Guest Nirvana86 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 j'ai une amie qui a une enfant, à 3 ans, dès qu'elle pleurait, elle la regardait et lui disait : ca marche pas, arrêtes de pleurer la petite a compris ...aujourd'hui elle a 5 ans et ne pleure que si elle tombe, pas pour faire un caprice, de plus si quelque chose ne va pas : elle parle, elle ne pleure pas J'fais pareil avec la mienne et elle ne pleure pas beaucoup du coup comparé aux autres gamines de son âge !!! Faut dire que j'ai été élevée à la dure enfant, j'avais pas le droit de pleurer ma mère ne supportait pas ça, si je pleurais elle venait me mettre une claque de façon à ce que là je pleure pour quelque chose :wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ose lancer presque mon premier topic espérant trouver une solution Mon problème est que je pleure pour la grande et la tout petite chose, tt simplement,je peux pas contrôler mes larmes quand qq'un m'énerve,ou qqu'chose ne me plait pas, je ne fais rien, je ne dis rien, et j'éclate en larmes même dans ma vie professionnelle, je ne peux pas me contrôler.cela me dérange, surtout que mon boulot demande une personne assez sévère Y a-t-il une personne parmi vous qui en souffre aussi, ou c'est moi la seule qui a des réservoires:crazy: D'où vient ce problème? et que proposez vous? merci "Celui qui ne pleure pas ne voit pas". mais il ne faut pas exagérer quand meme :04: Sinon, au début, je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah. Comment pourrais-je controler mes larmes? => se décider de les contrôler, ensuite, les contrôler. c'est aussi simple que ça, je sais, c'est très difficile pour le faire peut être dans ton cas qui n'est pas unique dans le monde bien sur, mais c la simple et l'unique solution, il y en a pas 36 ... et surtout, tu ne dois pas te persuader et te dire << c'est naturel >> ou << je peux pas luter contre ça >> , car justement c'est bien cela qui t’empêche de réaliser ce que toi tu veux. aussi, j'ai lu des postes qui contenaient des conseils pour consulter un psy ou un médecin, perso je pense que c pas mal comme idée, surtout si le psy ou médecin soit quelqu'un de compétant et de confiance. j'aimerais maintenant ajouter et dire quelque chose comme ça de de façon générale, voila : le fumeur dit << c'est naturel >> le homo' dit << c'est naturel >> le pédophile dit << c'est naturel >> le serial killer dit << c'est naturel >> le lâche dit << c'est naturel >> le faible dit << c'est naturel >> l'idio dit << c'est naturel >> le sado dit << c'est naturel >> et j'en passe tous ces cas là ont un même point commun => le résultat est définitif, jamais y aura de changement. par contre, on voit par exemple un sportif d’athlétisme; qui se surpasse, qui arrive par exemple a sauter de longs plusieurs mètres pendant la compétition, ce qui n'est pas plus au moins naturel pour les gens normaux - qui ne font pas du sport lol -, alors quel est son secret ! => c'est simple, un jour il a commencé par se dire << un jour, j y arriverai. >> Alors, que devons nous prendre comme exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 "Celui qui ne pleure pas ne voit pas". mais il ne faut pas exagérer quand meme :04: Sinon, au début, je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah. Comment pourrais-je controler mes larmes? => se décider de les contrôler, ensuite, les contrôler. c'est aussi simple que ça, je sais, c'est très difficile pour le faire peut être dans ton cas qui n'est pas unique dans le monde bien sur, mais c la simple et l'unique solution, il y en a pas 36 ... et surtout, tu ne dois pas te persuader et te dire << c'est naturel >> ou << je peux pas luter contre ça >> , car justement c'est bien cela qui t’empêche de réaliser ce que toi tu veux. aussi, j'ai lu des postes qui contenaient des conseils pour consulter un psy ou un médecin, perso je pense que c pas mal comme idée, surtout si le psy ou médecin soit quelqu'un de compétant et de confiance. j'aimerais maintenant ajouter et dire quelque chose comme ça de de façon générale, voila : le fumeur dit << c'est naturel >> le homo' dit << c'est naturel >> le pédophile dit << c'est naturel >> le serial killer dit << c'est naturel >> le lâche dit << c'est naturel >> le faible dit << c'est naturel >> l'idio dit << c'est naturel >> le sado dit << c'est naturel >> et j'en passe tous ces cas là ont un même point commun => le résultat est définitif, jamais y aura de changement. par contre, on voit par exemple un sportif d’athlétisme; qui se surpasse, qui arrive par exemple a sauter de longs plusieurs mètres pendant la compétition, ce qui n'est pas plus au moins naturel pour les gens normaux - qui ne font pas du sport lol -, alors quel est son secret ! => c'est simple, un jour il a commencé par se dire << un jour, j y arriverai. >> Alors, que devons nous prendre comme exemple ! :crazy::crazy::crazy: Mais quel bavard :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :crazy::crazy::crazy: Mais quel bavard :D j'avoue que c'était un 0,01% d'un journal :D ce qui est considéré comme un journal dans ce forum lol j’espère que tu vas bien ma chère Nirvanita :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 j'avoue que c'était un 0,01% d'un journal :D ce qui est considéré comme un journal dans ce forum lol j’espère que tu vas bien ma chère Nirvanita :04: :mdr: Je vais bien merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr: Je vais bien merci et toi ?? super elhamdouleh :04: quand je bavarde trop, cela veut dire que je vais bien lol Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Est ce que la maxime "Pleure tu pisseras moi" est réversible? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 avant jt une chouineuse mais bon parce que je supportais rien .. bref je sais pas un jr jai arreté de pleurer , le travail , les experiences de la vie etc ... si ojordhui on me voit pleurer ( la famille) ils savent qu'il se passe quelque chose de grave et encore ... comment j'ai fait ? je ne sais pas pr moi si jpleure devant quelqu'un c comme si jétais faible ( c con je sais) dc jmontre rien du tout Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 super elhamdouleh :04: quand je bavarde trop, cela veut dire que je vais bien lol mas dans ton cas absolument faux on dis ça pour les petits garçons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 mas dans ton cas absolument faux on dis ça pour les petits garçons:mdr: tu me connais ci bien que ça on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tu me connais ci bien que ça on dirait :D presque oui Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je vois. eh bien ça me fera tjrs plaisir inchaAllah de se croiser ici et de se connaitre davantage ;) au plaisir TINZA. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ose lancer presque mon premier topic espérant trouver une solution Mon problème est que je pleure pour la grande et la tout petite chose, tt simplement,je peux pas contrôler mes larmes quand qq'un m'énerve,ou qqu'chose ne me plait pas, je ne fais rien, je ne dis rien, et j'éclate en larmes même dans ma vie professionnelle, je ne peux pas me contrôler.cela me dérange, surtout que mon boulot demande une personne assez sévère Y a-t-il une personne parmi vous qui en souffre aussi, ou c'est moi la seule qui a des réservoires:crazy: D'où vient ce problème? et que proposez vous? merci Je viens de voir ton topic my queen :o ben t'es pas la seule :confused:, moi aussi dem3ati griba comme on dit! dès qu'on commence à me parler à haute voix, yzagou 3lia, je pleure :down: je ne sais pas retenir mes larmes non plus! J'ai essayé de changer , mais walou bekkaya toujours murFrape Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je vois. eh bien ça me fera tjrs plaisir inchaAllah de se croiser ici et de se connaitre davantage ;) au plaisir TINZA. pas bien de faire connaissance dans un topic comme ca ,tu va faire pleurer the queen:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je viens de voir ton topic my queen :o ben t'es pas la seule :confused:, moi aussi dem3ati griba comme on dit! dès qu'on commence à me parler à haute voix, je pleure :down: je ne sais pas retenir mes larmes non plus! J'ai essayé de changer , mais walou bekkaya toujours murFrape eloigne la un peu:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pas bien de faire connaissance dans un topic comme ca ,tu va faire pleurer the queen:D mais non lol :D notre the queen a commencé deja à vaincre ses larmes :D:D je le sais moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 eloigne la un peu:D mabghatch :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 mabghatch :ermm: a tn age ,c normal de pleurer ania:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 a tn age ,c normal de pleurer ania:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 a tn age ,c normal de pleurer ania:D Tu veux dire quoi au juste !!!! :mad: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: 3lah rak ted'hak ntaya!! :chair: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tu veux dire quoi au juste !!!! :mad: :down: que cela va disparaître toujours avec l'age:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 3lah rak ted'hak ntaya!! :chair: :mdr::mdr: car j'ai voulu t'écrire un message pour te dire qu'il ne faut pas pleurer et tt, et puis grace à notre ddam, je me ss souvenu que t'as 13 ans :confused: ce qui est tt a fé normal de pleurer à cet age , ana ga3 nsit mais djam fakkerni Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr::mdr: car j'ai voulu t'écrire un message pour te dire qu'il ne faut pas pleurer et tt, et puis grace à notre ddam, je me ss souvenu que t'as 13 ans :confused: ce qui est tt a fé normal de pleurer à cet age , ana ga3 nsit mais djam fakkerni surtout quand qq crie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts