Jump to content

l'amitié entre les * (hommes+femmes)

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
l'amitié entre les femmes

L’épouse n'a pas passé la nuit à la maison, alors son époux a demandé aux près de toutes ses amies par téléphone, eh bien toutes les amies ont répondu << Non! elle n'est pas ici >>

--------------------------

l'amitié entre les hommes

L'époux n'a pas passé la nuit à la maison, alors son épouse à demandé au prés de 10 de ses amis les plus proches via le téléphone bien sur, 8 entre eux ont confirmé qu'il l'a passé avec eux, les deux autres ont juré :D

:mdr: merci pour le partage kakashi31

juste je veux rajouter que les 2 dernier ont juré qu'il est encore avec eux

:mdr: merci pour le partage kakashi31

juste je veux rajouter que les 2 dernier ont juré qu'il est encore avec eux

de rien :04:

ouais t'as raison :04: quand je l'ai lu en arabe c'était bien ça : c'est à dire que le mari était avec eux d'apres ces deux là bien sur

Guest aladin1000
l'amitié entre les femmes

L’épouse n'a pas passé la nuit à la maison, alors son époux a demandé aux près de toutes ses amies par téléphone, eh bien toutes les amies ont répondu << Non! elle n'est pas ici >>

--------------------------

l'amitié entre les hommes

L'époux n'a pas passé la nuit à la maison, alors son épouse à demandé au prés de 10 de ses amis les plus proches via le téléphone bien sur, 8 entre eux ont confirmé qu'il l'a passé avec eux, les deux autres ont juré :D

ça me rappelle un dicton "lashab ndarou lich'hada wala lil .... bon je sors:D

Guest aladin1000
non "lechedda" c mieux :D genre pour t’épauler , mais témoigner faussement ça c dangereux :crazy: en plus c strictement tabou

mais non c'est une question de confiance!l'homme pense donner un coup de main à son ami à charge de revanche car la plupart naksine,la femme pense que son amie lui a tendue un piège car la plupart mechkakate:D

mais non c'est une question de confiance!l'homme pense donner un coup de main à son ami à charge de revanche car la plupart naksine,la femme pense que son amie lui a tendue un piège car la plupart mechkakate:D

lol , en tout cas et ce que est sur :D c'est que jamais la femme ne soit homme, et vice versa :D c'est une réalité scientifique, logique, philosophique,...etc :D

Guest aladin1000
lol , en tout cas et ce que est sur :D c'est que jamais la femme ne soit homme, et vice versa :D c'est une réalité scientifique, logique, philosophique,...etc :D

le contraire est possible:D

mais pas mathematique:p:D

le contraire est possible:D

non je ne pense pas :D meme si le mec voudrait devenir et se transformer en une nana, jamais il ne le pourrait, il lui manquerait tjrs des choses que seule la femme possède, meme la science ne pourra rien pour lui

Guest aladin1000
non je ne pense pas :D meme si le mec voudrait devenir et se transformer en une nana, jamais il ne le pourrait, il lui manquerait tjrs des choses que seule la femme possède, meme la science ne pourra rien pour lui

mais on parle pas de physique mais de 3akliya:holiday:

mais on parle pas de physique mais de 3akliya:holiday:

oui bien sur, je parlais pas de physique moi non plus

ce dont je parlais moi c plutt plus psychique quoi, la femme a certaines complexes et façon de voir et ressentir qu'un mec Gai ne pourra jamais en avoir , ce qui la rend tjrs attirante aux yeux de l hommes qui remarque tt cela en elle

je parlais donc => homme devenir femme genre gai, donc coté virilité quoi

par contre , il y a l'homme qui abandonne sa noblesse et courage, donc là il devient lâche , et ça n a rien avoir la femme puisque cette derniere peut etre plus noble et plus forte qu'un groupe d homme

moula le topic est un mathématicien donc les ondes té3 les maths rahoum eydourou:rolleyes:

Non ça fait des années que j'ai divorcé avec les math' :D je ne les étudie plus, mais j'avoue que je grade un peu de raisonnement qui ressemble à celui d'un mathématicien :crazy: