djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 et que les mecs profitent de cette naiveté:mdr: on attends que vous changiez pour faire plus d'efforts:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 on attends que vous changiez pour faire plus d'efforts:mdr::mdr: le jour ou on va changer vous allez tomber de haut :p car le changement va etre radical:rocket: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 non les femmes sont franches :D ouais ouais :mdr: plus franches qu'elles tu meurs :D n'empeche que je trouve les femmes droles moi :D elles sont adorables lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 le jour ou on va changer vous allez tomber de haut :p car le changement va etre radical:rocket: :mdr: tu as qq idèes deja en tete pas vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 tu as qq idèes deja en tete pas vrai:mdr: oh oui!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 oh oui!!!!!!!!!!!!!:mdr: j'essaye d'imaginer tes idèes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 j'essaye d'imaginer tes idèes :mdr: cela mérite un topic :D genre : en terme d'imagination, qui est le plus fort, homme ou femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 j'essaye d'imaginer tes idèes :mdr: ca ressemblle a ca au debut:ranting2: apres ca:boxing: a la fin:gun_guns: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 cela mérite un topic :D genre : en terme d'imagination, qui est le plus fort, homme ou femme :mdr: ou bien que revez vous de faire a un homme ,tout est permis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ca ressemblle a ca au debut:ranting2: apres ca:boxing: a la fin:gun_guns: :mdr: c mieux de proteger les endroits ou ca fait plus mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 ou bien que revez vous de faire a un homme ,tout est permis:mdr: elles ne diront jamais la vérité :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 elles ne diront jamais la vérité :D surement ,pas aussi sinceres que nous les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 surement ,pas aussi sinceres que nous les hommes:D wah nichen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 l'amitié entre les femmes L’épouse n'a pas passé la nuit à la maison, alors son époux a demandé aux près de toutes ses amies par téléphone, eh bien toutes les amies ont répondu << Non! elle n'est pas ici >> -------------------------- l'amitié entre les hommes L'époux n'a pas passé la nuit à la maison, alors son épouse à demandé au prés de 10 de ses amis les plus proches via le téléphone bien sur, 8 entre eux ont confirmé qu'il l'a passé avec eux, les deux autres ont juré :D personne avait deja ouvert un topic pour cette blague,comme par hasard:confused: ps;je parlais de personne le forumiste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 personne avait deja ouvert un topic pour cette blague,comme par hasard:confused: ps;je parlais de personne le forumiste:rolleyes: ah oui je vois, je le connais bien sur notre cher personne , mais je ne l'ai pas vu son topic, ce qui explique l’ouverture de celui ci, en tout cas, fi el i3ada ifada :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 c mieux de proteger les endroits ou ca fait plus mal:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: bonjour nazoo vaut mieux prevenir que guerrir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 bonjour nazoo vaut mieux prevenir que guerrir:mdr::mdr: salut Djam oui tu as raison:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 salut Djam oui tu as raison:p je prends mes dispositions donc,au cas ou je suis visè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Un jour un certain ami a voulu zem3ma que je joue le vaincu face à lui devant sa petite amie :D au début je l'ai fait mais ensuite il a commencé à exagérer et profiter de la situation alors j'ai riposté lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 je prends mes dispositions donc,au cas ou je suis visè:mdr: mais non je parlais pas pour toi:D mais des hommes malhonnetes:mdr: c'est pas ton cas j'espere:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 l'amitié entre les femmes L’épouse n'a pas passé la nuit à la maison, alors son époux a demandé aux près de toutes ses amies par téléphone, eh bien toutes les amies ont répondu << Non! elle n'est pas ici >> -------------------------- l'amitié entre les hommes L'époux n'a pas passé la nuit à la maison, alors son épouse à demandé au prés de 10 de ses amis les plus proches via le téléphone bien sur, 8 entre eux ont confirmé qu'il l'a passé avec eux, les deux autres ont juré :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 mais non je parlais pour toi:D mais des hommes malhonnetes:mdr: c'est pas ton cas j'espere:ermm: cette phrase ne me rassure pas trop:04: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ca ressemblle a ca au debut:ranting2: apres ca:boxing: a la fin:gun_guns: :mdr: :mdr: !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 cette phrase ne me rassure pas trop:04: pourtant j'étais sincère:chut: tu l'auras voulu!!!:gun_bandana: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts