kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 l'amitié entre les femmes L’épouse n'a pas passé la nuit à la maison, alors son époux a demandé aux près de toutes ses amies par téléphone, eh bien toutes les amies ont répondu << Non! elle n'est pas ici >> -------------------------- l'amitié entre les hommes L'époux n'a pas passé la nuit à la maison, alors son épouse à demandé au prés de 10 de ses amis les plus proches via le téléphone bien sur, 8 entre eux ont confirmé qu'il l'a passé avec eux, les deux autres ont juré :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 l'amitié entre les femmes L’épouse n'a pas passé la nuit à la maison, alors son époux a demandé aux près de toutes ses amies par téléphone, eh bien toutes les amies ont répondu << Non! elle n'est pas ici >> -------------------------- l'amitié entre les hommes L'époux n'a pas passé la nuit à la maison, alors son épouse à demandé au prés de 10 de ses amis les plus proches via le téléphone bien sur, 8 entre eux ont confirmé qu'il l'a passé avec eux, les deux autres ont juré :D :mdr: trop drôle merci pr le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 :mdr: trop drôle merci pr le partage ;) y a pas de quoi a9chichet ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 l'amitié entre les femmes L’épouse n'a pas passé la nuit à la maison, alors son époux a demandé aux près de toutes ses amies par téléphone, eh bien toutes les amies ont répondu << Non! elle n'est pas ici >> -------------------------- l'amitié entre les hommes L'époux n'a pas passé la nuit à la maison, alors son épouse à demandé au prés de 10 de ses amis les plus proches via le téléphone bien sur, 8 entre eux ont confirmé qu'il l'a passé avec eux, les deux autres ont juré :D wallah kayna menha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 wallah kayna menha :mdr: Un jour un certain ami a voulu zem3ma que je joue le vaincu face à lui devant sa petite amie :D au début je l'ai fait mais ensuite il a commencé à exagérer et profiter de la situation alors j'ai riposté lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Un jour un certain ami a voulu zem3ma que je joue le vaincu face à lui devant sa petite amie :D au début je l'ai fait mais ensuite il a commencé à exagérer et profiter de la situation alors j'ai riposté lol :mdr: ah tu me déçois là :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 :mdr: ah tu me déçois là :mad: :p ahh ania je devais honorer "l'amitié entre hommes" :04: mais houwa profita mel occasion, bgha yadrabni we ge3 :D alors hajt 3lih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ahh ania je devais honorer "l'amitié entre hommes" :04 : mais houwa profita mel occasion, bgha yadrabni we ge3 :D alors hajt 3lih :mdr: :mdr::mdr: na3arfek nta ki tez3af :o :p Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Un jour un certain ami a voulu zem3ma que je joue le vaincu face à lui devant sa petite amie :D au début je l'ai fait mais ensuite il a commencé à exagérer et profiter de la situation alors j'ai riposté lol tu l'as fais vraiment !!!!!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 :mdr::mdr: na3arfek nta ki tez3af :o :p :D je ss gentil moi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 tu l'as fais vraiment !!!!!!!!!!!:rolleyes: disons que j'étais gamin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :D je ss gentil moi hihi :D amantek :p Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 disons que j'étais gamin :D ah ok vous étiez encore ado c ça!!! pcq si tu l'as fais à ton âge !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 ah ok vous étiez encore ado c ça!!! pcq si tu l'as fais à ton âge !!:confused: :mdr: non ne tkt pas chahadet ez'zour wa3ra :confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: non ne tkt pas chahadet ez'zour wa3ra :confused: oufffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 oufffffff :mdr: :D :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 l'amitié entre les femmes L’épouse n'a pas passé la nuit à la maison, alors son époux a demandé aux près de toutes ses amies par téléphone, eh bien toutes les amies ont répondu << Non! elle n'est pas ici >> -------------------------- l'amitié entre les hommes L'époux n'a pas passé la nuit à la maison, alors son épouse à demandé au prés de 10 de ses amis les plus proches via le téléphone bien sur, 8 entre eux ont confirmé qu'il l'a passé avec eux, les deux autres ont juré :D comme c de l'humour donc j'y crois:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 comme c de l'humour donc j'y crois:04: en tout cas, entre les mec et les nana, les premiers sont ceux les plus volontaires pour couvrir leurs amis :D t'es pa s d'accord djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 en tout cas, entre les mec et les nana, les premiers sont ceux les plus volontaires pour couvrir leurs amis :D t'es pa s d'accord djam ça dépends pourquoi aussi ,je ne sais si c une bonne idèe de couvrir slmt par amitie:04:surtout dans des relations:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 ça dépends pourquoi aussi ,je ne sais si c une bonne idèe de couvrir slmt par amitie:04:surtout dans des relations:D j'avoue que tu marques un point là :D ghlebtni Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 l'amitié entre les femmes L’épouse n'a pas passé la nuit à la maison, alors son époux a demandé aux près de toutes ses amies par téléphone, eh bien toutes les amies ont répondu << Non! elle n'est pas ici >> -------------------------- l'amitié entre les hommes L'époux n'a pas passé la nuit à la maison, alors son épouse à demandé au prés de 10 de ses amis les plus proches via le téléphone bien sur, 8 entre eux ont confirmé qu'il l'a passé avec eux, les deux autres ont juré :D donc j'en déduis que les hommes sont des menteurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 donc j'en déduis que les hommes sont des menteurs:mdr: et que les femmes sont naives:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 donc j'en déduis que les hommes sont des menteurs:mdr: :mdr: mdrrrrr et que les femmes son peureuses :D elle ont eu peur de couvrir leurs amie la meskina la guellila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr: mdrrrrr et que les femmes son peureuses :D elle ont eu peur de couvrir leurs amie la meskina la guellila :D non les femmes sont franches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 et que les femmes sont naives:mdr: et que les mecs profitent de cette naiveté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts