El Batoul 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 t'as pas compris , je voulais dire on généralise à partir de 51 % , le parlement a la majorité quand il arrive à avoir 51%:p Rien que ça tu te compare au Parlement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Cerisette, tu sais ce que j'ai fais un jour ou j'étais agacée que mon mari ne ramasse pas ses affaires ???? J'ai pris tous ces outils qu'il laissait trainer partout, franchement j'en avais marre, ma fille était toute petite en + elle aurait pu se blesser, bref j'ai tout ramassé, j'ai mis dans des chaussettes (les siennes quoi qui trainaient dans notre chambre) et j'ai tout foutue sous son oreiller !!!!! Le soir quand il s'est couché ça lui a fait tout drôle :mad: surtout qu'il y va fort lui quand il lance sa tête sur l'oreiller Depuis il ne laisse plus RIEN traîner !!! :mdr::mdr::mdr: Merci, merci, ooooh merci pour ce fou-rire Nirv... je viendrai te voir quand j'aurai besoin d'idées ingénieuses dans le genre, j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Rien que ça tu te compare au Parlement :mdr::mdr: Ben t'as pas fait les states dans tes études:calich-s: الأغلبية Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ben t'as pas fait les states dans tes études:calich-s: الأغلبية Si si justement et c pour ça que je voulais connaitre ta méthode de calcul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Si si justement et c pour ça que je voulais connaitre ta méthode de calcul :mdr: Un échantillon aléatoire :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Un échantillon aléatoire :D ton village ???? c vraiment aléatoire alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ton village ???? c vraiment aléatoire alors :mdr: non des gens de partout meme beni mezab:mdr: g trois grands père qui sont né à Annaba Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: Merci, merci, ooooh merci pour ce fou-rire Nirv... je viendrai te voir quand j'aurai besoin d'idées ingénieuses dans le genre, j'adore :mdr: Avec plaisir !!! Non mais sérieusement, il a arrêté de croire après ça que j'étais sa boniche :D Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je cherche une femme qui pouirrais me garder mon petit chez moi! en connaissez vous? aider moi SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je cherche une femme qui pouirrais me garder mon petit chez moi! en connaissez vous? aider moi SVP il faudrait peut etre donner la ville Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 il faudrait peut etre donner la ville ah oui, desolée; j'habite alger Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 bonjour les filles, je vais partir avec mon mari en fin juin pour vacances pour fêter notre premier anniversaire de mariage. on a loué l'appartement où nous nous sommes mariés. je suis un peu perdue. je veux tellement bien faire que ne sais pas par où commencer. à vos belles idées Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 bonjour les filles, je vais partir avec mon mari en fin juin pour vacances pour fêter notre premier anniversaire de mariage. on a loué l'appartement où nous nous sommes mariés. je suis un peu perdue. je veux tellement bien faire que ne sais pas par où commencer. à vos belles idées bonjour azebon vous allez passé vos vacances dans l'appartement ou vous vous etes mariés? c'est pas une salle alors Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 bonjour azebon vous allez passé vos vacances dans l'appartement ou vous vous etes mariés? c'est pas une salle alors non :mdr: c'est l'appartement où on a passé nos noces Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ah làlààà!!!! y a plus de FA preparatifs mariage ni femmes mariées?? moi qui comptaient revenir, vu que j ai retabli ma connexion , je suis deçue de chez deçue ... ah là sale surprise! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 On les a toutes virées pour montrer notre aversion à l'image qu'elles donnaient de la femme et pour casser le cercle vicieux qui permettait à ces femmes grâce au forum de faire caisse de résonance vis à vis d'une situation délicate des algériennes qui ne sont considérées que soient lorsqu'elles se préparent pour le mariage, soient lorsqu'elles se marient, avec pour but ultime être seulement le réceptacle d'une progéniture masculine .....:D:D:D:D Très virulent, ton discours, je trouve!:chut: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 ah làlààà!!!! y a plus de FA preparatifs mariage ni femmes mariées?? moi qui comptaient revenir, vu que j ai retabli ma connexion , je suis deçue de chez deçue ... ah là sale surprise! le topic preparatifs il est en bas tu l'as pas vu:D et les mariées bein des fois elles viennent des fois non:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je me souviens de la salle de mariage (chateau) de moa, elle avait scotché tout le monde ce jour là. :mdr: bon je viens de tomber sur ce topic, je ne savais pas que le précédent concernant les femmes mariées avait été cloturé. maintenant souvent dans les topics fleuves de ce type (quel que soit le forum) on a tendance à se lâcher tout en oubliant, que cela reste un forum public et que n'importe qui (pas forcément bien intentionné) peut lire et prendre des notes. ça m'est arrivé dans un autre forum où je poste depuis 6/7ans. un internaute que je ne connaissais pas (enfin pas à ma connaissance) m'a sorti dans un topic fleuve de quel centre pôle emploi je dépendais :crazy: ça veut dire qu'il savait où j'habitais, les noms de mes enfants, leurs écoles etc.... avec les histoires de psychopathes et cie ou ne serait ce que de cambriolage, ça m'a mis une très bonne claque, du coup maintenant j'essaye d'être plus discrète, et je ne participe plus aux topics fleuves, ou alors très superficiellement, genre "j'ai acheté un rouge à lèvre" ce genre de futilités quoi. mais ceci dit, suite à plusieurs affaires du style dans les forums publics, avec des amies (rencontrées sur un forum, puis devenues très proches IRL) nous avons crée un forum privé où nous sommes une vingtaine et là, nous pouvons tout nous écrire. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je me souviens de la salle de mariage (chateau) de moa, elle avait scotché tout le monde ce jour là. :mdr: bon je viens de tomber sur ce topic, je ne savais pas que le précédent concernant les femmes mariées avait été cloturé. maintenant souvent dans les topics fleuves de ce type (quel que soit le forum) on a tendance à se lâcher tout en oubliant, que cela reste un forum public et que n'importe qui (pas forcément bien intentionné) peut lire et prendre des notes. ça m'est arrivé dans un autre forum où je poste depuis 6/7ans. un internaute que je ne connaissais pas (enfin pas à ma connaissance) m'a sorti dans un topic fleuve de quel centre pôle emploi je dépendais :crazy: ça veut dire qu'il savait où j'habitais, les noms de mes enfants, leurs écoles etc.... avec les histoires de psychopathes et cie ou ne serait ce que de cambriolage, ça m'a mis une très bonne claque, du coup maintenant j'essaye d'être plus discrète, et je ne participe plus aux topics fleuves, ou alors très superficiellement, genre "j'ai acheté un rouge à lèvre" ce genre de futilités quoi. mais ceci dit, suite à plusieurs affaires du style dans les forums publics, avec des amies (rencontrées sur un forum, puis devenues très proches IRL) nous avons crée un forum privé où nous sommes une vingtaine et là, nous pouvons tout nous écrire. euuuuuuuuuuhhhhh moi je viens de m'acheter des chaussettes...ça compte ou pas???:confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 rendez moi ma cravate :s Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 en été y'a rien a cuisiner,tomate et chakchouka!!! vous faites quoi vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts