Jump to content

L'ESS consacre sa suprématie.

Recommended Posts

Au grand bonheur des supporters sétifiens .l'entente vient de signer son second doublé aprés celui de la saison 67/68 .

en effet , deux semaines aprés leur consécration par la coupe d'Algérie .les sétifiens ont été sacrés ,hier ,champions d'Algérie suite à leur succés à domicile face au adversaire du jour le CS de Consantine et la défaite prévue de l'USMAl à Chlef.et ce , avant une journée de la saison.

Ainsi ,la logique a été respectée ,c'est la meilleure équipe qui a gagné .cette prouesse n'est pas le fruit du hasard mais du ,en fait ,à un travail ,long et dur ,à des éfforts et des sacrifices fournies par tout le monde (joueurs ,entraineurs ,administration et surtout supporteurs ,fidéles toujours ,dans le meilleur et dans le le pire ,au couleurs du club) que je dois les saluer et remercier tous pour cette joie et ce bonheur.merci

et toi tes pour qui ?

harachia wakila :D

humm lala :rolleyes: meme si el harech s'ils avaient gardé les 3joueurs qui sont partis au mercato,le championnant serait pour eux....ils ont un bon jeu a peu pres comme le barca:04:

humm lala :rolleyes: meme si el harech s'ils avaient gardé les 3joueurs qui sont partis au mercato,le championnant serait pour eux....ils ont un bon jeu a peu pres comme le barca:04:

:confused:

t'es pour qui alors ?

:confused:

t'es pour qui alors ?

non mais comme on dit de lille en france qui joue un peu comme le barca,en algerie,je dirais el harech

-si je te le dis je vais devoiler ma ville:04: et personne ne sait d'ou je suis;)

bech nechouf si on supporte la même équipe et si on peut s'entendre après notre mariage :mdr:

non mais dans un couple il faut supporter deux equipes ennemies hakda tkoun l'ambiance:p

Bravo aux setifiens pour ce doublè meritè et inattendu surtout au debut de saison,avec une equipe jeune,bravo a hammar pour ma part qui as rectifiè les erreurs de serrar en virant les joueurs mercenaires qui cette annèe ont coulè les usmistes comme ils ont fait avec setif avant qui est revenu a mon avis aux seules fois ou setif remporte des titres quand elle fait confiance a ces jeunes.

parmi les surprises que personnellement j'ai remarquè a setif est le jeune karaoui,on le connaissait pas avant mais cette annèe il a fait une belle saison ,il faut aussi essayer de se debarasser de la dépendance djabou a mon avis ,el harach avant dependait aussi de djabou et une fois parti c plus la meme equipe

quelle suprematie!!!un championnat nul et les equipes pareilles meme le champion cette année n'a pas merité,un jeux mediorcre

:mdr::mdr::mdr:

Nerebhou h'na ou sinon le championnat n'est pas mérité :crazy:

Le championnat Dz a toujours été la même.

:mdr::mdr::mdr:

Nerebhou h'na ou sinon le championnat n'est pas mérité :crazy:

Le championnat Dz a toujours été la même.

F.N.P a dit la meme chose quand le real a remportè la liga:04:

il faut aussi remercier la JSMB d'avoir perdu a bejaia :04:

non:28: j'ai dit juste la verité:sleep_1:

mais sinon bejaia a gagné tu te trompes

non:28: j'ai dit juste la verité:sleep_1:

mais sinon bejaia a gagné tu te trompes

100 points ,121 buts faut dire que c nul:04:

je voulais dire la defaite contre le MCO a bejaia ,hier elle a gagnè oui dans le derby kabyle

quelle suprematie!!!un championnat nul et les equipes pareilles meme le champion cette année n'a pas merité,un jeux mediorcre

Tu dois étre "msam3ia" qui a du mal à digérer que son "Dream Team " n'a pas gagné aucun titre cette saison .lui ,qui a gaspillé des milliards pour se trouver en fin de compte 3éme dans le classement et qui va terminer 4 éme .c'est dur en fait .:boat:

On l'a remercie d'avoir gagné malgré les 3 penaltys :D... ils méritaient de remporter le championnat.

Ps : ton post :thumbup:

bravo aux setifiens pour le doublé que je trouve mérité à plus d'un titre et je tiens aussi à remercier les gars de chlef qui ont joue le jeu et ont réussit à battre l'USMA

Chlef cherche une une place qualificative à une compététion continentale .pourquoi s'en priver-t-elle devant une équipe qui n'a montré rien cette saison ?

On l'a remercie d'avoir gagné malgré les 3 penaltys :D... ils méritaient de remportaient le championnat.

Ps : ton post :thumbup:

une rumeur dit que à la fin de ce fameux match de 3 penalty .l'arbitre Houasnia ,ayant vu la déception sur le visages des joueurs usmistes ,il leur a dit "wach !!habitou nmarki fi blastkom".:04: