression qui a reigné sur le topic des mariées.....et enfin Nimos vous dit: Taban une derniere fois....que toutes les mariées du topic yakherbe bitkoum weyedikoum fessetyne dehya....et pas de baklawa ni bekbouka ni meme Chkoumba:mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bien que les célibattants...soient des anti-maghiouzes de souche, Max doit avouer que entre elles ... elles se comprenaient et pouvaient apporter quelque chose chacune d´elle á sa maniere et ses mots, son humour et ses connaissances, il est tellement triste de voir combien le mal qui range une personne dans ses profondeur porte á croire que les responsable de son mal sont les autres, il est pénible sans doute pour cette personne de porter toutes les peines et cicatrices qui l´ont rendue si....vide d´elle meme pour vouloir se remplir de la haine des autres. Il est á esperer que cette personne puisse un jour trouver la paix avec elle meme....car elle ne saurait trouver la paix exterieure avant d´avoir apaiser ses propres souffrences interieures....cela n´exclue aucunement et évidement ses actions qui non seulement mettent en périle et en danger la vie privée mais surtout la vie elle meme de personnes de fait qu´elle ne sait aucunement quelles implications pourraient avoir ses "passions furieuses", il est á regretter que la personne n´aie pas pu imaginer le monde plus .... sain en elle meme avant de vouloir l´épurer ailleurs..... Il ne peut y avoir un chemin vers la paix....la paix est le chemin, disait Ghandi.... Nimos pense que la personne la plus perdante dans la cloture et suppression du topic de marrieuses......qu´elle a engendrée, est principalement et uniquement elle..... Elle n´a meme plus une personne ni un groupe vers qui se tourner pour le rendre responsable de ses haines et profondes cicatrices....il lui faudra trouver une victime.....et il est á craindre et parier que cette personne sera tot ou tard.... elle meme....et il n´y a pire chatiment que Ne pas s´aimer soi meme. Ps: Le Club des célibattants dénonces toutes cette vulgarité et agression qui a reigné sur le topic des mariées.....et enfin Nimos vous dit: Taban une derniere fois....que toutes les mariées du topic yakherbe bitkoum weyedikoum fessetyne dehya....et pas de baklawa ni bekbouka ni meme Chkoumba:mad: Taban laka, c'est toi alors le vrai coupable, tu les a saoulés avec tes posts incompréhensibles ! :mad: :D C'est beau, Ghandi une grande figure de l'histoire de l'humanité, pour moi !! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 bof c'est lui qui est passé du costume cravate très british à l'espèce de toge car pour la com, ca le fait? c'est lui aussi qui frappait sa femme non? C'est lui qui a libéré son pays, par une révolution sans violence, il n'est pas parfait, personne n'est parfait ;) Tu crois que ça existent les gens parfaits, je ne le pense pas ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ah oui .....rappelle moi l'état du pays aujourd'hui? et quel type de nation il pronait? Je sens de l'ironie dans ton post :shifty: T'es sérieuse ou tu joue a la blonde avec moi la !! :D Ça s'appelle l'Inde, l'Innnde, je ne sais même pas pourquoi je répond a ce post, en plus on est HS ! :confused: :mdr: Désolé FNP ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :D:D:D ........................ on peut quand même parler de politique dans le topic femmes mariées !! :D Non, on est sur le topic femmes mariées alors, on devrait parler autre chose que la politique ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 j'ai dit à mon mari hier soir, tu ramasses tes chaussures et tu les ranges, chui pas ta bonne.....tu sais quoi? il les a pas ramassées.....c'est à cause de moi ....j'ai toujours tout fait depuis deux ans mais il peut quand même m'aider non? j'en ai marre de tout faire ? tu penses quoi? ah oui un homme ca s'étouffe quand tu lui fais avaler ses chaussures...tu le savais? Je ne peux pas t'aider dommage, je ne suis pas une femme mariée, désolé ! :o J'ai juste passe jeter un coup d'oeil, je sors, appelle mira, nirva ou je ne sais qui !! :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Les conjoints de fait, ça compte pour ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts