Jump to content

Devinette expresse

Recommended Posts

Encore une ,Je vous propose une image représentant des peluches et parmi elles un vrai petit chien.Dites seulement j'ai trouvé,sans donner le moindre indice.Votre bonne foi suffit pour vous déclarer gagnant ou gagnante. un joli cadeau virtuel vous attend. rad8B415.jpg

Guest Simrane
Encore une ,Je vous propose une image représentant des peluches et parmi elle un vrai petit chien.Dites seulement j'ai trouvé,sans donner le moindre indice.Votre bonne foi suffit pour vous déclarer gagnant ou gagnante. un joli cadeau virtuel vous attend. rad8B415.jpg

J'ai trouvé :)

Guest Osiria
Encore une ,Je vous propose une image représentant des peluches et parmi elle un vrai petit chien.Dites seulement j'ai trouvé,sans donner le moindre indice.Votre bonne foi suffit pour vous déclarer gagnant ou gagnante. un joli cadeau virtuel vous attend. rad8B415.jpg

J'ai trouvé. :)

Guest palestine libre!
Le jeu continue et ce soir les résultats seront proclamés, et les cadeaux remis. rad67832.jpg

Allez sekini!! j'attend depuis hier soir!!!!!:mdr:

Bir az karışık, ama rica ederim;)

Kimse oyunu bozar böylece Mirabata iyi geceler, ben Katılımınız için teşekkür ederiz. Türk dfonné içinde cevabı var ve güzel bir hediye bu soir.salut var

Merci à tous pour votre humble participation.Je suis ravie que vous donnâtes tant d’intérêt à mes énigmes,ce qui m'incite à vous proposer toujours les plus insolites.La réponse au jeu est:rad4F116.jpg

QUOTE=mirabata;2672117]Je craque, je recraque.....pour cette boule de poils que j'ai trouvée:o

Trop chou...:o

Lorsqu'on craque pour un petit animal qui est classé le plus mignon petit chien à l"echelle mondiale,on se voit touché par ce sentiment profond ressenti par notre sœur Mirabata envers ce petit bout de poils,alors je n'ai pas trouvé mieux que lui offrir ce chiot en le lui envoyant dans une bouteille avec un message à l’intérieur: A remettre à Mirabata Turquie.La bouteille à été jetée à l'eau depuis la cote Algérienne et un jour elle découvrira ce petit choux.

radBCCC5.jpgrad0C4D3.jpg