Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salut sublime je te félicite pour ce que tu es aujourd'hui vraiment les expériences et le travail diminue un peu nos faiblesses.je contrôle mes larmes aujourd'hui mieux qu'avant mais ce n'est pas suffisant pour moi The queen tu sais c pas forcement bien , on me dis souvent tu es une sans coeur, je pense que pleurer n'est pas un mal , c'est un moyen de s'exprimer , de se defouler , d'exteriorisé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C ce qu on essaye de regler.....nti jaya zadma direct.....!! Dicouvriti el marikane hssablek.....!! mdrrrrrrrrrrrrr ben quoi j'ai résumé tout vos blablas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 The queen tu sais c pas forcement bien , on me dis souvent tu es une sans coeur, je pense que pleurer n'est pas un mal , c'est un moyen de s'exprimer , de se defouler , d'exteriorisé ... oui mais ça peut, par la suite, par des mauvaises personnes, être utilisé contre toi... c'est très "bête" mais beaucoup de personnes prennent les larmes pour un signe de faiblesse, or ce n'est que l'expression corporelle d'une douleur de l'esprit... qui n'a pas mal n'est pas humain... mais comme il faut s'adapter à ce monde de détraqués, on gardera en tête qu'il ne faut pas pleurer devant n'importe qui ni pour n'importe quoi... et ne surtout pas penser qu'il ne faut pas pleurer ou que pleurer est signe de faiblesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 oui mais ça peut, par la suite, par des mauvaises personnes, être utilisé contre toi... c'est très "bête" mais beaucoup de personnes prennent les larmes pour un signe de faiblesse, or ce n'est que l'expression corporelle d'une douleur de l'esprit... qui n'a pas mal n'est pas humain... mais comme il faut s'adapter à ce monde de détraqués, on gardera en tête qu'il ne faut pas pleurer devant n'importe qui ni pour n'importe quoi... et ne surtout pas penser qu'il ne faut pas pleurer ou que pleurer est signe de faiblesse... Moi pleurer ça mé devenu difficile mais honetement si jpleure jpense pas kon pourrais jouer de moi, en tout cas je me laisserais pas faire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Moi pleurer ça mé devenu difficile mais honetement si jpleure jpense pas kon pourrais jouer de moi, en tout cas je me laisserais pas faire .... ben t'as bien raison, faut pas se laisser faire... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 The queen tu sais c pas forcement bien , on me dis souvent tu es une sans coeur, je pense que pleurer n'est pas un mal , c'est un moyen de s'exprimer , de se defouler , d'exteriorisé ... je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un mal,au contraire c'est un bien, il nous soulage . le mal est le fait de ne pas pouvoir nos larmes ds des situations qui exigent ça Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 [YOUTUBE]yba8EPVWmgg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour moi, la vraie force d'une personne est d'assumer ses émotions.. et pleurer c'est assumer ses émotions parce qu'on les laisse s'exprimer sans refouler... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 [YOUTUBE]yba8EPVWmgg[/YOUTUBE] merci CJ, j'adore cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bon allez je vais reouvrir mes vannes pr toi Queen Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ose lancer presque mon premier topic espérant trouver une solution Mon problème est que je pleure pour la grande et la tout petite chose, tt simplement,je peux pas contrôler mes larmes quand qq'un m'énerve,ou qqu'chose ne me plait pas, je ne fais rien, je ne dis rien, et j'éclate en larmes même dans ma vie professionnelle, je ne peux pas me contrôler.cela me dérange, surtout que mon boulot demande une personne assez sévère Y a-t-il une personne parmi vous qui en souffre aussi, ou c'est moi la seule qui a des réservoires:crazy: D'où vient ce problème? et que proposez vous? merci les larmes de joie ou de peine,sont l'essorage du cœur,et de la raison.iceberg défoules toi.:confused::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ose lancer presque mon premier topic espérant trouver une solution Mon problème est que je pleure pour la grande et la tout petite chose, tt simplement,je peux pas contrôler mes larmes quand qq'un m'énerve,ou qqu'chose ne me plait pas, je ne fais rien, je ne dis rien, et j'éclate en larmes même dans ma vie professionnelle, je ne peux pas me contrôler.cela me dérange, surtout que mon boulot demande une personne assez sévère Y a-t-il une personne parmi vous qui en souffre aussi, ou c'est moi la seule qui a des réservoires:crazy: D'où vient ce problème? et que proposez vous? merci Tu n'as que deux choix. Soit un médecin (si c'est physiologique), soit un psy (si c'est psychologique). Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 bon allez je vais reouvrir mes vannes pr toi Queen mais non tu vas souffrir une fois encore je veux devenir comme toi un jour Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 les larmes de joie ou de peine,sont l'essorage du cœur,et de la raison.iceberg défoules toi.:confused::17: j'aime pas me défouler devant n'importe qui:( Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Tu n'as que deux choix. Soit un médecin (si c'est physiologique), soit un psy (si c'est psychologique). je pense pas que c'est physiologique Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 j'aime pas me défouler devant n'importe qui:( Je suis sure que meme quand tu pleures tu restes majestueuse;) L'avantage d'être une queen!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 je pense pas que c'est physiologique Tu ne le sais pas, sans avoir consulté.. l'hyperémotivité, ou l'hypersensibilité peuvent aussi avoir des causes physiologiques. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Tu ne le sais pas, sans avoir consulté.. l'hyperémotivité, ou l'hypersensibilité peuvent aussi avoir des causes physiologiques. je sais pas je n'ai aucune info Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ose lancer presque mon premier topic espérant trouver une solution Mon problème est que je pleure pour la grande et la tout petite chose, tt simplement,je peux pas contrôler mes larmes quand qq'un m'énerve,ou qqu'chose ne me plait pas, je ne fais rien, je ne dis rien, et j'éclate en larmes même dans ma vie professionnelle, je ne peux pas me contrôler.cela me dérange, surtout que mon boulot demande une personne assez sévère Y a-t-il une personne parmi vous qui en souffre aussi, ou c'est moi la seule qui a des réservoires:crazy: D'où vient ce problème? et que proposez vous? merci Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 merci pour la solution:confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tears dry on their own! [YOUTUBE]ibyHm7kZGSo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 merci CJ, j'adore cette chanson de rien... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Euh ... Problème :je penses que t'as une fuite au niveaux de tes glandes lacrymales !! Solution : je pense qu'il te faut un bon plombier !! Suggestion : Mario Bros de chez Nintendo !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Euh ... Problème :je penses que t'as une fuite au niveaux de tes glandes lacrymales !! Solution : je pense qu'il te faut un bon plombier !! Suggestion : Mario Bros de chez Nintendo !! :lol: ah oui pas le plombier polonais bien musclé,je prefere que le moustachu Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Euh ... Problème :je penses que t'as une fuite au niveaux de tes glandes lacrymales !! Solution : je pense qu'il te faut un bon plombier !! Suggestion : Mario Bros de chez Nintendo !! :lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts