Jump to content

Marie et sa tenue vestimentaire (hijâb)

Recommended Posts

• Réponses 263
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest palestine libre!
La source ? Une preuve pour appuyer ce que tu viens d'affirmer ? Ou alors on doit te croire sur parole ?

Hihi moi je n'ai pour source que mes connaissances de la prehistoire....:mdr::mdr:

Les peaux d'animaux ça devait faire du mini assez class;)

Guest Anda
voiles toi an nisr!!! laisse nous tranquille.... mets le voile.... quelqu'un t'as dit non? tu veux une autorisation parentale?

Je soussignée moi tutrice de annisr l'autorisant et lui ordonnant à mettre le voile car c'est ca l'évolution, il veut s'habiller comme Marie

hop signature

(rase la barbe sinon ca fait louche quand même)

J'ai mal au bide :mdr::mdr:

Hihi moi je n'ai pour source que mes connaissances de la prehistoire....:mdr::mdr:

Bah si An-Nsir veut se comparer a l'homme de neandertal... :D

Guest palestine libre!
J'ai mal au bide :mdr::mdr:

Aparemment lyoum oullah tu tes fait plaisir...tu rigoles partout a en avoir mal au ventre...:mdr:

Soit un peu sérieux et essaye de participer activement au topic....Un peu de tenue Mister mouharij!!

Admino croit sans doute que les êtres humains sont apparus vêtus en Yves Saint Laurent!

Il oublie seulement qu'ils étaient nus et que le vêtement est une construction par étapes. Ce qui est sûr c'est que les femmes ont connu la mini jupe (qu'on dit être une évolution) avant le voile (qu'on dit être rétrograde)!

Guest palestine libre!
Bah si An-Nsir veut se comparer a l'homme de neandertal... :D

Mais tu comprend pas....les hommes prehistoriques, il s'habillaient à la mode de maintenant...du coup en fait le mini c ce qui existait des le debut, et le fait de s'habiller c une marque de l'évolution..Je dis ça je dis rien;)

Jésus est bien originaire de Nazareth non ? Ca t'arrives de savoir de quoi tu parles sur un sujet ?

Il n'y avait pas que Jésus en Palestine. Il y avait tout un peuple, de la rive méditerranéenne aux rives du Jourdain. Et les femmes de ce peuple, disposant d'une loi divine, s'habillaient sans doute comme Marie.

Je sais très bien de quoi je parle.

Guest Anda
Aparemment lyoum oullah tu tes fait plaisir...tu rigoles partout a en avoir mal au ventre...:mdr:

Soit un peu sérieux et essaye de participer activement au topic....Un peu de tenue Mister mouharij!!

Je te jure... Entre la muslima qui poste des videos islamophobes et la video de l'assassinat de michael Jackson parce-qu'il-s'est-converti-à-l'islam et l'autre qui nous parle de la garde robe de Marie, je suis mort... :confused:

Admino croit sans doute que les êtres humains sont apparus vêtus en Yves Saint Laurent!

Il oublie seulement qu'ils étaient nus et que le vêtement est une construction par étapes. Ce qui est sûr c'est que les femmes ont connu la mini jupe (qu'on dit être une évolution) avant le voile (qu'on dit être rétrograde)!

Wow tombé dans le piege :mdr:

Tu viens de contredire la version islamique sur le sujet. L'Islam ne dit pas que Dieu a apprit a Adam, et donc a ses descendants, l'art de s'habiller convenablement et pudiquement ? :D

Au meme temps, tu fais fort en te comparant aux hommes/femmes de la preshitoire... C'est dire quel genre de projet les islamistes de ton genre nous preparent :D

Guest Anda

La mini-jupe est apparu dans les années 50 /60 :confused:

Mais tu comprend pas....les hommes prehistoriques, il s'habillaient à la mode de maintenant...du coup en fait le mini c ce qui existait des le debut, et le fait de s'habiller c une marque de l'évolution..Je dis ça je dis rien;)

Si j'ai compris...

Qu'est-ce qu'il connait lui des hommes prehistoriques ?

Croit-il a la theorie de l'evolution ? :D

Guest palestine libre!
Je te jure... Entre l'autre muslima qui poste des videos islamophobes et la video de l'assassinat de michael Jackson parce-qu'il-s'est-converti-à-l'islam et l'autre qui nous parle de la garde robe de Marie, je suis mort... :confused:

Khalala, en fait il suffit que les autres disent ou fassent des choses avec les quelles tes pas d'accord pour que tu te foutes d'elles???ouallah ci pas bien....Il faut écouter ce que les autres ont à dire...

Cependant puisque tu me fais rire...;) drebt nneh pour cette fois, je ne vais pas te faire mon sermon de pacifiste pour la liberté d'expressions (tout ça en etant une muslima!! avoue que tas du mal a y croire mdr)

Il n'y avait pas que Jésus en Palestine. Il y avait tout un peuple, de la rive méditerranéenne aux rives du Jourdain. Et les femmes de ce peuple, disposant d'une loi divine, s'habillaient sans doute comme Marie.

Je sais très bien de quoi je parle.

C'est ce que je viens de dire plus haut. Prends un suppo et au lit tu fatigues

Wow tombé dans le piege :mdr:

Tu viens de contredire la version islamique sur le sujet. L'Islam ne dit pas qu'il a apprit a Adam, et donc a ses descendants, l'art de s'habiller convenablement et pudiquement ? :D

Au meme temps, tu fais fort en te comparant aux hommes/femmes de la preshitoire... C'est dire quel genre de projet les islamistes de ton genre nous preparent :D

Peux-tu me donner les référence STP?

Parce que dans le Coran que je lis, il y est dit qu'Adam et Eve cherchaient à se vêtir des feuilles du Paradis (par ce détail, référence est d'ailleurs faite à l'humain préhistorique)...

Peux-tu me donner les référence STP?

Parce que dans le Coran que je lis, il y est dit qu'Adam et Eve cherchaient à se vêtir des feuilles du Paradis (par ce détail, référence est d'ailleurs faite à l'humain préhistorique)...

Adam s'habillait comment ? Etait-il nu en descendant sur terre ?

Et toi, tu peux nous donner les references sur les habitudes vestimentaires des hommes et femmes des anciens temps ?

Guest Algérois
les feuilles du paradis? ils avaient une aiguille et du fil pour faire tenir le truc? parceque moi si je prends une feuille (d'arbre? ) va falloir que je réfléchisse longtemps comment la placer pour cacher toute ma pudeur

Je t'imaginais plus fine. :D