mquidech 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 SALAM Chers parents... Chers parents, j'ai vraiment honte de toujours vous écrire pour vous demander de l'argent. Et même si cette fois encore, je dois vous demander de m'envoyer à nouveau 150 Euros, toutes les cellules de mon corps se rebellent. Je vous demande humblement de me pardonner. Je sais que pour vous la vie est dure... Votre fils Kévin P.S: J'étais tellement mal en écrivant cette lettre que j'ai voulu courir après le facteur qui ramassait le courrier dans la boite aux lettres au coin de la rue pour reprendre cette lettre et la brûler. J'aurai vraiment aimé le rattraper, et j'ai prié le Bon Dieu pour y arriver, mais il était trop tard. Quelques jours plus tard, l'étudiant reçut une lettre de son père qui disait: "Le Bon Dieu a entendu ta prière: ta lettre n'est finalement jamais arrivée !" Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 SALAM Chers parents... Chers parents, j'ai vraiment honte de toujours vous écrire pour vous demander de l'argent. Et même si cette fois encore, je dois vous demander de m'envoyer à nouveau 150 Euros, toutes les cellules de mon corps se rebellent. Je vous demande humblement de me pardonner. Je sais que pour vous la vie est dure... Votre fils Kévin P.S: J'étais tellement mal en écrivant cette lettre que j'ai voulu courir après le facteur qui ramassait le courrier dans la boite aux lettres au coin de la rue pour reprendre cette lettre et la brûler. J'aurai vraiment aimé le rattraper, et j'ai prié le Bon Dieu pour y arriver, mais il était trop tard. Quelques jours plus tard, l'étudiant reçut une lettre de son père qui disait: "Le Bon Dieu a entendu ta prière: ta lettre n'est finalement jamais arrivée !" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 :mdr::mdr: SALAM content de t'avoir fait sourire de bon matin nazoo.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 SALAM content de t'avoir fait sourire de bon matin nazoo.:cool: je te remercie ca fait du bien de commencer le journée comme ca:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 SALAM Chers parents... Chers parents, j'ai vraiment honte de toujours vous écrire pour vous demander de l'argent. Et même si cette fois encore, je dois vous demander de m'envoyer à nouveau 150 Euros, toutes les cellules de mon corps se rebellent. Je vous demande humblement de me pardonner. Je sais que pour vous la vie est dure... Votre fils Kévin P.S: J'étais tellement mal en écrivant cette lettre que j'ai voulu courir après le facteur qui ramassait le courrier dans la boite aux lettres au coin de la rue pour reprendre cette lettre et la brûler. J'aurai vraiment aimé le rattraper, et j'ai prié le Bon Dieu pour y arriver, mais il était trop tard. Quelques jours plus tard, l'étudiant reçut une lettre de son père qui disait: "Le Bon Dieu a entendu ta prière: ta lettre n'est finalement jamais arrivée !" mdrr Pauvre Kevin !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts