kakashi31 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 surtout quand qq crie:mdr: ya khouya Allah yfakrek be ch'hada :04: ana kont ghadi nebda nekteb we nkhamem we ge3, pour hadi ania; mais en fin de compte, tt ce qu il lui faut c d'attendre un peu quelqeu année pour que ça disparaisse inchaAllah petit à petit :04: meskina ania :mdr: : Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 que cela va disparaître toujours avec l'age:04: awah je pense pas :confused: , ana men bakri nebki ga3da nebki :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 abaaaaaa, que des gens méchants sur FA! Arrêtez de vous moquer de moi :down: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 awah je pense pas :confused: , ana men bakri nebki ga3da nebki :o ma tebkich ania ma tebkich :D je ss là maintenant, ça va y aller inchaAllah. douk tchoufi ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ya khouya Allah yfakrek be ch'hada :04: ana kont ghadi nebda nekteb we nkhamem we ge3, pour hadi ania; mais en fin de compte, tt ce qu il lui faut c d'attendre un peu quelqeu année pour que ça disparaisse inchaAllah petit à petit :04: meskina ania :mdr: : son traitement c essber et si elle fait des choses bien balak telgahoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 abaaaaaa, que des gens méchants sur FA! hacha li ma yestahlouch :04: comme djam et moi, ma chaAllah 3lina Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 hacha li ma yestahlouch :04: comme djam et moi, ma chaAllah 3lina :busted_red: :gun_bandana: :mad: :down: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 abaaaaaa, que des gens méchants sur FA! Arrêtez de vous moquer de moi :down: nous les gentils c toujours comme ,on nous prends pour des mechants alors qu'on veut juste rendre service:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ma tebkich ania ma tebkich :D je ss là maintenant, ça va y aller inchaAllah. douk tchoufi ;) Toi t'es méchant :ermm: tu vas me faire pleurer wé ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 nous les gentils c toujours comme ,on nous prends pour des mechants alors qu'on veut juste rendre service:D tiens toi aussi! :busted_red: :gun_bandana: :mad: :down: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 nous les gentils c toujours comme ,on nous prends pour des mechants alors qu'on veut juste rendre service:D Allah yerhem dek el fom :04: bien dit aya les amis, je go dormir inchaAllah ^^ bonne nuit vous deux, à la prochaine inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Allah yerhem dek el fom :04: bien dit aya les amis, je go dormir inchaAllah ^^ bonne nuit vous deux, à la prochaine inchaAllah bonne nuit a toi aussi et a bientot:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Allah yerhem dek el fom :04: bien dit aya les amis, je go dormir inchaAllah ^^ bonne nuit vous deux, à la prochaine inchaAllah Bonne nuit kakashi , à la pochaine inchaAllah :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ose lancer presque mon premier topic espérant trouver une solution Mon problème est que je pleure pour la grande et la tout petite chose, tt simplement,je peux pas contrôler mes larmes quand qq'un m'énerve,ou qqu'chose ne me plait pas, je ne fais rien, je ne dis rien, et j'éclate en larmes même dans ma vie professionnelle, je ne peux pas me contrôler.cela me dérange, surtout que mon boulot demande une personne assez sévère Y a-t-il une personne parmi vous qui en souffre aussi, ou c'est moi la seule qui a des réservoires:crazy: D'où vient ce problème? et que proposez vous? merci Faut apprendre à controler ses émotions. Je te suggère des exercices de relaxation et de méditation. Mais attention, il faut les faire à tous les jours durant une période d'au moins 4-6 mois. Il se peut que tu relies toutes tes émotions à un seul évènement. Un bon psychologue t'aiderait surement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Désolée mais on vous a éduquées comme cela.....à partir du moment où les larmes ca marche quant tu es une enfant et que par la suite le système éducatif vous a infantilisées alors vous arrivez aujourd'hui adulte à avoir des comportements d'enfant.... Ca permet à des demeurés de dire : voyez la femme ne peut pas raisonner comme un homme, elle réagit avec son coeur blablabla..... Aujourd'hui ca démontre une incapacité flagrante de maitriser vos émotions, et donc de rentrer dans le monde des adultes, on vous traite comme des handicapées mentales en ce sens que vous être incapables de vous maîtriser comme un être inférieur, comme une enfant.....c'est l'incapacité d'établir un dialogue .....donnerait-on un poste important à une personne qui ne sait se maîtriser? vous êtes entrain de vous saboter sur le plan professionnel. j'ai une amie qui a une enfant, à 3 ans, dès qu'elle pleurait, elle la regardait et lui disait : ca marche pas, arrêtes de pleurer la petite a compris ...aujourd'hui elle a 5 ans et ne pleure que si elle tombe, pas pour faire un caprice, de plus si quelque chose ne va pas : elle parle, elle ne pleure pas Bonjour Le «vous» concerne qui au juste ? Il y a déjà une grande pression dans la société contre les hommes, qui les pousse à réprimer leurs émotions... Un homme qui pleure n'est pas un homme... Ce genre de pression pourrait se transformer en agressivité, une frustration de ne pas pouvoir exprimer ses émotions, autrement que par le geste ou la parole. Ce n’est pas un problème qu’il faut coller, en plus, aux femmes. Pleurer est un besoin sain, pour l’homme, comme pour la femme. Il faudrait cesser de culpabiliser les femmes et les hommes, à ce sujet. L'enfant est considéré comme étant mineur parce qu’il n’a pas une certaine maturité de pensée, comme celle d’un adulte, pas parce qu'il "chiale". Si certains hommes peuvent faire des associations simplistes, du genre à considérer la femme comme mineure parce qu’elle montre une sensibilité différente et qu’ils l’associent à celles des enfants (l’enfant pleure et il est mineur ; la femme pleure ; ceci implique que la femme est mineure), il faudrait plutôt remettre en question leur propre capacité à réfléchir, donc leur statut de majeur et non adopter leur discours, en disant aux femmes de cesser de pleurer, pour ne pas être considérées comme des mineures. L’homme a plus de masse musculaire que la femme, parce que les deux ne partagent pas les mêmes hormones (ou à des proportions différentes). Ces spécificités le prédestinaient à prendre des responsabilités différentes que la femme. C’est lui qui se chargeait de protéger sa famille, etc. On lui a donc associé le symbole de la force. On oublie souvent qu’il s’agit d’une force physique et non morale (ou autre). L’homme doit être fort. Pleurer est un signe de faiblesse. Pour que l’homme soit fort, il ne doit pas montrer de faiblesse. Donc, il ne doit pas pleurer. C’est un raisonnement simpliste de plus qui en crée un autre : la femme n’est pas forte, puisqu’elle pleure, contrairement à l’homme. Pour être aussi forte qu’un homme, il faudrait qu’elle cesse d’exprimer ses émotions. Il faudrait qu’elle les réprime autant qu’un homme. On dit clairement que l’homme est un modèle de force auquel la femme devrait essayer de ressembler. Certaines féministes sont tombées dans le piège en occultant leur féminité. Si on essaie de ressembler à qqun, c'est qu'on le considère comme étant supérieur, consciemment ou inconsciemment. Les femmes et les hommes sont très différents. L’un ne devrait pas essayer de ressembler à l’autre avant de prétendre aux mêmes droits. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ose lancer presque mon premier topic espérant trouver une solution Mon problème est que je pleure pour la grande et la tout petite chose, tt simplement,je peux pas contrôler mes larmes quand qq'un m'énerve,ou qqu'chose ne me plait pas, je ne fais rien, je ne dis rien, et j'éclate en larmes même dans ma vie professionnelle, je ne peux pas me contrôler.cela me dérange, surtout que mon boulot demande une personne assez sévère Y a-t-il une personne parmi vous qui en souffre aussi, ou c'est moi la seule qui a des réservoires:crazy: D'où vient ce problème? et que proposez vous? merci Alors...desormais qd tu es sur le point de verser tes larmes...rappelles toi que tu es une KOUDJA 3ALONA....et que tu devrais pas chialer devant n importe qui....surtout au boulot ...Hbelti!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ose lancer presque mon premier topic espérant trouver une solution Mon problème est que je pleure pour la grande et la tout petite chose, tt simplement,je peux pas contrôler mes larmes quand qq'un m'énerve,ou qqu'chose ne me plait pas, je ne fais rien, je ne dis rien, et j'éclate en larmes même dans ma vie professionnelle, je ne peux pas me contrôler.cela me dérange, surtout que mon boulot demande une personne assez sévère Y a-t-il une personne parmi vous qui en souffre aussi, ou c'est moi la seule qui a des réservoires:crazy: D'où vient ce problème? et que proposez vous? merci Bonjour Je crois que si ça te dérange autant et que si t'en connais vraiment pas l'origine, il faudrait consulter. Peut-être que c'est la seule façon que t'as trouvé pour t'adapter à une situation. En psycho, dans l'approche systémique, on considère certains comportements symptomatiques comme des réponses appropriées de l'individu à son environnement. C'est le seul moyen trouvé pour se protéger. Pour remédier à tout ça, il faudrait donc revoir ton environnement,... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 "Celui qui ne pleure pas ne voit pas". mais il ne faut pas exagérer quand meme :04: Sinon, au début, je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah. Comment pourrais-je controler mes larmes? => se décider de les contrôler, ensuite, les contrôler. c'est aussi simple que ça, je sais, c'est très difficile pour le faire peut être dans ton cas qui n'est pas unique dans le monde bien sur, mais c la simple et l'unique solution, il y en a pas 36 ... et surtout, tu ne dois pas te persuader et te dire << c'est naturel >> ou << je peux pas luter contre ça >> , car justement c'est bien cela qui t’empêche de réaliser ce que toi tu veux. aussi, j'ai lu des postes qui contenaient des conseils pour consulter un psy ou un médecin, perso je pense que c pas mal comme idée, surtout si le psy ou médecin soit quelqu'un de compétant et de confiance. j'aimerais maintenant ajouter et dire quelque chose comme ça de de façon générale, voila : le fumeur dit << c'est naturel >> le homo' dit << c'est naturel >> le pédophile dit << c'est naturel >> le serial killer dit << c'est naturel >> le lâche dit << c'est naturel >> le faible dit << c'est naturel >> l'idio dit << c'est naturel >> le sado dit << c'est naturel >> et j'en passe tous ces cas là ont un même point commun => le résultat est définitif, jamais y aura de changement. par contre, on voit par exemple un sportif d’athlétisme; qui se surpasse, qui arrive par exemple a sauter de longs plusieurs mètres pendant la compétition, ce qui n'est pas plus au moins naturel pour les gens normaux - qui ne font pas du sport lol -, alors quel est son secret ! => c'est simple, un jour il a commencé par se dire << un jour, j y arriverai. >> Alors, que devons nous prendre comme exemple ! Merci bien kakashi au plairsir de te lire aussi c'est trop long :crazy:mais très beau ce que t'as posté, je l'admire je vais essayer avec tes conseils et souhaites moi la bonne chance pour y arriver Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 avant jt une chouineuse mais bon parce que je supportais rien .. bref je sais pas un jr jai arreté de pleurer , le travail , les experiences de la vie etc ... si ojordhui on me voit pleurer ( la famille) ils savent qu'il se passe quelque chose de grave et encore ... comment j'ai fait ? je ne sais pas pr moi si jpleure devant quelqu'un c comme si jétais faible ( c con je sais) dc jmontre rien du tout salut sublime je te félicite pour ce que tu es aujourd'hui vraiment les expériences et le travail diminue un peu nos faiblesses.je contrôle mes larmes aujourd'hui mieux qu'avant mais ce n'est pas suffisant pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Alors...desormais qd tu es sur le point de verser tes larmes...rappelles toi que tu es une KOUDJA 3ALONA....et que tu devrais pas chialer devant n importe qui....surtout au boulot ...Hbelti!!! Devant qui ca peut chialer:D? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Je viens de voir ton topic my queen :o ben t'es pas la seule :confused:, moi aussi dem3ati griba comme on dit! dès qu'on commence à me parler à haute voix, yzagou 3lia, je pleure :down: je ne sais pas retenir mes larmes non plus! J'ai essayé de changer , mais walou bekkaya toujours murFrape enfin une personne comme moi:D heureuse de trouver une personne comme moi:p et en plus une que j'aime Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Devant qui ca peut chialer:D? Devant sa mere, son frere, son mec, sa petite copine, grand mere, tata...enfin ceux qui lui sont proches y compris sa meilleure ou meilleur collegue ...ceux qui la connaissent sensible...etc...mais pas devant Man Haba Wa Daba....on la prendrait pour une pleurnicheuse on pourrait se moquer d elle ...specialite de l etre humain ..se moquer de l autre lollll on la prendrait pa au serieux au boulot, elle pourrait risquer de rater des promotions car on penserait qu elle a une faible personnalite, qu on pourrait pas compter sur elle.. etc etc....enfin ....A Bi Bri....:rolleyes: Faut apprendre a jouer le jeux....comme les petits crabes a chair sensible mais dure carapace lollll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 enfin une personne comme moi:D heureuse de trouver une personne comme moi:p et en plus une que j'aime Faut pas que ca te rassure de trouver des comme toi.....! Ca reglera pas le soucis...... Et puis balaki Ania wa3ra....thefff berk....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 il ne faut JAMAIS pleurer devant n'importe qui pour n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 il ne faut JAMAIS pleurer devant n'importe qui pour n'importe quoi... C ce qu on essaye de regler.....nti jaya zadma direct.....!! Dicouvriti el marikane hssablek.....!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts