Jump to content

Marie et sa tenue vestimentaire (hijâb)

Recommended Posts

tu attend quoi exactement ? c'est quoi le but de tout ça ? t'as quoi en tête ?

tu attend une repense en particulier ? tu aurais une information primordial qui te conforte dans ton obstination mais que tu jalouse a partagé ?

sérieux explique .

Je l'ai dit et redit: je voudrais dégager la symbolique du hijâb de Marie. Une représentation religieuse, surtout celle d'une figure aussi emblématique que Marie, ne peut en aucun cas être anodine. Elle est même soigneusement étudiée.

• Réponses 263
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
je veux pas te faire un cours d'anatomie mais il y a principalement 3 zones sexuels pour la femme ....le calcul est simple : une feuille -trois zones....tu caches quoi? si adam c'est un pervers comme nimos, t'as intérêt à trouver une feuille géante

Adam, a été assez intelligent pour ne pas se faire ruiner par Eve.... il s´est ruiné au point de n´avoir qu´elle en Jackpot…ca dit tout de sa réussite:rolleyes:

Ps : Max sait que les maghieuzes te font une formation accélérée ces temps ci….ca doit être ou Tyty ou Moa…les deux ruineuses de vies de célibattants…lah layrebeh sa3d nharhoum weysewed nhar repos dialhoum et weysefer wedjh week end houm….et toi avec spice de mouvise fricountassioune

:mad::D

Voilà ce qu'il attend;

Envoyé par An-Nisr

La question demeure néanmoins: pensez-vous que le pas sera franchit et que Marie sera, en Occident, représentée sans hijâb, jupe courte, décolleté et sans manches? La question est très importante et a une portée énorme à mon avis.

Boulverser le monde avec son génie:D

mais même là.... déjà oui, plusieurs artiste l'ont déjà présenté dans des postures plus que lascives......ça change quoi ?, ça reste une vus artistique qui n'engage que l'artiste lui même .

le seul point de vu objectif reste celui du Vatican en ce qui concerne les icônes religieux, et de ce point de vus , vous pouvez vous gratté pour voir une marie dénudé se trémoussant autour d'une barre de strip dans les églises.

sérieusement je pige pas.....

Guest Anda
Je l'ai dit et redit: je voudrais dégager la symbolique du hijâb de Marie. Une représentation religieuse, surtout celle d'une figure aussi emblématique que Marie, ne peut en aucun cas être anodine. Elle est même soigneusement étudiée.

Allez dis le, t'en crève d'envie... Marie serait musulmane aujourd'hui :mdr:

t'es quand même conscient que marie a vécu bien longtemps avant l'islam non ?

donc si quelqu'un a pompé l'idée du hidjab sur l'autre...... devine le quel.

le copyright a mon avis ce n'est pas l'islam qui l'aura.

mais même là...."ton étude que tu veux amené a bien"...désolé mais j'ai l'impression que tu croule tellement sous de fausses idées que tu te largue toi même.

fais gaf vieux...tu deviens maso.

Adam, a été assez intelligent pour ne pas se faire ruiner par Eve.... il s´est ruiné au point de n´avoir qu´elle en Jackpot…ca dit tout de sa réussite:rolleyes:

Ps : Max sait que les maghieuzes te font une formation accélérée ces temps ci….ca doit être ou Tyty ou Moa…les deux ruineuses de vies de célibattants…lah layrebeh sa3d nharhoum weysewed nhar repos dialhoum et weysefer wedjh week end houm….et toi avec spice de mouvise fricountassioune

:mad::D

J'en apprends un peu plus sur toi chaque jour:shifty::D

Guest blood-n-sugar
Allez dis le, t'en crève d'envie... Marie serait musulmane aujourd'hui :mdr:

Pfff... T'as rien compris.

Je comprends pourquoi Miissy aime An-Nisr, Elle est amoureuse de ses compétences analytiques surdéveloppées; et vous vous êtes loin d'être à la hauteur :o

Il va beaucoup plus loin que cela. S'il s'entête à utiliser un terme proprement musulman pour qualifier le voile de Marie, c'est bien parce qu'il a compris qu'en son fort intérieure, dans ses hauteurs spirituelles et sa foi si proche de Dieu, Marie avait DEJA A SON EPOQUE, intuitionné la foi musulmanne :online2long:

Alors je te pose la question: penses-tu qu'un jour les églises de monde mettraient les effigies de Marie habillée ainsi:

Kate Middleton, princesse d'Angleterre:

écoutes, je ne sais pas où tu veux en venir, mais je t'assure tu te mets Martel en tête pour rien...tu donnes dans la supputation. Pourquoi les églises mettraient tout d'un coup une effigie de Marie ,( icône religieuse , soi dit en passant) , habillée comme Kate Middleton? ta question ne rime à rien..Marie , au même titre que tous les autres saints sont des personnages religieux représentés supposément comme ils étaient habillés à leur époques...POINT FINAL!!!

Un conseil cependant, je t'invite à écrire au pape Benoît XVI , pose-lui la question, dis-lui bien que c'est de la plus extrême importance pour toi...:mdr:

Guest palestine libre!

Moi je tiens a dire chapeau bas a annisr parceque il es seul et il tient tête a tous les FAistes..il faut bien l'avouer il en faut du courage!!!

Guest Anda
Pfff... T'as rien compris.

Je comprends pourquoi Miissy aime An-Nisr, Elle est amoureuse de ses compétences analytiques surdéveloppées; et vous vous êtes loin d'être à la hauteur :o

Il va beaucoup plus loin que cela. S'il s'entête à utiliser un terme proprement musulman pour qualifier le voile de Marie, c'est bien parce qu'il a compris qu'en son fort intérieure, dans ses hauteurs spirituelles et sa foi si proche de Dieu, Marie avait DEJA A SON EPOQUE, intuitionné la foi musulmanne :online2long:

:mdr:

Tu veux dire que Marie est rétro-activement musulmane ? :o

J'y avais pas pensé. :D

Moi je tiens a dire chapeau bas a annisr parceque il es seul et il tient tête a tous les FAistes..il faut bien l'avouer il en faut du courage!!!

C'est generalement la seule qualite qu'on les demagogues. Raconter des stupidites avec une energie inouie sans jamais se fatiguer.

ma3za wa law taret.

Il me fait penser a LaToz.

Tu veux dire que Marie est rétro-activement musulmane ? :o

J'y avais pas pensé. :D

tien ça doit être ça, ça doit être en rapport avec le poste sur les reconvertis.

le quota a peut être pas atteins les objectif de mis 2012 alors il comble les blanc avec le vote de morts :(

du déjà vu non ?.

Guest Anda
J'ai envie d'ajouter une dimension psy.

Que pensez vous de: C'est parce que les occidentales, toutes catho comme chacun le sait:D , ont reniée leur héritage de pudeur et de valeur morale ( Marie) qu'elles jalousent les femmes musulmanes qui elles sont les vraies héritières de Marie. En fait, il est paradoxal que les occidentaux refusent si fortement le voile, car il fait partie de leur culture. Donc, ils sont jaloux d'avoir perdus leurs religion et veulent que ça arrive aux autres aussicqfd

Fais donc. Une dimension psy en ce qui concerne An-Nisr, c'est pas du luxe. :D

J'ai enfin compris où il voulait en venir. Les chrétiennes ont trahi l'héritage de Marie, les musulmanes (les vraies hein...) ont repris le flambeau. Par conséquent, l'islam est la vraie religion, pure et inalterée.

Text(iles) à l'appui.:D

Vous êtes tellement méchants, vous n'avez même pas donné la chance à An-Nisr de nous expliquer à quoi il veut en venir avec ce sujet. :D

Je te jure, c'est la question que me pose depuis le debut.

C'est du Ansir, il lance des topics a polemique sans jamais te dire a quoi il veut en venir.

J'ai envie d'ajouter une dimension psy.

Que pensez vous de: C'est parce que les occidentales, toutes catho comme chacun le sait:D , ont reniée leur héritage de pudeur et de valeur morale ( Marie) qu'elles jalousent les femmes musulmanes qui elles sont les vraies héritières de Marie. En fait, il est paradoxal que les occidentaux refusent si fortement le voile, car il fait partie de leur culture. Donc, ils sont jaloux d'avoir perdus leurs religion et veulent que ça arrive aux autres aussicqfd

tu verses dans la généralité et l'amalgame...pour ne pas dire dans les préjugés...

en tant que catho, je ne suis certes pas habillée comme Marie, ça ne fait pas de moi pour autant une femme impudique et sans valeur morale...

détrompes-toi quant à la pratique de la religion...ce n'est certainement pas ceux qui pratiquent ostensiblement qui sont les plus pieux...

Guest blood-n-sugar
tu verses dans la généralité et l'amalgame...pour ne pas dire dans les préjugés...

en tant que catho, je ne suis certes pas habillée comme Marie, ça ne fait pas de moi pour autant une femme impudique et sans valeur morale...

détrompes-toi quant à la pratique de la religion...ce n'est certainement pas ceux qui pratiquent ostensiblement qui sont les plus pieux...

Elle faisait dans la satire et la dérision Séphia :D