Jump to content

L’ex-épouse de Youcef El Karadaoui accède au parlement

Recommended Posts

Bien sur qu'il y a des calculs politiques, cela va de soi. Par contre attendons plutôt de voir son bilan, c'est plus pragmatique à mon sens...On verra si par exemple, elle oeuvre pour les femmes , le code de la famille,etc...

elle est la comme tous les autres élus pour dire oui a tout ce que le pouvoir propose et les élus du parti n'oeuvrent que dans un seul sens celui du pouvoir mais surement pas a elle de proposer

ça devient marrant et triste en méme temps de manipuler les choses toujours selon nos guises .sur un autre registre ,sur une autre personne ,tu aurais clamé cette sacro-sainte vie privée haut et fort pour défendre le/la concerné(e) . je suis d'accord avec vous quand vous dites que la vie privée d'un élu ou d'un responsable peut influencer ,choquer ,plaire ....les gouvernés ,mais ça sera toujours selon nos visions des choses,nos idéologies ,nos modes de vie ...etc.et dans une démocratie ,ça pourrait étre tranchant pour l'avenir de cet élu/responsable , ça pourrait le dégomer ou le populariser ,c'est la vision de la majorité qui en aura décidé .

Ton idélogie par exemple veut que tu méprises belkhadem et condamnes son choix concernant cette dame qui l'a mis en téte de liste.c'est pourquoi donc que tu es contre le FLN ,non pas parce qu'il na pas un programme digne de son nom ,non parce que ce parti dont l'héritage est plein de sacrifices ,est devenu un parti d'opportunisme par excellence ....non ,mais juste parce qu'il est présidé par une personne que tu hais ,tu le hais parce que vos idéologies ,vous et lui ,ne sont pas les mémes .tu ne dirais rien ,peut-étre ,pour ce parti là qui a mis en téte de sa liste une femme digne de femmes de cabarets ,de chanteuses de rai ........c'est la vie privée bien entendu !!

T'es pas a ta première connerie

c'est bien tu fais dans la continuation..............

Décidément les moutons ce n'est pas ce qui manque sur FA

Avec tous ce qu'on a vécu et tout ce qu'on vie et ils continuent a bêler

YEKHI KBECHES YEKHI MLIH LIKOUM RA3I EDIKOUM TESSERHOU OU REDJA3KOUM LELKOURI HTA TELAHKOU A L'ABATTOIRE

Bée Bée Bée Bée Bée Bée Bée Bée ..................................

YEKHI KBECHES YEKHI MLIH LIKOUM RA3I EDIKOUM TESSERHOU OU REDJA3KOUM LELKOURI HTA TELAHKOU A L'ABATTOIRE

.................... .:gun_sniper:

.un âne de l’Algérie ,depuis qu'il fut transporté à Sydney ,il commence à se prendre pour un cheval et voit les autres de dessus.seulement ,son braiment lui trahit .:gun_sniper:

Et en plus tu es un complexé …..................................................

Ton cas est grave :(

C'est grave d'y lire qu'etre un membre du FLN 'est une traitrise.Wallah que je demanderai ma carte d'adherent,pas de la direction de(comment il s'appelle deja?) mais d'un casbadji ou chaoui.Ouksimm billah,que je l'aurais cette carte FLN!!!

Et en plus tu es un complexé …..................................................

Ton cas est grave :(

puisque c'est toi qui le dis ,je dirais ,oui je suis un complexé et je le serais toujours.

moi,je n'insulte pas les gens parce que nos points de vue sont différents ,et il s'est trouvé ,à notre grande surprise !!,que les avis changent d'une personne à l'autre .ça me donne au moins une idée de ce qui tu es réellement .

puisque c'est toi qui le dis ,je dirais ,oui je suis un complexé et je le serais toujours,mais certainement pas un impoli .

moi,je n'insulte pas les gens parce que nos points de vue sont différents ,et il s'est trouvé ,à notre grande surprise !!,que les avis changent d'une personne à l'autre .ça me donne au moins une idée de ce qui tu es réellement .

Tu as commencé par être malhonnête et de mauvaise fois en disant que j'attaque le FLN que par haine contre belkhadem alors la je te défie de me montrer un seul de mes posts ou j'ai défendu la politique du FLN depuis 1962

Ensuite tu fais dans la calomnie tu dis que je suis impoli et j'insulte les personnes ayant une opinion différente de la mienne, je ne t'ai pas insulté que je sache, je n'ai fais que décrire une malheureuse situation que tout le monde connait, on vous sert n'importe quel plat vous sautez dessus vous vous posez jamais la questions du pourquoi et du comment de la chose................ d'où l'exemple des moutons ou tu aurais préféré TABALOU INOUD YECHTAH qui est nullement une insulte puisque c'est une amère réalité

Et en définitive tu finis par m'attaquer directement et personnellement en me faisant passer pour un âne qui est (je ne sais pas si tu le sais?) un animal très intelligent et c'est prouver scientifiquement et d'ailleurs rien que pour ça je ne te tiens pas rancune ;)

Guest ameno

Il n'y a pas de femme ca crie au scandale, on en met une couche sur l'islam qui en est responsable, et tuti quanti...Des femmes accèdent à des fonctions jusque la leur étant interdites ou presque, ca critique!

En fait la critique est un sport national a ce que je comprends!

Il n'y a pas de femme ca crie au scandale, on en met une couche sur l'islam qui en est responsable, et tuti quanti...Des femmes accèdent à des fonctions jusque la leur étant interdites ou presque, ca critique!

En fait la critique est un sport national a ce que je comprends!

Tu es a coté de la plaque

Sinon je ne vais pas te répéter ce que j'ai déjà dis a l'autre coco

Guest ameno
Tu es a coté de la plaque

Sinon je ne vais pas te répéter ce que j'ai déjà dis a l'autre coco

Je pense que questions "plaques", tu en soulèves à longueur de journée..:D

Tu as commencé par être malhonnête et de mauvaise fois en disant que j'attaque le FLN que par haine contre belkhadem alors la je te défie de me montrer un seul de mes posts ou j'ai défendu la politique du FLN depuis 1962

Ensuite tu fais dans la calomnie tu dis que je suis impoli et j'insulte les personnes ayant une opinion différente de la mienne, je ne t'ai pas insulté que je sache, je n'ai fais que décrire une malheureuse situation que tout le monde connait, on vous sert n'importe quel plat vous sautez dessus vous vous posez jamais la questions du pourquoi et du comment de la chose................ d'où l'exemple des moutons ou tu aurais préféré TABALOU INOUD YECHTAH qui est nullement une insulte puisque c'est une amère réalité

Et en définitive tu finis par m'attaquer directement et personnellement en me faisant passer pour un âne qui est (je ne sais pas si tu le sais?) un animal très intelligent et c'est prouver scientifiquement et d'ailleurs rien que pour ça je ne te tiens pas rancune ;)

Si je t'ai attaqué ,c'est parce que je me suis senti insulté .quand on rabaisse une personne en la comparant à un animal ,c'est une insulte .et comme je répond à une insulte par une insule ,moquerie par unr une moquerie.....et plaisanterie par plaisanterie .....

quand on se croit plus intélligent que les autres ,on croit qu'on ait toujours raison ,alors on se donne illégitimement le droit de rabaisser et dénigrer les autres au lieu de critiquer leurs propos .

pour belhkadem ,j'ai vu que tu as fixé votre critique sur sa propre personne ,sur son apparence d'où fut mon intervention qui était pourtant anodine et dénuée de toute insulte .

enfin ,puisque ce n'était pas de ton intention de m'insulter comme tu as dit .je retire ce que j'ai écrit .et je compte que tu vas accepter mon excuse...désolé et sans rancune de ma part.