djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Chlef cherche une une place qualificative à une compététion continentale .pourquoi s'en priver-t-elle devant une équipe qui n'a montré rien cette saison ? pour chlef ,c'etait important de gagner et plutot que l'entente remporte le championnat aussi vu que c setif qui a aussi remportè la coupe d'algerie donc cela lui assure une place africaine Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 pour chlef ,c'etait important de gagner et plutot que l'entente remporte le championnat aussi vu que c setif qui a aussi remportè la coupe d'algerie donc cela lui assure une place africaine tout à fait juste. fi khatrek ,on espére seulement que Béjaia gagne son derneir match et termine la saison en deuxiéme place. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Tu dois étre "msam3ia" qui a du mal à digérer que son "Dream Team " n'a pas gagné aucun titre cette saison .lui ,qui a gaspillé des milliards pour se trouver en fin de compte 3éme dans le classement et qui va terminer 4 éme .c'est dur en fait .:boat: non je ne suis pas masmi3ia:D Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 non je ne suis pas masmi3ia:D tu serais "sassia:mdr:" alors ......supportrice de CSC :04: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 L entente ézina ,l entente ézina ,l entente ézina djabette la coupe et championnat :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 L entente ézina ,l entente ézina ,l entente ézina djabette la coupe et championnat :crazy:. Gharou menna, gallek ce n'est pas mérité :D Wechrahi Nada les jours ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je ne sais pas si les joueurs de l'USMA vont faire une haie d'honneur aux setifiens samedi a bologhine :D Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Gharou menna, gallek ce n'est pas mérité :D Wechrahi Nada les jours ? :04: lhamdoulillah smiley :confused: , ils faut qui aient un esprit spotif non ? et que le meilleur gagne :clap: . l 'entente était meilleur elle a gagné coupe et chompionnat :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je ne sais pas si les joueurs de l'USMA vont faire une haie d'honneur aux setifiens samedi a bologhine :D Tu noumes Djam :D Rahoum yethalfou depuis le match aller ... raki chefi wech sra h'na. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Tu noumes Djam :D Rahoum yethalfou depuis le match aller ... raki chefi wech sra h'na. et comment ladoz ne parle que de benouza depuis:mdr: apres la coupe la JSK l'a fait a setif par exemple,un bel exemple de sportivitè Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 lhamdoulillah smiley :confused: , ils faut qui aient un esprit spotif non ? et que le meilleur gagne :clap: . l 'entente était meilleur elle a gagné coupe et chompionnat :crazy:. Ouiiiiiii ma chère, ces derniers années on a remportés presque 10 titres. 3 championnats, deux coupes, deux coupes d'arabes,.... sans compter les autres. L'entente a des fans au Tunisie et même aux Khalidj. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 je ne sais pas si les joueurs de l'USMA vont faire une haie d'honneur aux setifiens samedi a bologhine :D au sujet du dernier match USMA-ESS ,aprés les légers incidents qui s'étaient passés à Sétif et les menaces "mal voilées par des smileys" de Mr Ladoz sur un accueil "chaleureux" qui sera réservé aux sétifiens ,je me souviens égalemmet lui avoir dit que l'Entente se déplacera ce jour-là à bologhine en tant que champion et les usmistes n'y pourront rien. mes prévisions se sont avérées . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 et comment ladoz ne parle que de benouza depuis:mdr: apres la coupe la JSK l'a fait a setif par exemple,un bel exemple de sportivitè Les Kabyles sont différents, yechebhou chwia legwer f le mode de vie :D Sacré Ladoz :D mais j'ai apprécié son Mabrouk alikoum, j'ai cru qu'il puisse pas le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 au sujet du dernier match USMA-ESS ,aprés les légers incidents qui s'étaient passés à Sétif et les menaces "mal voilées par des smileys" de Mr Ladoz sur un accueil "chaleureux" qui sera réservé aux sétifiens ,je me souviens égalemmet lui avoir dit que l'Entente se déplacera ce jour-là à bologhine en tant que champion et les usmistes n'y pourront rien. mes prévisions se sont avérées . sportivement disons que cela aurait ete mieux d'avoir une finale de championnat mais les usmistes y etait avant de la jouer oubliant qu'il restait encore deux matchs avant de recevoir setif Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Les Kabyles sont différents, yechebhou chwia legwer f le mode de vie :D Sacré Ladoz :D mais j'ai apprécié son Mabrouk alikoum, j'ai cru qu'il puisse pas le dire :mdr: tu as du te souvenir du pourcentage de ladoz en regardant le match:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 tu as du te souvenir du pourcentage de ladoz en regardant le match:mdr: :yes::yes::mdr: J'étais pressé de rentrer pour lui écrire sur le topic de la ligue :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts