Jump to content

Comment pourrais-je controler mes larmes?

Recommended Posts

Guest Mirlou
salut sublime

je te félicite pour ce que tu es aujourd'hui

vraiment les expériences et le travail diminue un peu nos faiblesses.je contrôle mes larmes aujourd'hui mieux qu'avant mais ce n'est pas suffisant pour moi

The queen tu sais c pas forcement bien , on me dis souvent tu es une sans coeur, je pense que pleurer n'est pas un mal , c'est un moyen de s'exprimer , de se defouler , d'exteriorisé ...

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C ce qu on essaye de regler.....nti jaya zadma direct.....!! Dicouvriti el marikane hssablek.....!!

mdrrrrrrrrrrrrr ben quoi j'ai résumé tout vos blablas... :D

The queen tu sais c pas forcement bien , on me dis souvent tu es une sans coeur, je pense que pleurer n'est pas un mal , c'est un moyen de s'exprimer , de se defouler , d'exteriorisé ...

oui mais ça peut, par la suite, par des mauvaises personnes, être utilisé contre toi... c'est très "bête" mais beaucoup de personnes prennent les larmes pour un signe de faiblesse, or ce n'est que l'expression corporelle d'une douleur de l'esprit... qui n'a pas mal n'est pas humain...

mais comme il faut s'adapter à ce monde de détraqués, on gardera en tête qu'il ne faut pas pleurer devant n'importe qui ni pour n'importe quoi... et ne surtout pas penser qu'il ne faut pas pleurer ou que pleurer est signe de faiblesse...

Guest Mirlou
oui mais ça peut, par la suite, par des mauvaises personnes, être utilisé contre toi... c'est très "bête" mais beaucoup de personnes prennent les larmes pour un signe de faiblesse, or ce n'est que l'expression corporelle d'une douleur de l'esprit... qui n'a pas mal n'est pas humain...

mais comme il faut s'adapter à ce monde de détraqués, on gardera en tête qu'il ne faut pas pleurer devant n'importe qui ni pour n'importe quoi... et ne surtout pas penser qu'il ne faut pas pleurer ou que pleurer est signe de faiblesse...

Moi pleurer ça mé devenu difficile mais honetement si jpleure jpense pas kon pourrais jouer de moi, en tout cas je me laisserais pas faire ....

Moi pleurer ça mé devenu difficile mais honetement si jpleure jpense pas kon pourrais jouer de moi, en tout cas je me laisserais pas faire ....

ben t'as bien raison, faut pas se laisser faire... :)

je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un mal,au contraire c'est un bien, il nous soulage . le mal est le fait de ne pas pouvoir nos larmes ds des situations qui exigent ça

Guest iceberg
Salut tout le monde

je suis nouvelle sur le forum et j'ose lancer presque mon premier topic espérant trouver une solution

Mon problème est que je pleure pour la grande et la tout petite chose, tt simplement,je peux pas contrôler mes larmes

quand qq'un m'énerve,ou qqu'chose ne me plait pas, je ne fais rien, je ne dis rien, et j'éclate en larmes

même dans ma vie professionnelle, je ne peux pas me contrôler.cela me dérange, surtout que mon boulot demande une personne assez sévère

Y a-t-il une personne parmi vous qui en souffre aussi, ou c'est moi la seule qui a des réservoires:crazy:

D'où vient ce problème? et que proposez vous?

merci

les larmes de joie ou de peine,sont l'essorage du cœur,et de la raison.iceberg

défoules toi.:confused::17:

Guest ameno
Salut tout le monde

je suis nouvelle sur le forum et j'ose lancer presque mon premier topic espérant trouver une solution

Mon problème est que je pleure pour la grande et la tout petite chose, tt simplement,je peux pas contrôler mes larmes

quand qq'un m'énerve,ou qqu'chose ne me plait pas, je ne fais rien, je ne dis rien, et j'éclate en larmes

même dans ma vie professionnelle, je ne peux pas me contrôler.cela me dérange, surtout que mon boulot demande une personne assez sévère

Y a-t-il une personne parmi vous qui en souffre aussi, ou c'est moi la seule qui a des réservoires:crazy:

merci

Tu n'as que deux choix.

Soit un médecin (si c'est physiologique), soit un psy (si c'est psychologique).

Guest palestine libre!
j'aime pas me défouler devant n'importe qui:(

Je suis sure que meme quand tu pleures tu restes majestueuse;)

L'avantage d'être une queen!!

Guest ameno
je pense pas que c'est physiologique
Tu ne le sais pas, sans avoir consulté.. l'hyperémotivité, ou l'hypersensibilité peuvent aussi avoir des causes physiologiques.
Guest Frontalier
Salut tout le monde

merci

373090972_436.jpg

Euh ...

Problème :je penses que t'as une fuite au niveaux de tes glandes lacrymales !!

Solution : je pense qu'il te faut un bon plombier !!

Suggestion : Mario Bros de chez Nintendo !! :lol:

ah oui pas le plombier polonais bien musclé,je prefere que le moustachu