Jump to content

L'ESS consacre sa suprématie.

Recommended Posts

Chlef cherche une une place qualificative à une compététion continentale .pourquoi s'en priver-t-elle devant une équipe qui n'a montré rien cette saison ?

pour chlef ,c'etait important de gagner et plutot que l'entente remporte le championnat aussi vu que c setif qui a aussi remportè la coupe d'algerie donc cela lui assure une place africaine

pour chlef ,c'etait important de gagner et plutot que l'entente remporte le championnat aussi vu que c setif qui a aussi remportè la coupe d'algerie donc cela lui assure une place africaine

tout à fait juste.

fi khatrek ,on espére seulement que Béjaia gagne son derneir match et termine la saison en deuxiéme place.

Tu dois étre "msam3ia" qui a du mal à digérer que son "Dream Team " n'a pas gagné aucun titre cette saison .lui ,qui a gaspillé des milliards pour se trouver en fin de compte 3éme dans le classement et qui va terminer 4 éme .c'est dur en fait .:boat:

non je ne suis pas masmi3ia:D

Gharou menna, gallek ce n'est pas mérité :D

Wechrahi Nada les jours ? :04:

lhamdoulillah smiley :confused: , ils faut qui aient un esprit spotif non ? et que le meilleur gagne :clap: .

l 'entente était meilleur elle a gagné coupe et chompionnat :crazy:.

Tu noumes Djam :D

Rahoum yethalfou depuis le match aller ... raki chefi wech sra h'na.

et comment ladoz ne parle que de benouza depuis:mdr:

apres la coupe la JSK l'a fait a setif par exemple,un bel exemple de sportivitè

lhamdoulillah smiley :confused: , ils faut qui aient un esprit spotif non ? et que le meilleur gagne :clap: .

l 'entente était meilleur elle a gagné coupe et chompionnat :crazy:.

Ouiiiiiii ma chère, ces derniers années on a remportés presque 10 titres.

3 championnats, deux coupes, deux coupes d'arabes,.... sans compter les autres.

L'entente a des fans au Tunisie et même aux Khalidj.

je ne sais pas si les joueurs de l'USMA vont faire une haie d'honneur aux setifiens samedi a bologhine :D

au sujet du dernier match USMA-ESS ,aprés les légers incidents qui s'étaient passés à Sétif et les menaces "mal voilées par des smileys" de Mr Ladoz sur un accueil "chaleureux" qui sera réservé aux sétifiens ,je me souviens égalemmet lui avoir dit que l'Entente se déplacera ce jour-là à bologhine en tant que champion et les usmistes n'y pourront rien.

mes prévisions se sont avérées .

et comment ladoz ne parle que de benouza depuis:mdr:

apres la coupe la JSK l'a fait a setif par exemple,un bel exemple de sportivitè

Les Kabyles sont différents, yechebhou chwia legwer f le mode de vie :D

Sacré Ladoz :D mais j'ai apprécié son Mabrouk alikoum, j'ai cru qu'il puisse pas le dire :mdr:

au sujet du dernier match USMA-ESS ,aprés les légers incidents qui s'étaient passés à Sétif et les menaces "mal voilées par des smileys" de Mr Ladoz sur un accueil "chaleureux" qui sera réservé aux sétifiens ,je me souviens égalemmet lui avoir dit que l'Entente se déplacera ce jour-là à bologhine en tant que champion et les usmistes n'y pourront rien.

mes prévisions se sont avérées .

sportivement disons que cela aurait ete mieux d'avoir une finale de championnat mais les usmistes y etait avant de la jouer oubliant qu'il restait encore deux matchs avant de recevoir setif

Les Kabyles sont différents, yechebhou chwia legwer f le mode de vie :D

Sacré Ladoz :D mais j'ai apprécié son Mabrouk alikoum, j'ai cru qu'il puisse pas le dire :mdr:

tu as du te souvenir du pourcentage de ladoz en regardant le match:mdr: