djam09 42 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 pourtant j'étais sincère:chut: tu l'auras voulu!!!:gun_bandana: :mdr: relis ta phrase et ta sincérité,tu as dit que tu parlais pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 relis ta phrase et ta sincérité,tu as dit que tu parlais pour moi :mdr: :confused:pardon j'ai oublié un mot je corrige tout de suite:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :confused:pardon j'ai oublié un mot je corrige tout de suite:D j'ai recu des coups pour rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 j'ai recu des coups pour rien:D ma3lich:p tu vas pas pleuré yakhi nta rajel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 l'amitié entre les femmes L’épouse n'a pas passé la nuit à la maison, alors son époux a demandé aux près de toutes ses amies par téléphone, eh bien toutes les amies ont répondu << Non! elle n'est pas ici >> -------------------------- l'amitié entre les hommes L'époux n'a pas passé la nuit à la maison, alors son épouse à demandé au prés de 10 de ses amis les plus proches via le téléphone bien sur, 8 entre eux ont confirmé qu'il l'a passé avec eux, les deux autres ont juré :D :mdr: merci pour le partage kakashi31 juste je veux rajouter que les 2 dernier ont juré qu'il est encore avec eux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ma3lich:p tu vas pas pleuré yakhi nta rajel:mdr: tu sembles douter de cela:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tu sembles douter de cela:mdr: non pas du tout:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 :mdr: merci pour le partage kakashi31 juste je veux rajouter que les 2 dernier ont juré qu'il est encore avec eux de rien :04: ouais t'as raison :04: quand je l'ai lu en arabe c'était bien ça : c'est à dire que le mari était avec eux d'apres ces deux là bien sur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: :mdr: wah rak tchouf ya khouya Vert et fier :04: jit n3awnah alors houwa tma3, il voulait dépasser les limites Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 l'amitié entre les femmes L’épouse n'a pas passé la nuit à la maison, alors son époux a demandé aux près de toutes ses amies par téléphone, eh bien toutes les amies ont répondu << Non! elle n'est pas ici >> -------------------------- l'amitié entre les hommes L'époux n'a pas passé la nuit à la maison, alors son épouse à demandé au prés de 10 de ses amis les plus proches via le téléphone bien sur, 8 entre eux ont confirmé qu'il l'a passé avec eux, les deux autres ont juré :D ça me rappelle un dicton "lashab ndarou lich'hada wala lil .... bon je sors:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 ça me rappelle un dicton "lashab ndarou lich'hada wala lil .... bon je sors:D non "lechedda" c mieux :D genre pour t’épauler , mais témoigner faussement ça c dangereux :crazy: en plus c strictement tabou Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 non "lechedda" c mieux :D genre pour t’épauler , mais témoigner faussement ça c dangereux :crazy: en plus c strictement tabou mais non c'est une question de confiance!l'homme pense donner un coup de main à son ami à charge de revanche car la plupart naksine,la femme pense que son amie lui a tendue un piège car la plupart mechkakate:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 mais non c'est une question de confiance!l'homme pense donner un coup de main à son ami à charge de revanche car la plupart naksine,la femme pense que son amie lui a tendue un piège car la plupart mechkakate:D lol , en tout cas et ce que est sur :D c'est que jamais la femme ne soit homme, et vice versa :D c'est une réalité scientifique, logique, philosophique,...etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 lol , en tout cas et ce que est sur :D c'est que jamais la femme ne soit homme, et vice versa :D c'est une réalité scientifique, logique, philosophique,...etc :D le contraire est possible:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 lol , en tout cas et ce que est sur :D c'est que jamais la femme ne soit homme, et vice versa :D c'est une réalité scientifique, logique, philosophique,...etc :D mais pas mathematique:p:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 le contraire est possible:D non je ne pense pas :D meme si le mec voudrait devenir et se transformer en une nana, jamais il ne le pourrait, il lui manquerait tjrs des choses que seule la femme possède, meme la science ne pourra rien pour lui Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 mais pas mathematique:p:D nti wa3ra ntiya :D wach eddana les math' :D ha sta3e9li fnp Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 non je ne pense pas :D meme si le mec voudrait devenir et se transformer en une nana, jamais il ne le pourrait, il lui manquerait tjrs des choses que seule la femme possède, meme la science ne pourra rien pour lui mais on parle pas de physique mais de 3akliya:holiday: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 nti wa3ra ntiya :D wach eddana les math' :D ha sta3e9li fnp moula le topic est un mathématicien donc les ondes té3 les maths rahoum eydourou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 mais on parle pas de physique mais de 3akliya:holiday: oui bien sur, je parlais pas de physique moi non plus ce dont je parlais moi c plutt plus psychique quoi, la femme a certaines complexes et façon de voir et ressentir qu'un mec Gai ne pourra jamais en avoir , ce qui la rend tjrs attirante aux yeux de l hommes qui remarque tt cela en elle je parlais donc => homme devenir femme genre gai, donc coté virilité quoi par contre , il y a l'homme qui abandonne sa noblesse et courage, donc là il devient lâche , et ça n a rien avoir la femme puisque cette derniere peut etre plus noble et plus forte qu'un groupe d homme Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 moula le topic est un mathématicien donc les ondes té3 les maths rahoum eydourou:rolleyes: Non ça fait des années que j'ai divorcé avec les math' :D je ne les étudie plus, mais j'avoue que je grade un peu de raisonnement qui ressemble à celui d'un mathématicien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts