Jump to content

Recommended Posts

Guest ania7
comment a t-elle fait pour avoir des informations alors genre nom? photos?

 

Les femmes mariées, s'échangaient parfois leurs photos et comptes facebook en publique , ce qui lui a permit de connaitre leurs noms, ...etc elle les suivait ça fait longtemps.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Non, je pale pas des filles mariées qui participaient au topic mais aux filles de FA en général qui aimeraient discuter de leur quotidien maintenant.

 

Oui, momkén :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

y'a des femmes seules, qui sont tous simplement jalouses des vies des autres et souhaiterai être a leurs place !

au point de faire ça c'est incompréhensible !!!

perso, j'aimerais djama3 avec des femmes mariées je me sentirais moins seule.

Link to post
Share on other sites
ou sont les femmes mariées

 

FNP tu es aussi dépendante de ce topic et des participantes ??? sinon pk insiste tu tant pour qu'elles reviennent ?

 

De mémoire je ne me souviens pas t'avoir vu participer longtemps, donc ce n'est pas notre présence qui te manque, tu n'aurais pas des intentions cachés ;)

 

Crée ton propre topic avec tes centres d’intérêt et si tu es intéressantes il aura autant de succés que l'original, mais arrêtez (toi et les autres :ghostface:) de vivre par procuration.

Link to post
Share on other sites
FNP tu es aussi dépendante de ce topic et des participantes ??? sinon pk insiste tu tant pour qu'elles reviennent ?

 

De mémoire je ne me souviens pas t'avoir vu participer longtemps, donc ce n'est pas notre présence qui te manque, tu n'aurais pas des intentions cachés ;)

 

Crée ton propre topic avec tes centres d’intérêt et si tu es intéressantes il aura autant de succés que l'original, mais arrêtez (toi et les autres :ghostface:) de vivre par procuration.

Il faut me féliciter , je lui ai dit la meme chose dans les premières pages , elles te manquent vraiment ou tu dis ça , par hypocrisie féminin :mdr:

Link to post
Share on other sites
FNP tu es aussi dépendante de ce topic et des participantes ??? sinon pk insiste tu tant pour qu'elles reviennent ?

 

De mémoire je ne me souviens pas t'avoir vu participer longtemps, donc ce n'est pas notre présence qui te manque, tu n'aurais pas des intentions cachés ;)

 

Crée ton propre topic avec tes centres d’intérêt et si tu es intéressantes il aura autant de succés que l'original, mais arrêtez (toi et les autres :ghostface:) de vivre par procuration.

 

el batoul,d'une j'aimais bein les femmes mariées,freeza,moa...etc certes je ne participais pas vraiment mais je lisais quelques fois.......et on apprend avec elles,la vie de famille....

je n'ai aucune arriere pensée si tu le veux le savoir,je me suis dis juste qu'elle allais peut etre revenir........

je ne veux etre mechante mais je fais ce que je veux et j'ouvre le topic que je veux.....

directe les attaques avec vous,vous ne voyez que le mal

Link to post
Share on other sites
Il faut me féliciter , je lui ai dit la meme chose dans les premières pages , elles te manquent vraiment ou tu dis ça , par hypocrisie féminin :mdr:

 

Moi aussi faut me féliciter non :04:

et bien l'hypocrisie peu aussi se conjuguer au masculin tu sais

Link to post
Share on other sites
FNP tu es aussi dépendante de ce topic et des participantes ??? sinon pk insiste tu tant pour qu'elles reviennent ?

 

De mémoire je ne me souviens pas t'avoir vu participer longtemps, donc ce n'est pas notre présence qui te manque, tu n'aurais pas des intentions cachés ;)

 

Crée ton propre topic avec tes centres d’intérêt et si tu es intéressantes il aura autant de succés que l'original, mais arrêtez (toi et les autres :ghostface:) de vivre par procuration.

 

:confused::confused::confused:

Link to post
Share on other sites
el batoul,d'une j'aimais bein les femmes mariées,freeza,moa...etc certes je ne participais pas vraiment mais je lisais quelques fois.......et on apprend avec elles,la vie de famille....

je n'ai aucune arriere pensée si tu le veux le savoir,je me suis dis juste qu'elle allais peut etre revenir........

je ne veux etre mechante mais je fais ce que je veux et j'ouvre le topic que je veux.....

directe les attaques avec vous,vous ne voyez que le mal

 

C'est devenu comme un feuilleton pour toi g bien compris et t'en es devenu accro au point de ressusciter le topic.

 

Bien sur que tu fais ce que tu veux, c ce que nous avions fait pendant 2 Ans sur le topic FM, mais ça serait mieux pour toi et pour tous que tu soit toi même, que tu dise qui tu es vraiment et que tu vive ta vie.

 

Ne vois pas de méchanceté dans mes propos, mais essaye de lire entre les lignes.

Link to post
Share on other sites
PFFFF décidément tu ne changera jamais toi ;)

 

Ben oui le chat est hypocrite quand il a besoin de manger il vient te faire des clains , mais dés qu'il se rassasié tu ne pourras pas l'attraper :nopity:

Link to post
Share on other sites
C'est devenu comme un feuilleton pour toi g bien compris et t'en es devenu accro au point de ressusciter le topic.

 

Bien sur que tu fais ce que tu veux, c ce que nous avions fait pendant 2 Ans sur le topic FM, mais ça serait mieux pour toi et pour tous que tu soit toi même, que tu dise qui tu es vraiment et que tu vive ta vie.

 

Ne vois pas de méchanceté dans mes propos, mais essaye de lire entre les lignes.

 

un feuilleton!!! tu crois que vous etes vous les femmes mariées le centre du forum ou quoi

c'etait juste un topic et j'avais pitiée d'elles car elles se sentaient bien ici,elles pouvaient discuter entre elles comme nulle part ailleurs....si y'avait pas eu des menaces....

enfin bref le topic reste ouvert pour les autres femmes mariées,y'a pas que vous qui l'etes .........

fin de mes reponses

Link to post
Share on other sites
un feuilleton!!! tu crois que vous etes vous les femmes mariées le centre du forum ou quoi

c'etait juste un topic et j'avais pitiée d'elles car elles se sentaient bien ici,elles pouvaient discuter entre elles comme nulle part ailleurs....si y'avait pas eu des menaces....

enfin bref le topic reste ouvert pour les autres femmes mariées,y'a pas que vous qui l'etes .........

fin de mes reponses

 

Et ben voila on y arrive continue comme ça et tu pourra te libérer. ;)

FNP on a beau chasser le naturelle tu sais qu'il revient au galop.

Link to post
Share on other sites
Guest yasmi
Surtout qu'il a réussi à pecho cerise :mdr::mdr::mdr:

 

 

Sois pas jaloux, lui au moins c'est s'y prendre, pas comme toi :D

Et c'est un secret pour personne...

Bsahathoum, Allah isahel.

Link to post
Share on other sites
Et ben voila on y arrive continue comme ça et tu pourra te libérer. ;)

FNP on a beau chasser le naturelle tu sais qu'il revient au galop.

 

MAIS DE QUOI TU PARLES!!

t'es competement a l'ouest!! t'es sur que t'es pas malade, non tu vas bien!!

pidabor tu me connais meme pas et d'apres ce que je viens de lire,je n'ai pas envie de te connaitre ....:39:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...