Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Cerisette, tu sais ce que j'ai fais un jour ou j'étais agacée que mon mari ne ramasse pas ses affaires ????

J'ai pris tous ces outils qu'il laissait trainer partout, franchement j'en avais marre, ma fille était toute petite en + elle aurait pu se blesser, bref j'ai tout ramassé, j'ai mis dans des chaussettes (les siennes quoi qui trainaient dans notre chambre) et j'ai tout foutue sous son oreiller !!!!!

Le soir quand il s'est couché ça lui a fait tout drôle :mad: surtout qu'il y va fort lui quand il lance sa tête sur l'oreiller

Depuis il ne laisse plus RIEN traîner !!!

:mdr::mdr::mdr:

Merci, merci, ooooh merci pour ce fou-rire Nirv... je viendrai te voir quand j'aurai besoin d'idées ingénieuses dans le genre, j'adore :mdr:

Guest Nirvana86
:mdr::mdr::mdr:

Merci, merci, ooooh merci pour ce fou-rire Nirv... je viendrai te voir quand j'aurai besoin d'idées ingénieuses dans le genre, j'adore :mdr:

Avec plaisir !!! Non mais sérieusement, il a arrêté de croire après ça que j'étais sa boniche :D

• 2 weeks later...

bonjour les filles,

je vais partir avec mon mari en fin juin pour vacances pour fêter notre premier anniversaire de mariage. on a loué l'appartement où nous nous sommes mariés.

je suis un peu perdue. je veux tellement bien faire que ne sais pas par où commencer.

à vos belles idées

bonjour les filles,

je vais partir avec mon mari en fin juin pour vacances pour fêter notre premier anniversaire de mariage. on a loué l'appartement où nous nous sommes mariés.

je suis un peu perdue. je veux tellement bien faire que ne sais pas par où commencer.

à vos belles idées

bonjour azebon

vous allez passé vos vacances dans l'appartement ou vous vous etes mariés?

c'est pas une salle alors

On les a toutes virées pour montrer notre aversion à l'image qu'elles donnaient de la femme et pour casser le cercle vicieux qui permettait à ces femmes grâce au forum de faire caisse de résonance vis à vis d'une situation délicate des algériennes qui ne sont considérées que soient lorsqu'elles se préparent pour le mariage, soient lorsqu'elles se marient, avec pour but ultime être seulement le réceptacle d'une progéniture masculine .....:D:D:D:D

Très virulent, ton discours, je trouve!:chut:

ah làlààà!!!!

y a plus de FA preparatifs mariage ni femmes mariées??

moi qui comptaient revenir, vu que j ai retabli ma connexion , je suis deçue de chez deçue ...

ah là sale surprise!

le topic preparatifs il est en bas tu l'as pas vu:D

et les mariées bein des fois elles viennent des fois non:D

je me souviens de la salle de mariage (chateau) de moa, elle avait scotché tout le monde ce jour là. :mdr:

bon je viens de tomber sur ce topic, je ne savais pas que le précédent concernant les femmes mariées avait été cloturé.

maintenant souvent dans les topics fleuves de ce type (quel que soit le forum) on a tendance à se lâcher tout en oubliant, que cela reste un forum public et que n'importe qui (pas forcément bien intentionné) peut lire et prendre des notes.

ça m'est arrivé dans un autre forum où je poste depuis 6/7ans. un internaute que je ne connaissais pas (enfin pas à ma connaissance) m'a sorti dans un topic fleuve de quel centre pôle emploi je dépendais :crazy: ça veut dire qu'il savait où j'habitais, les noms de mes enfants, leurs écoles etc....

avec les histoires de psychopathes et cie ou ne serait ce que de cambriolage, ça m'a mis une très bonne claque, du coup maintenant j'essaye d'être plus discrète, et je ne participe plus aux topics fleuves, ou alors très superficiellement, genre "j'ai acheté un rouge à lèvre" ce genre de futilités quoi.

mais ceci dit, suite à plusieurs affaires du style dans les forums publics, avec des amies (rencontrées sur un forum, puis devenues très proches IRL) nous avons crée un forum privé où nous sommes une vingtaine et là, nous pouvons tout nous écrire.

je me souviens de la salle de mariage (chateau) de moa, elle avait scotché tout le monde ce jour là. :mdr:

bon je viens de tomber sur ce topic, je ne savais pas que le précédent concernant les femmes mariées avait été cloturé.

maintenant souvent dans les topics fleuves de ce type (quel que soit le forum) on a tendance à se lâcher tout en oubliant, que cela reste un forum public et que n'importe qui (pas forcément bien intentionné) peut lire et prendre des notes.

ça m'est arrivé dans un autre forum où je poste depuis 6/7ans. un internaute que je ne connaissais pas (enfin pas à ma connaissance) m'a sorti dans un topic fleuve de quel centre pôle emploi je dépendais :crazy: ça veut dire qu'il savait où j'habitais, les noms de mes enfants, leurs écoles etc....

avec les histoires de psychopathes et cie ou ne serait ce que de cambriolage, ça m'a mis une très bonne claque, du coup maintenant j'essaye d'être plus discrète, et je ne participe plus aux topics fleuves, ou alors très superficiellement, genre "j'ai acheté un rouge à lèvre" ce genre de futilités quoi.

mais ceci dit, suite à plusieurs affaires du style dans les forums publics, avec des amies (rencontrées sur un forum, puis devenues très proches IRL) nous avons crée un forum privé où nous sommes une vingtaine et là, nous pouvons tout nous écrire.

euuuuuuuuuuhhhhh moi je viens de m'acheter des chaussettes...ça compte ou pas???:confused:

• 2 weeks later...