Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Reste zen...(je ne lis que ce que tu as écrit) non c'était une vrai question,peut-etre me suis-je mal exprimée. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 non c'était une vrai question,peut-etre me suis-je mal exprimée. tu as englobé tout le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tu as englobé tout le monde.. j'en fais partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 j'en fais partie. Non tu es Oranaise.....:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Non tu es Oranaise.....:D Toi t'es bien francaoui Tigrou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Toi t'es bien francaoui Tigrou :D Je pense que tu dois me confondre avec toi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ça ne répond pas au "pourquoi le monde arabe hait ses femmes tout ça!", pourquoi presque tout leur est interdit dans certains pays, pourquoi elles sont l'inférieur des hommes; des esclaves:confused: Et pourquoi des chatiments! A ce rythme là elles ne doivent plus oser rien faire...est ce qu'elles sont d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ça ne répond pas au "pourquoi le monde arabe hait ses femmes tout ça!", pourquoi presque tout leur est interdit dans certains pays, pourquoi elles sont l'inférieur des hommes; des esclaves:confused: Et pourquoi des chatiments! A ce rythme là elles ne doivent plus oser rien faire...est ce qu'elles sont d'accord! Quelle est ta définition du « monde arabe » ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je pense que tu dois me confondre avec toi-même. Ah bon tu vis plus en France ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Ah bon tu vis plus en France ? :D Il a pris le maquis. Les sionnistes ont déjà la trouille. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Il a pris le maquis. Les sionnistes ont déjà la trouille. :D On appelle ça les idiots utiles du système, un peu comme les salafisés de banlieue qui faisaient monter le FN et Sarko Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Quelle est ta définition du « monde arabe » ? La même qu'Admino:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 La même qu'Admino:o Je ne comprends pas comment tu peux demander aux autres de t'expliquer un sujet qui est très complexe alors que tu refuses de faire le moindre petit effort. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je ne comprends pas comment tu peux demander aux autres de t'expliquer un sujet qui est très complexe alors que tu refuses de faire le moindre petit effort. Ce sont les non berbères :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Ce sont les non berbères :D Il y a une grande différence entre la place de la femme chez les Touaregs et celle chez les kabyles ... Tout comme entre celle chez les Mozabites et celle chez les Chaouis !! Ça dépasse complètement le clivage "artificiel" entre arabes et berbères chez nous Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Il y a une grande différence entre la place de la femme chez les Touaregs et celle chez les kabyles ... Tout comme entre celle chez les Mozabites et celle chez les Chaouis !! Ça dépasse complètement le clivage "artificiel" entre arabes et berbères chez nous Mouaaarf suffit que je tape le mot berbère pour que tu ramènes ta fraise, t'as un radar ou quoi :mdr: Je sais tout ça c'est pour tailler un peu mon ami arabiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Ce sont les non berbères :D L'avis typique d'un raciste berbériste de base. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Il y a une grande différence entre la place de la femme chez les Touaregs et celle chez les kabyles ... Tout comme entre celle chez les Mozabites et celle chez les Chaouis !! Ça dépasse complètement le clivage "artificiel" entre arabes et berbères chez nous Il faut être algérien pour le savoir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je ne comprends pas comment tu peux demander aux autres de t'expliquer un sujet qui est très complexe alors que tu refuses de faire le moindre petit effort. Oui t'as raison c'est vaste:rolleyes:c'est pas qu'un petit effort que j'ai à faire, disons les pays D'Afrique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Oui t'as raison c'est vaste:rolleyes:c'est pas qu'un petit effort que j'ai à faire, disons les pays D'Afrique... Pourquoi pas l’Europe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Pourquoi pas l’Europe ? :D Je l'attendais celle là:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Il faut être algérien pour le savoir. :D A chaque pays ses propres clivages et son propre contexte mais dans un cadre global présentant pas mal de similitudes !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts