dzavie 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Au grand bonheur des supporters sétifiens .l'entente vient de signer son second doublé aprés celui de la saison 67/68 . en effet , deux semaines aprés leur consécration par la coupe d'Algérie .les sétifiens ont été sacrés ,hier ,champions d'Algérie suite à leur succés à domicile face au adversaire du jour le CS de Consantine et la défaite prévue de l'USMAl à Chlef.et ce , avant une journée de la saison. Ainsi ,la logique a été respectée ,c'est la meilleure équipe qui a gagné .cette prouesse n'est pas le fruit du hasard mais du ,en fait ,à un travail ,long et dur ,à des éfforts et des sacrifices fournies par tout le monde (joueurs ,entraineurs ,administration et surtout supporteurs ,fidéles toujours ,dans le meilleur et dans le le pire ,au couleurs du club) que je dois les saluer et remercier tous pour cette joie et ce bonheur.merci Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Un grand merci a Serrar et Hammar pour leurs efforts Un grand bravo a l'entraineur Alain Geiger. Un Applaudissement aux joueurs qui n'ont pas croisés les bras. Un bis aux supporteurs fidèles. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 quelle suprematie!!!un championnat nul et les equipes pareilles meme le champion cette année n'a pas merité,un jeux mediorcre Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 quelle suprematie!!!un championnat nul et les equipes pareilles meme le champion cette année n'a pas merité,un jeux mediorcre et toi tes pour qui ? harachia wakila :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 et toi tes pour qui ? harachia wakila :D humm lala :rolleyes: meme si el harech s'ils avaient gardé les 3joueurs qui sont partis au mercato,le championnant serait pour eux....ils ont un bon jeu a peu pres comme le barca:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 humm lala :rolleyes: meme si el harech s'ils avaient gardé les 3joueurs qui sont partis au mercato,le championnant serait pour eux....ils ont un bon jeu a peu pres comme le barca:04: :confused: t'es pour qui alors ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :confused: t'es pour qui alors ? non mais comme on dit de lille en france qui joue un peu comme le barca,en algerie,je dirais el harech -si je te le dis je vais devoiler ma ville:04: et personne ne sait d'ou je suis;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 non mais comme on dit de lille en france qui joue un peu comme le barca,en algerie,je dirais el harech -si je te le dis je vais devoiler ma ville:04: et personne ne sait d'ou je suis;) ntiya bayna chenwiya ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ntiya bayna chenwiya ;) oui je suis de Hong kong:mdr: mais non...pas chenwia et pourquoi tu veux savoir:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 oui je suis de Hong kong:mdr: mais non...pas chenwia et pourquoi tu veux savoir:D bech nechouf si on supporte la même équipe et si on peut s'entendre après notre mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bech nechouf si on supporte la même équipe et si on peut s'entendre après notre mariage :mdr: non mais dans un couple il faut supporter deux equipes ennemies hakda tkoun l'ambiance:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 non mais dans un couple il faut supporter deux equipes ennemies hakda tkoun l'ambiance:p .pas faux :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 .pas faux :p bien sur,tout ce que je dis est juste :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bien sur,tout ce que je dis est juste :o ça va les chevilles ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Bravo aux setifiens pour ce doublè meritè et inattendu surtout au debut de saison,avec une equipe jeune,bravo a hammar pour ma part qui as rectifiè les erreurs de serrar en virant les joueurs mercenaires qui cette annèe ont coulè les usmistes comme ils ont fait avec setif avant qui est revenu a mon avis aux seules fois ou setif remporte des titres quand elle fait confiance a ces jeunes. parmi les surprises que personnellement j'ai remarquè a setif est le jeune karaoui,on le connaissait pas avant mais cette annèe il a fait une belle saison ,il faut aussi essayer de se debarasser de la dépendance djabou a mon avis ,el harach avant dependait aussi de djabou et une fois parti c plus la meme equipe Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ça va les chevilles ? :rolleyes: la gauche non des fois elle me fait mal:mdr: serieux:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 quelle suprematie!!!un championnat nul et les equipes pareilles meme le champion cette année n'a pas merité,un jeux mediorcre :mdr::mdr::mdr: Nerebhou h'na ou sinon le championnat n'est pas mérité :crazy: Le championnat Dz a toujours été la même. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: Nerebhou h'na ou sinon le championnat n'est pas mérité :crazy: Le championnat Dz a toujours été la même. F.N.P a dit la meme chose quand le real a remportè la liga:04: il faut aussi remercier la JSMB d'avoir perdu a bejaia :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 F.N.P a dit la meme chose quand le real a remportè la liga:04: il faut aussi remercier la JSMB d'avoir perdu a bejaia :04: non:28: j'ai dit juste la verité:sleep_1: mais sinon bejaia a gagné tu te trompes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 non:28: j'ai dit juste la verité:sleep_1: mais sinon bejaia a gagné tu te trompes 100 points ,121 buts faut dire que c nul:04: je voulais dire la defaite contre le MCO a bejaia ,hier elle a gagnè oui dans le derby kabyle Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bravo aux setifiens pour le doublé que je trouve mérité à plus d'un titre et je tiens aussi à remercier les gars de chlef qui ont joue le jeu et ont réussit à battre l'USMA Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 quelle suprematie!!!un championnat nul et les equipes pareilles meme le champion cette année n'a pas merité,un jeux mediorcre Tu dois étre "msam3ia" qui a du mal à digérer que son "Dream Team " n'a pas gagné aucun titre cette saison .lui ,qui a gaspillé des milliards pour se trouver en fin de compte 3éme dans le classement et qui va terminer 4 éme .c'est dur en fait .:boat: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 F.N.P a dit la meme chose quand le real a remportè la liga:04: il faut aussi remercier la JSMB d'avoir perdu a bejaia :04: On l'a remercie d'avoir gagné malgré les 3 penaltys :D... ils méritaient de remporter le championnat. Ps : ton post :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 bravo aux setifiens pour le doublé que je trouve mérité à plus d'un titre et je tiens aussi à remercier les gars de chlef qui ont joue le jeu et ont réussit à battre l'USMA Chlef cherche une une place qualificative à une compététion continentale .pourquoi s'en priver-t-elle devant une équipe qui n'a montré rien cette saison ? Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 On l'a remercie d'avoir gagné malgré les 3 penaltys :D... ils méritaient de remportaient le championnat. Ps : ton post :thumbup: une rumeur dit que à la fin de ce fameux match de 3 penalty .l'arbitre Houasnia ,ayant vu la déception sur le visages des joueurs usmistes ,il leur a dit "wach !!habitou nmarki fi blastkom".:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts